4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix et silencieux.
J'ai eu toutes les grandes marques de disques durs sur mes PC (depuis 1997) et je pense qu'aujourd'hui le niveau de fiabilité est quasiment le même pour tous. Si je choisis ce modèle, c'est parce que je sais qu'il est silencieux et c'est important pour moi. En plus, cette gamme est toujours dans les bons rapports qualité/prix.
Publié il y a 7 mois par Pascal L.

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise note pour Amazon
Très bon produit, j'ai déjà deux de ces disques dans un serveur NAS, et je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec.
Publié il y a 4 mois par Fr L

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix et silencieux., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate BARRACUDA 03250 disque dur interne 3.5 " 1000 Go serial_ata600 7200 trs/min (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 1 to pour ce prix what else!!, 6 mars 2014
Bon produit, pas de bruit intempestif, pour ce prix que demander d'autre. Le montage sans problème la reconnaissance aussi. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 février 2014
Disque de 1 To.

Aussitôt reconnue par la machine.

Partitionnement facile

Ne fait pas de bruit.

C'est parfait, j'en prendrais peut-être un second comme disque de sauvegarde.

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur, 30 janvier 2014
Très bon disque dur, avec un excellent rapport qualité/prix, il est rapide et surtout, on ne l'entend pas du tout !
Un petit moins pour l'emballage, en effet il est juste (a part l'enveloppe carton), contenu dans un film plastique, sans rembourrage autour.

4.0 étoiles sur 5 Meilleur qualité/prix, 11 avril 2014
Disque dur tout ce qui a de plus normal à un prix plus que correcte. Je ne l'utilise pas à ces capacités max, juste pour du stockage.

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise note pour Amazon, 28 mars 2014
La mauvaise note vient d'Amazon, qui a mise plus de 5 jours à livrer le produit (moins de deux jours chez des concurrents) et qui offre un emballage CALAMITEUX pour un disque dur. Il est à peine protégé par une enveloppe en papier bulle et mis dans un carton. Autant dire que le disque a du subir un grand nombre de chocs avant d'arriver chez moi. Très déçu donc par Amazon, qui a très mal fait son boulot.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 8 février 2014
rien a dire , il fait ce qu on lui demande , les performance sont au rendez vous
facile a installer

5.0 étoiles sur 5 disque dur silencieux, 18 janvier 2014
matériel facile à installer très rapide et très discret correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre d'un disque dur.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon disque dur, 29 janvier 2014
Fonctionne très bien , rapide et silencieux.

Un bémol pour l'emballage "Amazon" , j'ai eu peur pour le disque dans une petite pochette à peine rembourrée dans un très grand carton 10 fois trop grand, avec pratiquement zéro rembourrage.

5.0 étoiles sur 5 Seagate, 29 juin 2014
20 mots c'est long, juste pour dire qu'il fonctionne très bien. J'en avais déjà un dont j'étais content. J'en ai acheté un autre dont je suis tout autant content.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›