5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la...
Publié le 17 août 2012 par alexandra

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas
Publié il y a 6 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Noir (Accessoire)
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la 9000 bien que ce ne soit pas du niveau d'un reflex ou compact
et surtout la prise de vue est immédiate, sur la 9000 j'avais un temps de latence de plusieurs secondes a la prise de vue

la partie video est tres bonne aussi , y'a pas mieux actuellement

on peut la mettre sur un trepied grace a la vis dessous

en conclusion si vous hesitez entre la 9000 toujours vendu et cette 920, vu la difference de prix prenez la 920

amicalement

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas, 25 février 2014
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière génération et 16Go de mémoire, tournant sous W7-64!!! Bref je passe outre et j'installe.

Mais impossible de lancer le soft avec le raccourci du bureau. Message 'windows ne trouve pas 'launcher_main.exe'. Le driver est bien installé (possibilité de faire des réglages dans Skype par exemple) mais impossible de lancer le soft Logitech (pour prendre des photos ou une vidéo par exemple). En cherchant sur Internet, j'ai vu que plein de gens ont eu le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Vraiment vraiment très désagréable d'acheter un produit neuf qui ne marche pas correctement à cause d'un soft avec un bug. J'ai écrit à Logitech pour demander une solution.
VOIR MON AJOUT DE COMMENTAIRE POUR LA SOLUTION !!

5.0 étoiles sur 5 Une excellente webcam, 31 mai 2012
Philippe Schneider (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
Sitôt reçu, sitôt monté et testé. Il faut télécharger le pilote et les logiciels sur internet (c'est bien expliqué dans le petit guide Logitech qui se trouve dans la boite.)
L'installation est on ne peut plus simple.
L'image : la netteté en HD est superbe et la correction des couleurs exemplaire. L'image est en "wide" 16/9.
Le son : bluffant de netteté. Testé avec une correspondante de Kuala Lumpur (Malaisie) qui a déclaré avoir l'impression que son correspondant se trouvait dans la pièce à côté. Le son est naturel et clair. La correction des bruits de fond est excellente.
Le look : Je possède déjà plusieurs webcams Logitech Pro 9000 mais cette HD Pro C920 est une réussite esthétique. Elle est très élégante, que ce soit sur un écran de 24" ou accrochée sur un PC portable.
Le logiciel : complet et facile à régler. Pas de menus inutiles ou confus.
En bref, cette webcam Logitech HD Pro C920 frôle les performances de webcams professionnelles coûtant plusieurs centaines d'euros (je participe à des visio-conférences internationales, j'ai donc un point de comparaison.)
C'est certainement le meilleur rapport qualité/prix sur Amazon dans cette catégorie. Chaudement recommandée.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2013
Une image de qualité, en véritable HD 1080p : parfait pour qui veut tourner de petite vidéos pour le web. Le nombre d'image par seconde, en comparaison au webcam "de base", est stupéfiant : c'est très fluide, même en 1080p, de quoi rivaliser avec le petite caméra. Notez qu'une webcam donne sa pleine puissance lorsque la scène filmée est bien éclairée, sans quoi le nombre d'image par seconde chute ; mais il reste acceptable avec cette C920 contrairement aux webcam de base qui, dans cette situation, ne délivrent plus que 2 images/seconde.

Le logiciel livré est sympa, sans plus. S'installe facilement, compatible avec skype. Le câble aurait pu être un peu plus long.
Au niveau du son, cela conviendra très bien à skype, le stéréo est agréable et il n'y a pas de bruit ou "chuintement" dans le son.

La C920 se monte aisément un peu partout, on peut même la fixer à un trépied !

N'hésitez donc pas si vous désirez :
- dialoguer à distance avec ses proches en 1080p, comme à la télé (bonne connexion internet nécessaire)
- monter des petits films à poster sur youtube ou dailymotion (image par image, "review", vidéo humoristique etc ...)

Une étoile en moins pour le prix, tout de même un peu élevé pour une webcam.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas pour tous, 2 juillet 2012
Très bonne webcam, Image et son nickel sur mon Pc de bureau.
Par contre compatibilité imparfaite sur mon Mac portable ou elle n'est ni réglable ni exploitable en HD.
Est-ce si compliqué pour une société comme Logitech d'écrire un pilote ?
5 étoiles quand ce pilote sera disponible.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite !, 6 août 2012
N. pierre-yves (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Qualité d'image vraiment parfaite ! C'est fluide est très propre.
Cependant, ça reste une webcam...
+Qualité d'image, fluidité des vidéos
+Câble relativement long
+Possibilité de poser la Webcam sur un tripied (Pas de vis en dessous)
-Autofocus un peu lent, mais c'est normal
-Qualité du micro assez décevante.

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 17 juin 2014
La qualité d'image de cette webcam est équivalente à celle d'une caméra de smartphone haut de gamme.

L'intérêt de cette webcam est qu'elle offre un grand angle et une qualité d'image et une fluidité excellentes, même par faible luminosité. Elle se révèle particulièrement pratique pour les réunions professionnelles car le câble est relativement long ce qui permet de la poser en bout de table. Le pied est lourd et s'adapte facilement à presque tous les supports, bien qu'on ne puisse pas l'orienter de gauche à droite.

L'autofocus est un peu capricieux, il vaut mieux le désactiver car il n'a vraiment d'utilité que lorsqu'on rapproche un objet très près de la caméra.

Le son est en revanche assez médiocre, ne comptez pas utiliser le micro intégré pour enregistrer un podcast vidéo. La réduction de bruit est trop agressive et l'autofocus est extrêmement bruyant lorsqu'il fonctionne, pensez à le désactiver si vous voulez comptez utiliser le micro intégré. En revanche, la qualité est acceptable pour de la visioconférence et ne nécessite pas l'achat d'une pieuvre si vous comptez vous en servir en salle de réunion.

La caméra a également besoin de pas mal de puissance pour fonctionner, j'ai pour ma part dû la brancher sur un port USB3 pour qu'elle fonctionne correctement. N'hésitez pas à la changer de port si toutefois vous avez des problèmes comme un écran noir ou une image très lente.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 juin 2012
La qualité de l'image est vraiment excellente. La qualité de la prise de son en revanche, malgré les 2 micros et les réglages disponibles, est loin d'être au même niveau. A vous de voir (...) ce que vous recherchez prioritairement. Toujours satisfait de la réactivité et des emballages d'amazon après de nombreuses commandes:)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle, 25 avril 2014
Une qualité d'optique reconnue (Zeiss), un suivi des visages parfait et un microphone stéréo de très bonne qualité.

Attention toutefois, à la compatibilité avec certaines des cartes mères les plus récentes. Pour ma part, elle ne voulait pas fonctionner avec mon Asus Z87-Expert. Après plusieurs jours de recherche, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un problème avec l'application AI Charger+ qui fait partie de la suite logicielle de gestion des cartes mères Asus.
Si cela peut servir à quelqu'un, la solution se trouve sur cette page > [...]Logitech pour vous aidez, mais uniquement sur la communauté dans les forums en ligne ...)
Enfin, conservez les fichiers d'installation de cette mise à jour, notamment dans le cas d'une réinstallation de système.

Depuis lors, je n'ai trouvé aucun point négatif à ce produit. Et la livraison Amazon, toujours au top !

5.0 étoiles sur 5 Parfais pour moi, 4 novembre 2013
Très bonne web cam je m'en sert uniquement pour filmer mon aquarium le rendu et nikel associer au logiciel avs vidéo recorder je capture en Mpeg 2 résolution 1600x896

Logitech HD Pro C920 Webcam Noir