Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 30 novembre 2013
Le titre la met et tient sa promesse. Réjouissant roman épistolaire qui heureusement n'est pas en dialecte sicilien. Les deux auteurs rivalisent et se tendent des pièges..et le lecteur s'amuse à voir comment ils s'en sortent.
le 28 mars 2013
lectrice débutante en italien, j'ai beaucoup aimé retrouver l'humour entrevu dans la série télévisée. Le texte sous forme d'échange de correspondance est très accessible .
le 17 septembre 2014
lire Camilleri en italien, pour une fois à ma portée (d'habitude il écrit ses Montalbano en sicilien, hélas hors de niveau pour moi...) et dans une "affaire" à quatre mains, cétait du plaisir à l'état pur!

Recommandé à tous les amateurs de polars "du sud" dans la langue originale...
le 24 janvier 2015
Roman épistolaire (ciel!) dans lequel Motalbano et Grazia Negro collaborent dans une enquête sans intérêt.
Le livre pour gens pressés se lit en 1 heure 25.
La note de l'éditeur qui s'autofélicite d'avoir réussi a convaincre les deux écrivains d'avoir fait oeuvre commune est encore ce qu'il y a de plus drôle dans le livre!!!
le 3 décembre 2015
An unpretentious 'polar' or 'giallo' with attractive protagonists and a story that holds your attention. The text is not too difficult for a learner like me who struggles to read Italian.
le 28 mai 2015
Je l'avais déjà lu en français ,il y a quelques temps et n'ai pas encore pris le temps de le lire en italien