4.0 étoiles sur 5 excellente ampoule, excellent éclairage,...
mais on se fait piéger par les dimensions : 13,3 cm de hauteur !!! Difficile de mettre 8 ampoules sur un lustre !!! Dommage !
Publié le 25 avril 2012 par GUIDOUX

3.0 étoiles sur 5 Un excellent produit
Publié le 31 janvier 2013 par Mathilde à Orléans

4.0 étoiles sur 5 excellente ampoule, excellent éclairage,..., 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte 9W E14 Forme flamme Blanc jour 6400°K

3.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 31 janvier 2013
Impeccable, que ce soit sur mon lustre (5 "bougies") ou sur celui de ma mère (8 "bougies"). La lumière est intense (on voit très bien, on distingue parfaitement les couleurs) mais pas fatigante. Ma mère a les yeux très fragiles: ces ampoules-là ne l'éblouissent pas. Avec les ampoules à incandescence, elle hésitait à allumer le lustre. Pour l'esthétique, rien de choquant: elles n'ont pas la grâce des fines ampoules torsadées qui imitent nettement mieux une bougie, mais elles n'attirent pas le regard non plus et on voit enfin clair!!! C'est formidable pour la correction des copies, la couture, la lecture. Durée de vie: au bout d'un an, les bougies commencent à s'éteindre ... 2 sur 5 n'ont pas résisté chez moi, 2 sur 8 chez ma mère, ce qui m'amène à nuancer mon appréciation, car cela revient tout de même un peu cher. Mais la qualité de la lumière est réellement excellente.

1.0 étoiles sur 5 Eclairage bien, mais la durée de vie..., 23 février 2015
L'éclairage est bien, c'est un blanc assez lumineux, comme en plein jour (pas du tout jaune, pour ceux qui cherchent une ambiance feutrée...)
Elle éclaire bien tout de suite.
Par conte, le verre qui recouvre le tube s'est cassé tout seul au bout de 300 h de fonctionnement (je suis sûre de ne jamais l'avoir cognée ou fait tombé car j'y fait très attention). Il a commencé par se fissurer puis des bouts se sont carrément détachés.
Je m'en suis aperçue car l'une des deux ampoules que j'avais installées a commencé à clignoter toute seule.
Le verre était cassé par endroit, fissuré à d'autres. Et l'autre ampoule est elle aussi fissurée.
Du coup j'ai retiré les deux ampoules par sécurité !!
Sinon, au niveau du service commercial, le vendeur n'a rien voulu entendre car la casse n'est pas garantie... Et , visiblement, le ton sympatique de leur réponse non plus... Je ne pense pourtant pas les avoir agressé dans mon mail. Je peur expliquais simplement les circonstances...
300 heures de fonctionnement pour une durée annoncée de 8000 heures... Cherchez l'erreur !

5.0 étoiles sur 5 Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte 9W E14 Forme flamme Blanc jour 6400°K, 3 janvier 2014
Parfait, je l'ai acheté pour la liseuse de mon lampadaire. Lire un bouquin avec cette lumière est un pur plaisir!

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque phénoménale, 1 octobre 2013
10 ampoules achetées en mars et fonctionnant moins de 4h par jour: au bout de six mois, deux ont survécu. Catastrophique!

5.0 étoiles sur 5 excelent, 6 janvier 2014
Les lampes éclaire énormément seul petit hic c est qu elles sont impeu grande et dépasse de ma lampe elles ont un fort pouvoir d eclairement

4.0 étoiles sur 5 ampoule spot, 12 février 2015
le gros culot de l'ampoule empêche la lumière de se divulguer par l'arrière - De ce fait ,l'ensemble le plafond reste sombre et ne renvoie pas la lumière (trop d'ombre à l'arrière - ce qui donne l'impression d'un spot) - Résultat éclairage insuffisant (sauf sous les ampoules)

2.0 étoiles sur 5 ampoules décevantes, 6 novembre 2013
Ces ampoules allument très peu par rapport au 60 w prévu. Déçue par ce produit que je pensais de meilleur qualité.

1.0 étoiles sur 5 Lumière industrielle, 23 mars 2013
Une dimension surprenante (trop longue) et une lumière atrocement blanche. La mauvaise surprise d'un éclairage industriel dans un format que l'on utilise habituellement au salon pour un éclairage cosy.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 avril 2015
Utilisé majoritairement pour avoir une source de lumière pour lire, la lumière est assez forte mais plutôt "douce" et ne fatigue pas les yeux. Bonne ampoule.