5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la...
Publié le 17 août 2012 par alexandra

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière...
Publié il y a 10 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir (Accessoire)
Très bonne caméra avec un angle bien large.
Les images reçues sont très belles et fluides.
Le logiciel très bien.
Le suivi du visage est intéressant car automatique et bien vu.
Contrairement à la photo de présentation, elle n'est pas trop grosse et se fixe facilement.
Content de l'achat

5.0 étoiles sur 5 La meilleure à ce prix, 27 novembre 2012
Excellent produit.Très belle image et son très correcte.Lors de l'installation j'ai eu un problème ,pas de son ou pas d'image.J'ai appelé les services de LOGITECH qui m'ont aidé à découvrir la panne(service très sérieux et compétant) Cette panne provenait des ports USb en façade.Un technicien m'a fait brancher le cable de la Webcam sur un port usb à l'arrière de mon PC de bureau ,et BINGO.....ça marche super.Bravo LOGITECH .Bravo aussi à AMAZON pour la livraison très rapide et dans les temps prévus,colis en excellent état.
D.P

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour de la conf HD, 21 novembre 2012
Très bonne caméra HD avec un son clair sans aucun parasite via du Skype HD
Je l'ai conseillé à un ami et on se régale avec nos appels vidéos HD.
Le prix peut en freiner certains mais la qualité de ce produit vaut bien ce sacrifice.
A acheter les yeux fermés pour ma part si vous cherchez a faire de la conf HD

5.0 étoiles sur 5 un bon webcam HD, 19 août 2012
lilanreader (France) - Voir tous mes commentaires
Les réactions de mes correspondents en vidéo chat étaient très positives, sans qu'ils sachent que j'avais changé de webcam (avant j'avais Quickcam de Logitech, qui n'était pas mal non plus) Ils ont tous réagi: meilleure image, meilleur son, en somme, on me voit mieux et on m'entend mieux. Le micro intégré fonctionne bien. On peut faire un réglage facile grâce à un petit menu sur votre écran à portée de main (à télécharger sur le site Logitech), très près, de loin..., L'autofocus semble vraiment bien fonctionner. J'avais lu avant de l'acheter, que le moindre mouvement passait mal: un salut, un hochement de tête... Je n'ai pas ce problème là.
L'oeil du cam me suit, pas de mouvements saccadés. Peut être parce que ma carte mère est 'HD' ? Le matériel de base de votre ordinateur me paraît important. Je suis donc ravie de ce webcam. Pour l'installer, votre ordinateur le reconnaît immédiatement (il n'y a pas de cd d'installation) mais si vous désirez avoir le petit logiciel pour les réglages personnels (bien pratique) il faut aller sur le site de logitech et le télécharger.Ce n'est pas très difficile à faire et il ne faut pas de référence licence ni mot de passe ou autre. Juste reconnaître votre webcam,clic et suivre les indications.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 26 juillet 2012
Enfin une webcam qui s'adapte sur tous les supports d'écran (fixe, portable, tv..) et cerise sur le gâteau, elle peut se fixer sur un trépied d'appareil photo. L'aspect technique est de haut vol, video (1080 p) photo (15 Mgpixels)et le son est de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite!, 13 octobre 2014
Je suis très satisfait de cette webcam! J'avais hésité à l'acheter étant donné que je suis sur Mac Mini et que la Logitech C270 que je possédais n'était pas reconnue par celui-ci. Par contre, la C920 est reconnue immédiatement par mon Mac via un hub USB 2.0 (7 ports). Le seul bémol est que le logiciel téléchargeable sur le site web de Logitech est prévu uniquement pour Windows.
Pour remédier à ce problème, je suis allé sur l'Apple Store, et j'ai téléchargé "Logitech Camera Settings" qui est gratuit et permet de régler les fonctions basiques de la webcam (zoom, contraste, luminosité, focus, intensité des couleurs).

Comme je voulais pouvoir enregistrer des vidéos avec ma webcam, j'ai aussi téléchargé l'application "Camera Recorder" (version payante à 5 euros). A l'avenir, je compte me tourner vers un logiciel plus stable (comme "Debut Video Capture Software" de NHC Software) car les applications ont tendance à planter durant de longs enregistrements, ce qui est très ennuyeux.

En ce qui concerne la webcam en elle-même, c'est un véritable bijou, notamment pour sa résolution 1080 HD et sa mise au point automatique (focus) très rapide. Je recommande donc cet article!

4.0 étoiles sur 5 Globalement un bon produit !, 29 octobre 2014
Les bon points :

-La qualité vidéo est très fluide et agréable et change massivement de tout ce que jai pu connaitre en terme de résolution webcam.
-Les photos ont la qualité d'un appareil numérique d'entrée de gamme ( pas extraordinaire mais pas moche non plus ! )
-Le disign joint l'utile a l'agréable. C'est un très bel objet qui peut être soit posé a même le bureau, soit clipsé a l'écran.

Les mauvais points :

-La qualité son n'est pas vraiment au rendez-vous, ne comptez pas trop sur le micro de cette appareil.
-La Webcam est dépourvue de "pivot", si vous la rattachez a votre écran, elle ne pourra donc être réglée que de haut en bas.

Le rapport qualité prix y est, la résolution est tout a fait raisonnable et l'image très fluide même si le son laisse a désirer.
C'est surement une des webcam coûtant moins de 100 euro la plus performante qui soit a l'heure ou j'ecris. Mais pour vous faire votre propre avis sur le produit, je vous recommande vivement de regarder le lien de cette video youtube. Vous pourrez vous rendre compte de la qualité de l'image ainsi que de la qualité du son par vous même : [...]
La livraison a été très rapide ! ( Livré un jour apres la date prévue. )

4.0 étoiles sur 5 Excellent ! Mais avec une réserve (conséquente) sur Mac, 13 novembre 2014
Cette Webcam mériterait 5 étoiles si la suite logicielle promise dans les caractéristiques de ce produit existait sous Mac.
Aucun paramétrage possible, aucune action car non accès à l'interface réservée à Windows.
Mais excellente qualité optique. Peut-être qu'il y aura un jour une MàJ pour les utilisateurs de la marque à la pomme …
Luc

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juillet 2014
Excellente qualité d'image et champ de vision très bon. Le micro est très correct. Point à revoir celui du support sur écran. Risque fort de chute. Dans ce cas prévoir dès l'achat un pied support pour bureau (type hama par ex
A part cela je ne regrette pas ce produit, qui m'a été recommandé par ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait !, 7 août 2014
Ayant eu envie d'acheter une Webcam HD, car mon ancienne webcam n'était pas HD, je peux vous l'assurer, l'acheter c'est l'adopter!!!

Tout simplement parfait ! Aucuns défauts à signaler!

Idéal pour de la conversation vidéo avec Skype!

Je recommande vivement cette Webcam!