5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la...
Publié le 17 août 2012 par alexandra

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière...
Publié il y a 5 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Noir (Accessoire)
Très bonne caméra avec un angle bien large.
Les images reçues sont très belles et fluides.
Le logiciel très bien.
Le suivi du visage est intéressant car automatique et bien vu.
Contrairement à la photo de présentation, elle n'est pas trop grosse et se fixe facilement.
Content de l'achat

5.0 étoiles sur 5 La meilleure à ce prix, 27 novembre 2012
Excellent produit.Très belle image et son très correcte.Lors de l'installation j'ai eu un problème ,pas de son ou pas d'image.J'ai appelé les services de LOGITECH qui m'ont aidé à découvrir la panne(service très sérieux et compétant) Cette panne provenait des ports USb en façade.Un technicien m'a fait brancher le cable de la Webcam sur un port usb à l'arrière de mon PC de bureau ,et BINGO.....ça marche super.Bravo LOGITECH .Bravo aussi à AMAZON pour la livraison très rapide et dans les temps prévus,colis en excellent état.
D.P

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour de la conf HD, 21 novembre 2012
Très bonne caméra HD avec un son clair sans aucun parasite via du Skype HD
Je l'ai conseillé à un ami et on se régale avec nos appels vidéos HD.
Le prix peut en freiner certains mais la qualité de ce produit vaut bien ce sacrifice.
A acheter les yeux fermés pour ma part si vous cherchez a faire de la conf HD

5.0 étoiles sur 5 un bon webcam HD, 19 août 2012
Anny Parienté "Lilanreader" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les réactions de mes correspondents en vidéo chat étaient très positives, sans qu'ils sachent que j'avais changé de webcam (avant j'avais Quickcam de Logitech, qui n'était pas mal non plus) Ils ont tous réagi: meilleure image, meilleur son, en somme, on me voit mieux et on m'entend mieux. Le micro intégré fonctionne bien. On peut faire un réglage facile grâce à un petit menu sur votre écran à portée de main (à télécharger sur le site Logitech), très près, de loin..., L'autofocus semble vraiment bien fonctionner. J'avais lu avant de l'acheter, que le moindre mouvement passait mal: un salut, un hochement de tête... Je n'ai pas ce problème là.
L'oeil du cam me suit, pas de mouvements saccadés. Peut être parce que ma carte mère est 'HD' ? Le matériel de base de votre ordinateur me paraît important. Je suis donc ravie de ce webcam. Pour l'installer, votre ordinateur le reconnaît immédiatement (il n'y a pas de cd d'installation) mais si vous désirez avoir le petit logiciel pour les réglages personnels (bien pratique) il faut aller sur le site de logitech et le télécharger.Ce n'est pas très difficile à faire et il ne faut pas de référence licence ni mot de passe ou autre. Juste reconnaître votre webcam,clic et suivre les indications.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 26 juillet 2012
Enfin une webcam qui s'adapte sur tous les supports d'écran (fixe, portable, tv..) et cerise sur le gâteau, elle peut se fixer sur un trépied d'appareil photo. L'aspect technique est de haut vol, video (1080 p) photo (15 Mgpixels)et le son est de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juillet 2014
Excellente qualité d'image et champ de vision très bon. Le micro est très correct. Point à revoir celui du support sur écran. Risque fort de chute. Dans ce cas prévoir dès l'achat un pied support pour bureau (type hama par ex
A part cela je ne regrette pas ce produit, qui m'a été recommandé par ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait !, 7 août 2014
Ayant eu envie d'acheter une Webcam HD, car mon ancienne webcam n'était pas HD, je peux vous l'assurer, l'acheter c'est l'adopter!!!

Tout simplement parfait ! Aucuns défauts à signaler!

Idéal pour de la conversation vidéo avec Skype!

Je recommande vivement cette Webcam!

5.0 étoiles sur 5 Ma premiere web cam HD, 4 août 2014
L’image est de très bonne qualité, auto-focus en prime qui ne gâche rien.
Aucun problème sur Skype avec une belle qualité.
Je ne regrette pas mon choix même si il y a eu un plantage pendant l'installation.
Logiciel désinstaller / réinstaller puis aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Perd ses fonctions sous Mac, 8 avril 2014
Pas de driver pour Mac (IOS) de ce fait perd plusieurs parametrages et fait de cette webcam une webcam basique mais à prix élevé . Par contre sous Windows toutes ses qualités s.expriment

5.0 étoiles sur 5 excellente webcam, 15 février 2014
J'ai fait l'acquisition de cette webcam après être passé par un site comparatif. Elle est classée parmi les meilleures. Je confirme et ne regrette pas du tout mon achat. Elle s'installe toute seule (Windows 7) et ne vous parle pas de l'image. Tout à fait excellente.

Logitech HD Pro C920 Webcam Noir