le 8 février 2012
Commandé le 01 février livraison prévu entre le 10 et 17 et tout compte fait livré le 08 à 19h30 par un chauffeur super sympa et très professionnel de la société Guisnel.
Je viens de déballer le billard puis monté les pieds il me reste plus qu'à mettre l'ardoise qui est très lourde
Le billard est très beau et conforme à la photo sur le site, il est de très bonne qualité et de construction sérieuse, j'ai hâte d'être à ce weekend pour avoir de la main d'oeuvre afin de poser l'ardoise et de pouvoir jouet deçu. Une fois les plateaux mis il se transforme en une très belle table ou l'on peut se tenir facilement à 8.
Je voulais aussi remercié la société Suprême pour leurs professionnalismes et leurs gentillesses et particulièrement Melle Valérie qui m'a répondu très rapidement à mes trois mails.
Je vous recommande ce billard
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus