5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la...
Publié le 17 août 2012 par alexandra

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière...
Publié il y a 6 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 Super petite webcam, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Noir (Accessoire)
Bonne qualité HD, facile à installer, stable. Beau design avec petites lumières bleues sur les côtés.
Reçue un jour avant la date prévue et bien emballée.
Je suis content de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 une bonne cam sous linux, 19 juillet 2014
bon produit ,image excellente, compatible windows et linux et répond aux attentes sucitées par la fiche technique. Trés bon rapport qualité prix aucuns soucis d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce qui était attendu, 11 août 2014
La caméra est de bonne facture : la qualité est satisfaisante, l'installation se fait sans problème. Les logiciels fournis sont complets et d'utilisation assez simple.

5.0 étoiles sur 5 La camera parfaite !, 4 août 2014
Franchement rien à dire ! Le logiciel permet une bonne configuration de la caméra et la webcam en elle même est très bonne, la meilleure pour moi !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 juillet 2014
Image fluide,mise au point nickel, utilisation enfantine. Cette webcam HD C920 est un must have même si son prix peut paraître élevé :)

5.0 étoiles sur 5 webcam pro C920, 20 août 2014
excellente stabilite. Reactivite quasi parfaite et bien sur logiciel tres bien adapte. Je la conseille. Rapport qualite prix tres bon

5.0 étoiles sur 5 parfait a ce prix, 14 août 2014
Conforme à l'attente, de petite taille, discret, design sympa, webcam simple à installer et a utiliser, pas de soucis particulier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les videos, 19 juillet 2014
Ca fait 4 ans que j'utilise cette marque 3 ans ce model , je n'ai jamais ete decue:)
merci Manu !

5.0 étoiles sur 5 Webcam C920 de LOGITECH, 20 avril 2012
La webcam C920 de LOGITECH a une image d'excellente qualité. D'autre part, le contrôleur de caméra web logitech est très pratique pour optimiser l'utilisation de la caméra. Un t
rès bon matériel. Achat conseillé.

4.0 étoiles sur 5 Très bon cam, 12 décembre 2013
Bon produit pour un rapport qualité prix . Je recommande . Petit bémol pour le transport un système pour ranger l'écran ou une pochette etc n'aurait pas été de refus.

Logitech HD Pro C920 Webcam Noir