le 26 août 2015
Caméra vraiment au top.
La caméra me voit quand même dans le noir complet grâce à la lumière des écrans. Rien à dire pour faire un live sur un jeu d'horreur on peut le faire dans le noir.
On peut faire un zoom et déplacer la vision du zoom.
Facile d'installation que ce soit logiciel ou la webcam en elle même.
Un voyant vous permet de savoir si la webcam est actif ou pas (Lumière bleu sur le côté de la cam)
review image review image
le 25 décembre 2015
Possesseur du G930 depuis 4 ans, j'attendais ce nouveau modèle avec impatience pour corriger les nombreux défauts de fonctionnement et de fabrication de ce dernier. Je lis les 2/3 tests sur internet, tous plutôt élogieux. Je commande donc l'objet. Quelques jours après, quelle déception. Le casque est tout simplement inutilisable au quotidien, Logitech a réussi à faire pire que son précédent modèle pour plus cher. Par où commencer ?

-Le driver : Le Logitech Gaming Software est bien connu pour présenter de nombreux bugs, mais depuis la version 8.7 c'est pire car le surround ne fonctionne plus. Logitech justifie ça en disant que c'est de la faute à Microsoft et que cela touche toutes les marques. Donc pour 220€ on a un casque stéreo avec le surround qui fonctionne aléatoirement. Heureusement il y a une solution, trouvée sur les forums de Logitech directement ! Tenez-vous bien, il faut installer le logiciel Razer Surround 7.1. Je n'y croyais pas, mais cela fonctionne parfaitement.

-A l'utilisation : Voilà un point oublié par de nombreux tests, que donne l'utilisation quotidienne du casque. C'est bien joli de tester les lumières et les boutons, mais aucun test ne va plus loin. En fait, c'est très simple, le casque s'éteint au bout de 5 minutes si il n'a pas reçu de son assez fort. C'est tout simplement affreux, on passe sa journée à rallumer le casque, je ne vais pas énumérer ici les raisons pour lesquelles parfois il n'y a pas de son pendant 5 minutes sur un PC. Non, je ne suis pas tombé sur un modèle défectueux, ce n'est pas un bug, c'est une fonction expliquée dans le manuel ! Et non, ce n'est pas désactivable ni configurable. Il n'y a pas de fichier a éditer pour corriger ça ou quoi que ce soit, c'est dans le firmware du casque. A nouveau, il suffit d'aller faire un tour sur les forums Logitech, le nombre de posts à ce sujet est infini, Logitech ne répond pas et ne veut (ou pire, peut) pas faire de mise à jour du firmware. Et quand il s'éteint, le rallumer ne suffit pas forcément, dans certains cas il disparait des périphériques audio, par conséquent il faut redéfinir le casque en par défaut, fermer les applications en cours voir rebooter. La seule solution pour pas qu'il s'éteigne est de le laisser branché.

Dernier point, vu qu'on paie plus cher, on a forcément moins d'accessoires. Au revoir le socle fourni auparavant avec le G930 pour placer l'émetteur USB au milieu de son bureau par exemple, on a droit à un simple câble micro USB pour le charger. Résultat : On doit placer l'émetteur long de 5cm en facade (et non à l'arrière sinon il arrive que le micro grésille car la réception est moins bonne). Tout le monde sait comment finit une longue clé USB en facade d'un ordinateur...
55 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2012
Les réactions de mes correspondents en vidéo chat étaient très positives, sans qu'ils sachent que j'avais changé de webcam (avant j'avais Quickcam de Logitech, qui n'était pas mal non plus) Ils ont tous réagi: meilleure image, meilleur son, en somme, on me voit mieux et on m'entend mieux. Le micro intégré fonctionne bien. On peut faire un réglage facile grâce à un petit menu sur votre écran à portée de main (à télécharger sur le site Logitech), très près, de loin..., L'autofocus semble vraiment bien fonctionner. J'avais lu avant de l'acheter, que le moindre mouvement passait mal: un salut, un hochement de tête... Je n'ai pas ce problème là.
L'oeil du cam me suit, pas de mouvements saccadés. Peut être parce que ma carte mère est 'HD' ? Le matériel de base de votre ordinateur me paraît important. Je suis donc ravie de ce webcam. Pour l'installer, votre ordinateur le reconnaît immédiatement (il n'y a pas de cd d'installation) mais si vous désirez avoir le petit logiciel pour les réglages personnels (bien pratique) il faut aller sur le site de logitech et le télécharger.Ce n'est pas très difficile à faire et il ne faut pas de référence licence ni mot de passe ou autre. Juste reconnaître votre webcam,clic et suivre les indications.
le 3 mars 2016
Tout d'abord merci à Amazon pour leur réactivité et un SAV très professionnel, suite à un problème de livraison avec Chronopost, le produit a été recommandé par Amazon et m'a été livré rapidement, en ayant pris soin de changé de livreur. Bravo

Autrement, le produit est de qualité. Ce casque vient en remplacement d'un casque "Sony wireless stereo headset 2.0" pour PS4, et je peux vous dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas sursauté avec le son du casque, j'adore, j'adhère, je vous le recommande.

La distance de réception est parfaite entre le casque et son dongle, je peux être dans une autre chambre, voir un autre étage et continuer à utiliser le casque via le sans fil sans saccade ou interférence.

Les boutons sont assez intuitifs le réglage du volume se fait assez facilement.

Niveau confort je porte des lunettes de vues et pas de gène au niveau des branches après 6h/8h sur la tête.

Par contre petit problème de connectivité avec le software téléchargé sur le site de Logitech. Le casque n'est pas reconnu, à savoir que j'ai un Windows 7 Pro - 64 bits est-ce dû à cela ? Mais en tout cas c'est le seul bémol qui me fait enlever une étoile car je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
le 13 octobre 2014
Je suis très satisfait de cette webcam! J'avais hésité à l'acheter étant donné que je suis sur Mac Mini et que la Logitech C270 que je possédais n'était pas reconnue par celui-ci. Par contre, la C920 est reconnue immédiatement par mon Mac via un hub USB 2.0 (7 ports). Le seul bémol est que le logiciel téléchargeable sur le site web de Logitech est prévu uniquement pour Windows.
Pour remédier à ce problème, je suis allé sur l'Apple Store, et j'ai téléchargé "Logitech Camera Settings" qui est gratuit et permet de régler les fonctions basiques de la webcam (zoom, contraste, luminosité, focus, intensité des couleurs).

Comme je voulais pouvoir enregistrer des vidéos avec ma webcam, j'ai aussi téléchargé l'application "Camera Recorder" (version payante à 5 euros). A l'avenir, je compte me tourner vers un logiciel plus stable (comme "Debut Video Capture Software" de NHC Software) car les applications ont tendance à planter durant de longs enregistrements, ce qui est très ennuyeux.

En ce qui concerne la webcam en elle-même, c'est un véritable bijou, notamment pour sa résolution 1080 HD et sa mise au point automatique (focus) très rapide. Je recommande donc cet article!
le 27 novembre 2012
Excellent produit.Très belle image et son très correcte.Lors de l'installation j'ai eu un problème ,pas de son ou pas d'image.J'ai appelé les services de LOGITECH qui m'ont aidé à découvrir la panne(service très sérieux et compétant) Cette panne provenait des ports USb en façade.Un technicien m'a fait brancher le cable de la Webcam sur un port usb à l'arrière de mon PC de bureau ,et BINGO.....ça marche super.Bravo LOGITECH .Bravo aussi à AMAZON pour la livraison très rapide et dans les temps prévus,colis en excellent état.
D.P
le 4 novembre 2013
Très bonne web cam je m'en sert uniquement pour filmer mon aquarium le rendu et nikel associer au logiciel avs vidéo recorder je capture en Mpeg 2 résolution 1600x896
le 9 janvier 2016
Même combat que pour G502 proteus core, G910 ORION SPARK le G633 commence à fonctionner comme il le devrait avec le dernier firmware et les derniers drivers logitech, on est le 9/01/2016 finit les craquements du son, le micro éxécrable pour les interlocuteurs sous TS/Skype le 7.1 qui ne fonctionnai pas bref... Ayé ça fonctionne !! Youpi !!!

les petits moins quand même:
- Le plastique craque, dès que vous le bougez, touchez
- Le câble usb hyper rigide, pas gainé

Honnêtement pour le prix, Logitech à eu déjà fais mieux si vous n'êtes pas soigneux la durée de vie du machin va pas être extra.
Malgré tout le son est au rendez vous, le 7.1 dans les jeux est plutôt bon, si vous aimez du gros son fort dans les films/jeux/musiques y'a de quoi le pousser sans faire saturer. (le packaging bin y'a le casque et son câble usb cherchez pas autre chose). Voilà la note de 3 étoiles elle est pour Logitech d'avoir encore sortit du matos avec des drivers pas au point.
le 8 juillet 2014
Très bonne caméra avec un angle bien large.
Les images reçues sont très belles et fluides.
Le logiciel très bien.
Le suivi du visage est intéressant car automatique et bien vu.
Contrairement à la photo de présentation, elle n'est pas trop grosse et se fixe facilement.
Content de l'achat
le 29 octobre 2014
Les bon points :

-La qualité vidéo est très fluide et agréable et change massivement de tout ce que jai pu connaitre en terme de résolution webcam.
-Les photos ont la qualité d'un appareil numérique d'entrée de gamme ( pas extraordinaire mais pas moche non plus ! )
-Le disign joint l'utile a l'agréable. C'est un très bel objet qui peut être soit posé a même le bureau, soit clipsé a l'écran.

Les mauvais points :

-La qualité son n'est pas vraiment au rendez-vous, ne comptez pas trop sur le micro de cette appareil.
-La Webcam est dépourvue de "pivot", si vous la rattachez a votre écran, elle ne pourra donc être réglée que de haut en bas.

Le rapport qualité prix y est, la résolution est tout a fait raisonnable et l'image très fluide même si le son laisse a désirer.
C'est surement une des webcam coûtant moins de 100 euro la plus performante qui soit a l'heure ou j'ecris. Mais pour vous faire votre propre avis sur le produit, je vous recommande vivement de regarder le lien de cette video youtube. Vous pourrez vous rendre compte de la qualité de l'image ainsi que de la qualité du son par vous même : [...]
La livraison a été très rapide ! ( Livré un jour apres la date prévue. )

Voir toutes les 93 questions avec réponses.