undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici

le 19 avril 2015
En remplacement du C910 vieillissante j'ai commandé cette C920.

La qualité est au rendez vous comme d'habitude avec Logitech ! Rendu de l'image nickel et surtout, comparé a la C910, un processeur integre pour la compression de l'image (allège donc le boulot de votre processeur).

Super !
le 28 mars 2016
C'est une webcam de qualité qui rempli bien son travail, mais personnellement j'ai été déçu par la qualité des vidéo, j'ai commencé une chaîne Youtube et cette webcam n'est pas bien adapté pour ce type de contenu, pour çà il vaut mieux s'orienté vers des appareils photo numériques ou caméscopes numériques.
le 1 février 2016
Fonctionne très bien, bonne qualité d'image, reconnu sans soucis sous seven, zoom disponible, le support pour le mettre au dessus de l'écran tiens très bien, pas de soucis de livraison, emballage propre avec amazon, comme d'habitude.
Manque juste un petit détail, c'est un cache objectif pour webcam.
le 30 décembre 2015
Fonctionne super bien, stable et bug pas , j'avais une autre version du même constructeur, à cause de l'écran qui chauffé elle planté a chaque fois.

Mais celle ci a tenu le coup et fonctionne quelque soit les situation. même si après j'ai changé d'écran . je ne regrette pas cette achat.
le 14 octobre 2015
Streameuse depuis plusieurs mois, je me suis offerte cette caméra sur les conseils d'un autre streamer moins novice à mes débuts... Cette webcam m'apporte totale et entière satisfaction. Elle remplit parfaitement toutes ses fonctions. La qualité de l'image est excellente, les options top. J'adore.
le 2 novembre 2014
Cette Webcam Logitech HD Pro C920 est proche de la perfection.
L'image est nette meme en second plan et le son est parfait, elle aurait etait excellente si elle pouvait s'orienter vers la droite et vers la gauche d'ou une etoile en moins.
Mais, il est possible de la fixer sur un trépied.
le 30 avril 2014
produit rien à dire tout est ok !
à l'exception de suivi du visage : dommage qu'il n'est pas disponible dans toute les résolutions , j'aimerais bien savoir pourquoi ?

et bravo à amazone pour leur sérieux et leur rapidité de livraison .
BRUXELLES le 30/04/2014
JELALI-B
le 19 juillet 2014
Si vous souhaitez l'utiliser sur Macintosh il faut un logiciel je crois , mais elle n'est pas officiellement utilisable sur macintosh
c'est la C930 a 115 euros qui l'est !
Le vendeur ne devrais ma mettre pour windows et Mac sa induit en erreur , je l'ai simplement retourner pour acheter la C930
le 28 janvier 2013
Salut a tous.
Le top comme webcam et comme toujours le service Amazon est parfait, tarif très intéressant et frais de port gratuit.
La renommée de Logitech n'est plus a faire, très bon produit et surtout il y a un suivi au niveau de la mise a jour des drivers.

Très satisfait.
le 15 janvier 2014
Vraiment le TOP...
Le rapport qualité prix est vraiment excellent, et les performances sont au niveau attendu ! une livraison rapide et soignée effectuée dans les délais prévus.
Que du positif pour cette petite WEBCAM très performantes, et aux multiples usages..
Je recommande +++

Voir toutes les 90 questions avec réponses.