5.0 étoiles sur 5 le top 2012 en webcam
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la...
Publié le 17 août 2012 par alexandra

2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière...
Publié il y a 17 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 La meilleure à ce prix, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir (Accessoire)
Excellent produit.Très belle image et son très correcte.Lors de l'installation j'ai eu un problème ,pas de son ou pas d'image.J'ai appelé les services de LOGITECH qui m'ont aidé à découvrir la panne(service très sérieux et compétant) Cette panne provenait des ports USb en façade.Un technicien m'a fait brancher le cable de la Webcam sur un port usb à l'arrière de mon PC de bureau ,et BINGO.....ça marche super.Bravo LOGITECH .Bravo aussi à AMAZON pour la livraison très rapide et dans les temps prévus,colis en excellent état.
D.P

5.0 étoiles sur 5 Parfais pour moi, 4 novembre 2013
Très bonne web cam je m'en sert uniquement pour filmer mon aquarium le rendu et nikel associer au logiciel avs vidéo recorder je capture en Mpeg 2 résolution 1600x896

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 8 juillet 2014
Très bonne caméra avec un angle bien large.
Les images reçues sont très belles et fluides.
Le logiciel très bien.
Le suivi du visage est intéressant car automatique et bien vu.
Contrairement à la photo de présentation, elle n'est pas trop grosse et se fixe facilement.
Content de l'achat

5.0 étoiles sur 5 Le zéro faute..., 2 novembre 2013
Je rejoins les nombreux commentaires déjà émis sur cette webcam... Top.
Et je parle en connaissance de cause pour avoir précédemment commis l'erreur d'acheter la version "me-too" cheap de cette webcam (la Trust 18163 de Zyno; voir mon commentaire sur Amazon), pas chère, certes, mais pitoyable.
Ici, on retrouve une intelligence de conception en commençant par une fixation [u]vraiment[/u] universelle, et en continuant avec une excellente qualité d'image et de son, un pilote et un logiciel dédiés (permettant paramètrage en "miroir" et zoom, sans parler des fonctionnalités Youtube et FB)...
Bref, que du bon...Zéro faute.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour de la conf HD, 21 novembre 2012
Très bonne caméra HD avec un son clair sans aucun parasite via du Skype HD
Je l'ai conseillé à un ami et on se régale avec nos appels vidéos HD.
Le prix peut en freiner certains mais la qualité de ce produit vaut bien ce sacrifice.
A acheter les yeux fermés pour ma part si vous cherchez a faire de la conf HD

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 26 juillet 2012
Enfin une webcam qui s'adapte sur tous les supports d'écran (fixe, portable, tv..) et cerise sur le gâteau, elle peut se fixer sur un trépied d'appareil photo. L'aspect technique est de haut vol, video (1080 p) photo (15 Mgpixels)et le son est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Logitech C920 HD, 17 janvier 2015
La webcam est de qualité pour la fabrication et les matériaux utilisés. Comparé à d'autres webcams que j'ai pu avoir en main, elle est plus lourde mais sans plus.
La mise en place sur le bord de l'écran ne pose pas de souci particulier. Les articulations pour l'orientation ne bougent pas une fois réglées (à moins de filmer en bougeant avec (!!!) et de ce fait, refaire les réglages à chaque fois). Le câble de connexion est suffisamment long pour la déporter ailleurs que sur l'écran.
Une fois branchée, la webcam est aussitôt reconnue par Windows 8.1 ou Seven (Mac, j'en sais rien). Pas besoin d'installer un pilote spécifique. Si vous avez une application de visioconférence, celle-ci fonctionne aussitôt avec.
Maintenant vous pouvez télécharger l'application de Logitech pour avoir d'autres options de réglages ce que j'ai fait. Aucun souci d'installation ou d'utilisation. L'option qui pourrait paraitre énervante pour certains, c'est le suivi du visage s'il est activé. L'objectif faisant trop souvent à mon goût, des ajustements dès que vous bougez un peu. Heureusement c'est désactivable.
Quant à la qualité des vidéos enregistrées et les 2/3 tests effectués, n'espérez pas de la HD de qualité. Comme il est dit dans les caractéristiques, C'est bon pour du web pas plus.
Dans l’ensemble, c'est un bon produit. Ne lui demandez pas des miracles en vidéos

4.0 étoiles sur 5 Remarquable, 11 mai 2014
Quatre étoiles seulement car j'ai eu des déboires de son avec la première que j'ai renvoyé et qu'Amazon m'a remboursé sans contester, certes c'est chez un autre vendeur qu'il m'a fallu l'acquérir car il en va ainsi du commerce, mais peu importe, je bénéficie désormais d'un outil remarquable.
Il est à considérer que si vous n'avez pas une connexion internet fluide, elle ne vous servira pas à grand choses, avec 6 Méga des deux côtés, vous allez pouvoir faire des démonstrations minutieuses, précises sans à coups, le zoom fonctionne bien, le son est très correct, le design, la qualité images et vidéo sont au rendez vous mais encore une fois, à condition d'être dans une zone confortable de vitesse.
Pour Skype, c'est parfait, et je trouve que même en basse lumière, la qualité est supérieure à l'impression de visibilité.
Alors excepté ce doute de fragilité, un logiciel qu'il faut aller télécharger sur le site Logitech, mais rien d'insurmontable, et une configuration win7(64), ça marche très bien,et enfin, la "communication" à distance est agréable à échanger.
Pourvu que ça dure, la première a tenue 1 mois...et j'écris ce message avec 3 jours seulement d'expérience sur la nouvelle, peut-être parlerai-je trop vite...?

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2013
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Excellente caméra. Le micro est d'une qualité ahurissante, c'est vraiment top (seul souci maintenant les gens entendent mon clavier...).

SUPER: La caméra tient très bien sur le dessus de mon gros écran 22 pouces Dell: le pied de la caméra se déplie et forme une sorte de pince, qui s'adapte même si l'arrière de l'écran n'est pas plat (ce qui est mon cas). Je ne sais pas si les autres caméras du marché sont aussi pratiques, mais ça, c'est vraiment ce que je cherchais. Eventuellement il y a aussi un trou pour mettre un pied d'appareil photo (il en existe de tout petits à qq euros sur Amazon) mais moi je suis content avec la solution "écran". Une fois posée, on peut orienter la caméra de haut en bas (pratique) et la pince ne bouge pas (très pratique si plusieurs utilisateurs de tailles différentes, ce qui est mon cas).

Windows 7 a reconnu la caméra de suite et a installé les drivers, Skype a reconnu immédiatement la camera et m'a proposé de faire des réglages standard, tout a fonctionné sans prise de tête. J'ai téléchargé le logiciel sur le site de Logitech pour pouvoir régler quelques paramètres, c'est assez basique et facile à comprendre = parfait. L'autofocus est rapide et efficace. La qualité des videos est excellente. Je suis d'accord avec l'essentiel des éloges que j'ai lus dans les autres commentaires. Voila voila voila, vous n'avez plus qu'à l'acheter maintenant :)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite!, 13 octobre 2014
Je suis très satisfait de cette webcam! J'avais hésité à l'acheter étant donné que je suis sur Mac Mini et que la Logitech C270 que je possédais n'était pas reconnue par celui-ci. Par contre, la C920 est reconnue immédiatement par mon Mac via un hub USB 2.0 (7 ports). Le seul bémol est que le logiciel téléchargeable sur le site web de Logitech est prévu uniquement pour Windows.
Pour remédier à ce problème, je suis allé sur l'Apple Store, et j'ai téléchargé "Logitech Camera Settings" qui est gratuit et permet de régler les fonctions basiques de la webcam (zoom, contraste, luminosité, focus, intensité des couleurs).

Comme je voulais pouvoir enregistrer des vidéos avec ma webcam, j'ai aussi téléchargé l'application "Camera Recorder" (version payante à 5 euros). A l'avenir, je compte me tourner vers un logiciel plus stable (comme "Debut Video Capture Software" de NHC Software) car les applications ont tendance à planter durant de longs enregistrements, ce qui est très ennuyeux.

En ce qui concerne la webcam en elle-même, c'est un véritable bijou, notamment pour sa résolution 1080 HD et sa mise au point automatique (focus) très rapide. Je recommande donc cet article!