5.0 étoiles sur 5 Juste colossal !
Publié le 3 mai 2012 par Jéhro

3.0 étoiles sur 5 magnifique visuellement , mais ......................;
Publié le 31 mai 2012 par G. Philippe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Juste colossal !, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations (Jeu vidéo)
Un opus de plus de la vie trépidante d'Ezio. On a tout dit sur ce jeu, dire qu'il est grandiose, sublime et autres superlatifs n'apporte plus grand chose. Non, moi je voudrais juste remercier toutes les équipes d'Ubisoft qui à travers le monde ont bossé sur ce jeu : C'est un jeu développée par des passionnés, imaginez les recherches historiques qu'il a fallu mener pour arriver à ce résultat ! Le jeu est tellement dense et vivant que l'on devient Ezio et Altair, que l'on devient un habitant de Constantinople ! Si l'on accompli toutes les missions, principales et annexes, ce sont des heures et des heures de pur plaisir à explorer tous les recoins de la ville à pouvoir interagir avec tous les éléments du décor. Bref, un jeu qui n'a pas été fait simplement pour produire de l'argent, il existe toujours des passionnés, des fous. Et c'est à eux que je veux dire merci. Et je ne m'inquiète pas, Assassins Creed 3 qui sortira fin octobre de cette année sera lui aussi à la hauteur ! Encore bravo les gars !

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 24 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Superbe jeu, à acheter sans hésiter ! C'est un cadeau que j'ai fait et a été très apprécié. Je savais que c'était le bon choix du moment.

5.0 étoiles sur 5 Un bon opus!, 13 janvier 2012
Favennec - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J''avais lu un test qui se plaignait que l'histoire était trop basique, personnellement je le trouve plutôt bien foutu cet opus avec Ezio, Desmond et Altaïr. Même, s'il est vrai que la jouabilité est restreinte pour Altaïr et que Desmond offre une toute nouvelle manière de jouer (certains deviendront fous lol) et que ça n'apporte pas grand-chose au jeu. Malgré tout, on a un vrai lien entre tous les opus et une histoire complète. Le contrat est rempli de ce côté.

Point de vue jouabilité, vous y passerez minimum 12h si vous ne restez pas sur les quêtes annexes ou les trophés/succès. Si vous décidez d'aller jusqu'au bout, vous atteindrez facilement plus de 30h. La jouabilité a été améliorée grâce à un nouvel artefact très pratique. Le jeu offre beaucoup plus de scènes d'action que les épisodes précédents. Par contre, la difficulté a vraiment baissée par rapport à Brotherhood. Ce qui en décevra peut-être certains (reste que vous pouvez vous amuser à avoir les synchronisations et les défis de guilde qui mettent du piment).

On retrouvera quelques nouveaux concepts (défense du repère, crochet facilitant les ascensions des assassins) ainsi que les anciens comme le système des assassins dans Brotherhood (rendu plus compliqué), les armes basiques, les armures, les livres qui remplacent les tableaux. Vous pourrez maintenant fabriquer des bombes. Deux villes a visiter seulement. On appréciera le gain de couleurs chaudes et de luminosité grâce à Byzance, les graphismes très réussis et des personnages typés et attachants.

Seuls bémols à mes yeux ? Une fin très similaire à l'opus précédent et qui annonce une suite à la série. Et surtout un nombre incalculable de bugs aussi bien graphiques que techniques... obligeant parfois à relancer des séquences. Peut-être que le prochain patch en viendra à bout.

Conclusion ? Si vous prenez votre temps sur cet épisode, et que vous arrivez à gérer aussi bien les quêtes annexes que la quête principale, vous allongerez la durée de vie considérablement et pourrez apprécier toutes les subtilités qu'offre le jeu.

3.0 étoiles sur 5 magnifique visuellement , mais ......................;, 31 mai 2012
G. Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
beaucoup plus beau que les deux episodes précedents ( plus de couleurs ) et aussi moins prise de tète dans les combats . par contre je suis extrèmement deçu par le on line . cartes minuscules par rapport à brotherhood et surtout , une boussole ridicule qui ne donne pas la direction à prendre pour trouver une cible . de plus les menus pour ameliorer son personnage sont minables . mais nom d'un chien , pourquoi avoir changé tout ce qui était génial dans brotherhood . quand on est habitué à une navigation , c'est gonflant d'avoir tout à réaprendre !!!
bien entendu , il est quasiment impossible d'avoir le platine , à cause des scandaleux DLC qu'il faut payer !!!! un peu de respect pour les joueurs , messieurs les concepteurs .

4.0 étoiles sur 5 encore une suite, 27 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le jeu a une bonne trame, une intrigue, une evolution dans l'histoire qui se fait sans grande difficulté mais helas
rappel un peu trop les episodes precedents de part le graphisme et jouabilité.

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Revelation, 16 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Suite et fin de l'aventure avec Eîzio encore une foie vous allez vivre une histoire formidable en compagnie du bel Italien certes qui a pris un coup de vieux mais qui ne perd rien de sa superbe le héros est plus que jamais charismatique,si comme moi vous êtes fan de la série alors vous allez succomber.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 29 septembre 2013
Suite directe du jeu AC:Brotherhood. Super jeu, reçu dans les temps. un très bon jeu assurant ainsi de longues heures de jeu. Je recommande vivement son acquisition.

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juin 2013
Un grand jeu, autant en solo et en multi, assassin's creed se bonifie avec le temps ;) va falloir que j'attaque le 3 maintenant :D

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 avril 2013
SUperbe jeu, toujours aussi convainquant, une histoire passionnante, un gameplay au top, et un personnage toujours au sommet. Jeu recommandé sans problème.

5.0 étoiles sur 5 jeu génial, 6 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est encore une fois génial, je l'ai de plus recu rapidement.

Beau graphisme, jouabilité parfaite, durée de vie plutot bonne et on peut continuer a jouer une fois l'histoire finie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : revelations de Ubisoft (PlayStation 3)