5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la...
Publié le 17 août 2012 par alexandra

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière...
Publié il y a 11 mois par fred

‹ Précédent | 115 16 1723 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 qualité remarquable, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir (Accessoire)
le logiciel à télécharger sur Logitech pour contrôler la caméra (zoom, mouvements droite et gauche sans toucher à la caméra) est remarquable.
qualité de l"image avec ne télé FULLHD est excellent.
Le son est parait.
Caméra à recommander absolument.
Aucun défaut

5.0 étoiles sur 5 LOGITECH ET AMAZON.FR LE TOP, 28 janvier 2013
Salut a tous.
Le top comme webcam et comme toujours le service Amazon est parfait, tarif très intéressant et frais de port gratuit.
La renommée de Logitech n'est plus a faire, très bon produit et surtout il y a un suivi au niveau de la mise a jour des drivers.

Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 HD sur Skype, 27 janvier 2013
Très bonne webcam, je possédais auparavant la webcam pro 9000. Celle-ci la surpasse en qualité. Mieux, sur Mountain Lion, elle fonctionne "Out of the Box", contrairement à la 9000.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité d'image même sous faible éclairage, 26 janvier 2013
Cela confirme en tout point les résultats de tests effectués sur les sites web spécialisés. Une fois installé le bon pilote, l'ensemble est très stable, quelle différence avec mon ancienne Philips (Toucampro840), un vrai plaisir !

Ce qu'il faut savoir :

- le dernier pilote (téléchargé sur le site Logitech) a refusé de s'installer sur mon PC (qui tourne sous XP). Le pilote précédent s'est par contre tout de suite installé correctement. J'ai signalé le fait à Logitech.
- Il n'y a pas de trépied livré dans la boîte, je préfère avoir la webcam installé de cette façon ce qui me permet de la changer d'endroit plus facilement. J'ai utilisé celui de la Philips, la vis de fixation étant fort heureusement normalisée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 janvier 2013
J'ai installé cette webcam sur un écran 24"

J'avait peur qu'elle soit un peu trop imposante.
Mais il n'en ait rien.
La fixation est très stable.

Les couleurs sont parfaites en lumière du jour.
Il faut les corriger un peu en lumière artificielle (trop de jaune), mais la luminosité et le grain sont très satisfaisant
Full HD au rendez-vous.
L'autofocus est très réactif.
Le son est particulièrement clair.

Le logiciel de Logitech (je n'ai pas testé toutes les fonctionnalités) est assez ergonomique.

Bref, je suis pleinement satisfait, même si cela reste un modèle un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 janvier 2013
un peu cher mais la qualité est au rendez-vous !
une webcam à recommander sans hésiter, à noter son socle est très pratique pour une utilisation multiple

5.0 étoiles sur 5 Webcam logitech HD pro C 920, 29 décembre 2012
produit fiable- bon design- logiciel d'installation facile à télécharger et bien explicite- fonctionne très bien et facile d' emploi - très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 webcam haut de gamme à petit prix, 19 décembre 2012
Superbe webcam Logitech..de belles images meme dans la pénombre..super génial..pour ceux qui en veulent une .. c'est celle-là..et en plus superbe prix chez Amazon..et que dire de la livraison..ultra rapide...bravo Amazon...pourtant je ne suis pas du genre à passer de la pommade aux gens mais là...chapeau et bravo

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 19 décembre 2012
Très bon matériel.
Franchement la vidéo est de très bonne qualité, très facile a installer et a transporter.

Au top!

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 18 décembre 2012
Rien à ajouter au titre:un très bon matériel malgré un prix un peu élevé.Une image de très très bonne qualité et un focus auto.

‹ Précédent | 115 16 1723 | Suivant ›