5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié il y a 15 mois par Marc J.

3.0 étoiles sur 5 Le câble
très pratique
mais l'information est erronée, dans la liseuse le cable est intégré, ce qui éviterait de faire l'achat d'un second câble qui ne sert à rien.
Publié le 8 décembre 2012 par Guy DEVAUX

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle (Accessoire)
Ce câble marche parfaitement.... J'avais le même qui était fournir avec le Kindle mais que j'avais perdu... J'ai donc racheté les câbles de marque générique qui ne coutent rien. Ça a marché un temps et puis l'ordinateur ne reconnaissait plus les appareils... Du coup j'ai racheté ce câble et j'en suis ravi! Il est assez long, avec un beau design et fonctionne pour mon Kindle et mon téléphone HTC. A acheter sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas forcément utile, 8 novembre 2012
J'avais commandé ce produit en même temps que mon kindle. Il s'avère en fait que ce cable était déjà fourni avec mon appareil et qu'il était donc inutile de l'avoir en double. La description du kindle et surtout de ce qui était fourni avec n'était pas claire. Mais comme c'est le même format USB mini que pour mon blackberry ça n'est pas très grave.

5.0 étoiles sur 5 Utile pour ma wacom, 18 juillet 2013
Je l'ai acheté pour ma wacom bamboo (tablette dessin)
Marche parfaitement. Semble plus solide que le câble d'origine.
C'est un format utilisé par beaucoup de produits electroniques

3.0 étoiles sur 5 Le câble, 8 décembre 2012
très pratique

5.0 étoiles sur 5 Câble USB blanc de bonne longueur compatible pour tout appareil avec port micro USB B standard., 2 juillet 2013
Câble USB blanc de bonne longueur pour Kindle compatible pour tout appareil avec port micro USB B standard.
Utilisé à la fois pour charger un Kindle mais aussi pour un Mophie Juice Pack Air rouge pour iPhone 5 (pourvu d'un port micro USB B standard et livré avec un petit câble noir) car ma compagne a tout ses accessoires pour son iPhone en blanc.
Câble de bonne longueur donc ce qui permet un branchement pour la charge depuis une table d'un bureau vers une prise murale près du sol, et de bonne qualité ni trop souple ni trop dur.
Transfert de données testé avec un Samsung Gio GT-S5660. Aucun soucis.
Donc bon produit Amazon.

2.0 étoiles sur 5 Câble pour tablette, 8 octobre 2014
câble fragile. J'ai été obligée de le changer alors que ma tablette n'a pas un an et que les branchements pour recharger la tablette sont très espacés grâce à une bonne autonomie de cette tablette.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2013
Compatible avec tous les modèles récents de téléphone Android, bien plus long que les câbles livrés par les constructeurs, ce qui est bien plus pratique.

4.0 étoiles sur 5 Câble de chargement., 20 juin 2013
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Evidemment une liseuse se recharge ! Je déplore cependant que nous avons pour chaque un modèle de chargeur différent... A quand un chargeur universel?
Posé cette restriction (qui lui retire une étoile), un incontournable et... un mal néssaire ?

3.0 étoiles sur 5 Tres long, 9 février 2013
Le câble est particulièrement long, ce qui est assez agréable et permet de lire tout en branchant le Kindle ou de poser celui-ci à l'abri lorsqu'il est branché.

Devrait venir avec un chargeur !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Rempli parfaitement l'usage attendu. , j'en ai pris deux pour en avoir toujours un de rechange car j'avais perdu celui d'origine . ( qui se retrouve dans tous les câbles et chargeurs qu'on peut avoir ?)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›