5.0 étoiles sur 5 Super...
De très bonne qualité, aucun regrets, lutin très solide, assez de vues, livrée en 3 jours, et je pense que ce lutin va durée...
Publié il y a 21 mois par Romuald THIRIAT

3.0 étoiles sur 5 cool trés content bon format et bonne capacité de rangement
cool trés content bon format et bonne capacité de rangement----cool trés content bon format et bonne capacité de rangement bonne qualité de plastique
Publié il y a 11 mois par josse

5.0 étoiles sur 5 Super..., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Porte-vue A5 de 40 pochettes (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 un peu gros !, 5 juin 2014
Pour le prix c'est très bien mais la reliure est un peu épaisse et le porte document est du coup un peu encombrant pour mon sac à dos ;
J'aurais préféré une couverture souple et une reliure unique et donc moins épaisse

3.0 étoiles sur 5 cool trés content bon format et bonne capacité de rangement, 5 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 conforme et de bonne qualité, 14 janvier 2015
L'objet est conforme et de bonne qualité. La photo ne permet toutefois pas de se rendre compte de la largeur de la tranche du porte-vue qui est assez large par rapport au contenu. C'est le seul élément que je trouve problématique car cela prend plus de place que cela ne devrait dans un rayon de bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2015
J'ai acheté ce porte - vue format A5 pour y garder des petites planches de timbres bien protégées. La tranche fait environ 2 centimètres cela permet de mettre des document plus épais. En mettant un bristol pour rigidifier chaque page, l'effet est très bon, c'est tout à fait ce que je recherchais. Je suis satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Porte vue 40 pochettes, 13 mai 2014
Porte vues 40 pochettes correspondant tout à fait à mes attentes, parfait d'utilisation et il est personnalisable. Je conseille cet aricle ainsi que le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Porte vue A5, 18 novembre 2014
Dommage qu'il soit si cher!!!!!! et que l'on ne puisse pas choisir la couleur de la couverture!!!!! Mais il semblerait qu'il soit de bonne qualité!!!!

1.0 étoiles sur 5 deçue, 5 septembre 2014
Trop petit. Je ne peux l utiliser pour l usage prévu. Il semble que ce que je cherche n existe pas...

Tiger Porte-vue A5 de 40 pochettes