undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 mai 2014
Lors de la commande les dimensions n'etaient pas assez precises et j'ai recu un appareil un peu petit par rapport a mon attente.
Mais bon le produit est bien
le 22 juillet 2014
bonne qualité, juste la taille qui m'a surprie car en 25 cm jeroyais que c'était la taille du fond mais sans compter les anses !
le 1 août 2012
J'ai acheté ce cuiseur vapeur en inox pour ma plaque à induction. Rien de contraire n'était indiqué et j'ai perdu 26 euros....
Franchement nul ça ne va pas dessus