Ensemble chargeur + 2 batteries acheté le 16/07/2013.
Le 14/09/2013, les 2 batteries (SN :05GPK3) sont HS.

Symptomes :
Avec ces batteries, le GNote ne s'allume plus.
Les batteries ne se chargent plus, ni avec le chargeur fourni, ni avec le chargeur du GNote.

Tests complémentaires :
GNote testé avec la batterie...
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien tant que ça fonctionne...
Publié il y a 13 mois par Nicolas T.

4.0 étoiles sur 5 Batteries KO (70SMI9220-W27A/13), Pb résolu le 19/09/2013. :-), 16 septembre 2013
Ensemble chargeur + 2 batteries acheté le 16/07/2013.
Le 14/09/2013, les 2 batteries (SN :05GPK3) sont HS.

Symptomes :
Avec ces batteries, le GNote ne s'allume plus.

Tests complémentaires :
GNote testé avec la batterie d'origine, il fonctionne bien.
Batteries testées sur un autre GNote, il est confirmé qu'elles ne fonctionnent plus.

Utilisation des batteries :
Les deux batteries ont été utilisées alternativement d'un jour sur l'autre, et chargées régulièrement avec le chargeur fourni.
Soit moins de 2 mois d'utilisation, et moins d'un mois en utilisation cumulée pour chaque batterie.

Suite :
Bonne réactivité du SAV ANKER qui m'a proposé immédiatement un échange des batteries ou un remboursement.
J'ai accepté la proposition d'échange des batteries.
Pack complet 2 batteries (SN :05GPGZ) + chargeur reçu le 19/09/2013. Fonctionnement OK.

Conclusion :
C'était mon premier souci avec une commande via Amazon.
Le traitement de mon problème par le SAV ANKER a été très satisfaisant et rapide.
J'attribue donc 4 étoiles au final.

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de rechange pour le Note, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU (Appareils électroniques)
Un peu plus d'autonomie que la batterie Samsung d'origine.
Je pense gagner dans les 10% d'autonomie, c'est toujours ça, et la Samsung me sert de batterie de secours.

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien tant que ça fonctionne..., 19 février 2014
A la réception, le produit fonctionne bien et l'augmentation d'autonomie est là. Cependant, à peine 6 mois après l'achat, j'ai eu le malheur de laisser la batterie se vider entièrement car je n'avais pas de point de recharge à proximité. Résultat : la batterie ne se charge plus du tout, le téléphone était complètement mort. Un tour chez le réparateur m'a confirmé que c'est cette batterie Anker qui est en cause. Bref elle a tenu 6 mois correctement, et maintenant elle est morte, il faut en racheter une autre. Mais je ne rachèterai pas de Anker, c'est sûr.

NB : il faut savoir aussi que l'utilisation de ce genre de batterie est très mal vu par les centres de réparation agréés par les marques de mobiles, c'est un motif d'annulation de la garantie (à tort ou à raison). J'en avait rien à faire mais voilà, c'est peut-être pas le cas de tout le monde. Bon à savoir.

MàJ 18/03/2014 : Après publication de mon avis initial ci-dessus, Anker m'a contacté pour me proposer un remboursement ou remplacement du produit défectueux. Ils ont un bon sens du service client, ça donne envie de laisser une seconde chance à leurs produits. (mais bon le coup de l'annulation de garantie me refroidit un peu)

4.0 étoiles sur 5 Apparemment très bien, 27 mars 2012
Ce commentaire est écrit après quelques jours d'utilisation. Je viendrai éventuellement l'éditer ou le compléter sur la durée s'il y a matière.

Lorsque j'ai reçu la batterie, je l'ai mise dans mon Note pour la charger et elle y est restée pour tous les jours suivants, la Samsung d'origine pleine restant en réserve. Je suis parti en voyage et sur un salon. J'ai beaucoup utilisé mon Note et n'ai eu aucun problème d'autonomie. L'appareil a tourné tous les jours avec BT et data coupés, GPS rare, WiFi actif et j'ai pris pas mal de photos, enregistré des vidéos, fait du net et mails et quelques coups de fils (pas des masses) et il me restait au moins 20 à 30 % de batterie le soir.

J'en suis même à me demander si la Samsung, remise quelques jours plus tard, ne serait pas un peu moins endurante. Mais je ne peux vraiment rien affirmer faute de test sérieux et vu le temps d'utilisation trop court.

Bref, cette batterie générique a l'air de bien se défendre. On verra sur la durée.

Petite critique tout de même : j'aurais apprécié qu'elle fut accompagnée d'une boite, housse ou une quelconque protection des contacts pour le transport. Il est vrai qu'à ce prix...

3.0 étoiles sur 5 Correct, 5 janvier 2013
La batterie s'insère bien dans le Galaxy Note. Néanmoins;, à ce jour, je n'ai pas perçu de durée d'utilisation rallongée. A suivre.

5.0 étoiles sur 5 fait son taff, 6 juin 2014
Batterie de bonne qualité.
Remplace avantageusement la batterie d'origine qui ne tenait plus trop la charge avec presque 3 ans de bons et loyaux services.

5.0 étoiles sur 5 batterie galaxy note, 20 décembre 2013
Cette batterie est Parfaitement compatible et fonctionnelle. La livraison a été rapide. La batterie se trouvait bien protégée dans une pochette d'emballage de qualité.

4.0 étoiles sur 5 problème vite résolu, 25 novembre 2013
Bonne batterie mais problème de recharge après un mois. Remplacée rapidement par vendeur, SAV sérieux. Test en cours de la deuxième reçue. Pas de problème pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Anker 2500mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note, 1 mars 2012
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque? moi, honnêtement, non. j'ai donc fait quelques recherches sur le net, et il en est ressorti que ce n'était pas de la camelote, ce qui m'a convaincue.
Je possède donc un Samsung Galaxy Note (wouaaaaaaaaaaaaaaah) et comme la plupart des smartphone actuels, la batterie se décharge assez vite, c'est pourquoi une 2ème devient vite intéressante (surtout à ce prix, 2 à 3 fois moins cher que celle d'origine) à avoir à portée de main!
Donc, ANKER, quelle origine? aucune idée, mise à part le traditionnel "made in china"
_ Li-ion, comme celle d'origine
_ 2.500 mAh, comme celle d'origine
_ 3.7V, comme celle d'origine
Et pour ceux que ça intéressent: ISO 9.001 et 14.001
Déjà, niveau cahier des charges, ça en jette!

Ensuite, "est-ce que ça rentre dans le téléphone" ????
_ Oui, toute cette merveille de technologie parvient à rentrer là où se situe (ou situait) la batterie d'origine!
Petit Bémol, pour ma part, j'ai du "forcer" un peu pour la loger à l'emplacement, "un chouilla" trop grand. Affaire à suivre avec les prochains acquéreurs!

Pour finir, je possède donc ce produit depuis janvier 2012, nous sommes en mars, mon constat est que c'est une batterie qui répond parfaitement à ce qu'on lui demande et peut rivaliser (de très près) avec sa consœur de samsung. J'en suis très satisfaite, ne regrette aucunement cet achat et vous le recommande chaudement, si si, j'insiste!

Niveau délai de livraison... Une petite semaine si mes souvenirs sont exactes, emballé proprement.

J'espère vous avoir convaincu et que vous serez tout aussi satisfait que moi de cet achat! :)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 23 août 2012
le produit reçu est Conforme à la description,pour la durée des temps j trouve pas la difference avec la batterie originale de samsung conseil vraiment