5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié il y a 6 mois par Marc J.

3.0 étoiles sur 5 Le câble
très pratique
mais l'information est erronée, dans la liseuse le cable est intégré, ce qui éviterait de faire l'achat d'un second câble qui ne sert à rien.
Publié il y a 23 mois par Guy DEVAUX

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle (Accessoire)
Ce câble marche parfaitement.... J'avais le même qui était fournir avec le Kindle mais que j'avais perdu... J'ai donc racheté les câbles de marque générique qui ne coutent rien. Ça a marché un temps et puis l'ordinateur ne reconnaissait plus les appareils... Du coup j'ai racheté ce câble et j'en suis ravi! Il est assez long, avec un beau design et fonctionne pour mon Kindle et mon téléphone HTC. A acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Utile pour ma wacom, 18 juillet 2013
Je l'ai acheté pour ma wacom bamboo (tablette dessin)
Marche parfaitement. Semble plus solide que le câble d'origine.
C'est un format utilisé par beaucoup de produits electroniques

3.0 étoiles sur 5 Le câble, 8 décembre 2012
très pratique

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas forcément utile, 8 novembre 2012
J'avais commandé ce produit en même temps que mon kindle. Il s'avère en fait que ce cable était déjà fourni avec mon appareil et qu'il était donc inutile de l'avoir en double. La description du kindle et surtout de ce qui était fourni avec n'était pas claire. Mais comme c'est le même format USB mini que pour mon blackberry ça n'est pas très grave.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2013
Compatible avec tous les modèles récents de téléphone Android, bien plus long que les câbles livrés par les constructeurs, ce qui est bien plus pratique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
bonne longueur, pratique, pas d'autres observations particulières, remplit son office de cable de complément; semble solide et bien construit; à voir à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 ok, 31 mai 2014
J'ai dû remplacer mon câble égaré en voyage. Aucun problème de fonctionnement. j'ai pu recharger ma liseuse avant de partir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Rempli parfaitement l'usage attendu. , j'en ai pris deux pour en avoir toujours un de rechange car j'avais perdu celui d'origine . ( qui se retrouve dans tous les câbles et chargeurs qu'on peut avoir ?)

5.0 étoiles sur 5 Lorsque vous chat pense que votre câble est un jouet ..., 4 février 2014
Il est bon d'être en mesure de remplacer facilement et simplement. Ce câble remplace avec succès le câble Kindle que notre chat a pensé qu'il pouvait chasser. :)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 décembre 2013
Conforme à la description.
Remplace efficacement celui d'origine que j'avais perdu. . . . . . . . . .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›