4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très bon produit, j'ai en effet constaté que la rapidité de transfert est au rendez-vous.
Le côté robuste , même s'il peut faire gadget (qui va aller faire de la plongée avec sa clef USB franchement?) est très appréciable pour le côté mobile.

Le seul bémol réside dans sa taille qui, si...
Publié le 25 novembre 2011 par Cpagrav

1.0 étoiles sur 5 clé non fiable
J'ai acquis cette clé "tout terrain" en Mars 2012, et elle ne fonctionne plus.Durée de vie: 5 mois, c'est un peu juste pour une clé super chère!
Aucun mauvais traitement, ni choc, le produit n'est pas fiable
La garantie est de 5 ans mais il faut s'adresser aux usa!
A éviter
Publié il y a 19 mois par bambiloo

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Survivor 16 Go USB 3.0 (CMFSV3-16GB) (Personal Computers)

Le seul bémol réside dans sa taille qui, si elle reste raisonnable, devient un peu plus gênante dans une pochette de chemise ou un jean.

Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette clé il y a environ 1 an, et celle-ci fonctionne toujours parfaitement !
Elle a subit des juste (fermée) qui ne lui ont rien fait grâce aux deux anneaux en caoutchouc et la coque très solide.
L'étanchéité est impressionnante : on entend une légère décompression de l'air quand on l'ouvre.
Sa robustesse reste gadget mais me permet d'emporter avec moi des documents que je ne veux pas perdre et donc j'ai à tout prix besoin de transporter, sans me soucier de la robustesse de la clef, je la mets dans un sac pas étanche, je sais que quoiqu'il arrive (chute, compression, pluie...) quand je la prendrais elle fonctionnera.

Comme les autres commentaires, j'ai noté un vitesse très intéressante en USB2.0 et une bonne vitesse en USB3.0.
Le bouchon se visse, ce qui rend cette clé plus faite pour une utilisation où on la déplace (Déplacement Maison-Bureau par exemple) qu'un utilisation à la maison avec des déplacements entre appareils.
La taille de la clé entraine aussi un problème pour les PC dont les ports USB sont trop proche : la clef prend la place des deux ports.
Et sur mon PC portable, lorsque je branche la clé, elle est plus épaisse que mon PC et se tord légèrement, il faut donc faire attention !

Je recommande néanmoins cette clé pour celui qui a besoin d'une clé robuste.

4.0 étoiles sur 5 Corsair tjs au top, 24 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit Corsair,fiable et résistant. L'ayant attachée à mon porte-clé j'aurais juste préféré que la clef soit du côté qui s'enlève et pas l'inverse.C'est le "bouchon" que l'on enlève et la clé reste solidaire du porte-clef et ce n'est pas très pratique. A part ce détail, produit nickel.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Survivor 32 Go USB 3.0 (CMFSV3-32GB) (Personal Computers)
Ecriture 40mo/s Lecture 70mo/s. Taille réelle 29,9Go.

Difficile de brancher une autre cle sur un autre port usb proche.
Car le bout de la cle, est constitué du capuchon du cylindre.

Très bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 de la bombe, 4 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment excellente,tres rapide, même en la connectant sur un port usb2, je laisse sur le carreau tous mes colegues, etanche pour ceux qui sont en moto (c'est mon cas) ça fait plus de 2 mois que je l'ai avec une utilisation quotidienne rien a dire que du bon

1.0 étoiles sur 5 clé non fiable, 28 août 2012
Aucun mauvais traitement, ni choc, le produit n'est pas fiable
La garantie est de 5 ans mais il faut s'adresser aux usa!
A éviter

1.0 étoiles sur 5 Cle HS au bout de 6 semaines, 11 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grande déception clé hors d'usage au bout de 6 semaines.
N'est plus reconnue ni en USB 2.0 ni en 3.0 pourtant pas de chocs, usages peu intensif
Mystère... Fiabilité?

4.0 étoiles sur 5 excellent achat, 24 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est ma seconde clé USB Corsair - Survivor... la première a tenue 2 ans - j'aime avant tout sa taille imposante et sa fermeture sécurisée
dommage pour ma première clé ... j avais une chainette au haut du capuchon qui me permettait de l accrocher à un sac ou à mon pantalon. Prix très sympathique pour une clé de qualité

4.0 étoiles sur 5 corsair usb 3.0 - 32 go, 21 juillet 2012
prévue pour une TV SAMSUNG ES 8000 (contrôle du direct et enregistrement) fonctionne parfaitement débit suffisant et accepté par la TV. Petit défaut frotte un peu sur le rebord TV car la clef est un peu imposante.Dans l'ensemble bon matériel

5.0 étoiles sur 5 Corsair fidèle à sa réputation, 30 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est ma troisième clef USB Corsair, le besoin d'une capacité supérieure et de vitesses de transfert améliorées par l'USB3 m'ont conduit vers ce modèle.
Le performances sont remarquables en lecture et d'un bon niveau en écriture, l'USB3 n'y est surement pas pour rien.
Le produit est de bonne facture et si boitier est plus gros, encombrant et lourd que les autres modèles, c'est cependant le choix à faire pour avoir une clef bien protégée.
Seul bémol: mes précédentes clefs étaient fournies avec un cordon, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci.
Je recommande pour peu qu'on ne soit pas exigeant sur les dimensions.

ARRAY(0xaabf23a8)

Corsair Clé USB Voyager Survivor 32 Go USB 3.0 (CMFSV3-32GB)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours