5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la...
Publié il y a 23 mois par alexandra

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière...
Publié il y a 4 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Noir (Accessoire)
Image propre et net, facile à installer, on la branche et Seven installe le pilote et il y a plus qu'a s'en servir, fonctionne impeccable sous Seven 64 Bits, bon rapport/qualité prix

5.0 étoiles sur 5 BON MATOS, 24 juin 2014
Je connaissais la marque , car j'ai déjà une webcam qui fonctionne bien , celle-ci est suberbe en qualité et l'installation est facile , je vous la conseille , merci LOGITECH

1.0 étoiles sur 5 produit endommagé, 1 juin 2014
J'ai reçu cette caméra avec le verre de protection decollé.
Le produit semblait être un produit d'exposition.
Je déconseille l'achat de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 web HD, 13 juin 2012
très bon produit RAS image parfaite idéal pour les conversations en ligne et les vidéos conférences a recommander sans esiter

5.0 étoiles sur 5 Super Rien à redire, 7 juillet 2014
Juste parfaite. Super qualité. Elle a tenue ses promesses. Belles couleurs, réglage facile, Rien à redire je suis conquis :D

3.0 étoiles sur 5 installation, 12 décembre 2013
colis bien reçu même avant la date, bon suivis du colis également, bravo Amazon.
pas encore testée en contact vidéo, mais l'image est bonne...difficulté d'installer la caméra sous XP...plusieurs tentatives...la caméra s’installait..uniquement quand je désinstallai le logiciel...?? Le dernier essai fut heureusement concluant.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mal packagé, difficile de prise en mains, 15 avril 2013
Packaging :
J'ai reçu le produit dans un emballage AMAZON plein de vide. (environ 400 mm x 250 mm x 100 mm)
L'emballage Logitech constitué d'une coque carton, dans laquelle se trouve une coque plastique est lui même "plein de vide". Le produit fait en définitive 95 mm x 70 mm x 45 mm...

Quel gachis !

Et pour le prix Logitech ne vous propose même pas de pochette de protection pour votre webcam quand vous la mettez dans votre sac d'ordinateur portable. Bientôt des rayures sur la plaque de protection devant l'objectif ??
La webcam est de bonne qualité (matériaux solides, belle finition) et les fonctionnalités sont présentes : HD1080 entre autres choix. Pour avoir la fonctionnalité zoom vous perdez en qualité. Les fonctions zoom et direction de vue pilotée par logiciel sont perdues en fonction du niveau de qualité que vous souhaitez.

L'accrochage sur votre écran d'ordinateur portage est stable et efficace. L'utilisation d'un trépied à vis est également possible, facile et efficace.

La prise en main est compliquée. Le logiciel de pilotage des fonctions zoom et poursuite du sujet est compliqué d'utilisation. L'utilisation du produit avec un logiciel de video conférence n'est pas intuitive. Lors d'une conférence le zoom s'activait tout seul, et je ne savais pas où et comment piloter ce paramètre.

En conclusions : bon produit, bons matériaux, logiciel trop peu intuitif, mauvais packaging, absence de pochette de protection

2.0 étoiles sur 5 Achat de la webcam retourné car elle ne fonctionnait pas, 21 janvier 2013
J'ai été déçue que le produit ne fonctionne pas. Mais le technicien Logitech m'a dit que cela pouvait arriver.
Par contre retour produit est bien organisé et le remboursement rapide.

1.0 étoiles sur 5 WEBCAM Hors usage, 13 avril 2014
J'ai acquis cette webcam C920 mais je ne peux l'utiliser n'ayant pas de logiciel d'installation livré avec et celui que j'ai "téléchargé" sur le site Logitech ne convient pas à la webcam car Windows 8.1 n'est pas pris en charge (Vista : oui) Donc je me retrouve avec une webcam inutilisable et 74€ d'achat perdu.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 12 octobre 2012
Bergerot Claude (Bourgogne, France) - Voir tous mes commentaires
Depuis ma réception passée dans de très bonnes conditions j'ai peu utilisé cette webcam qui semble de très bonne qualité en image vidéo comme en son.
Après un usage plus long, je confirme que c'est un produit de bonne qualité.

Logitech HD Pro C920 Webcam Noir