5.0 étoiles sur 5 LUTRIN MULTIFONCTIONS, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph 40051 Lutrin de Cuisine Cookbook Blanc/Gris (Cuisine)
J'ai acheté ce lutrin de cuisine pour mon fils qui joue de la guitare et qui avait besoin de poser ses partitions. Il est est très bien fait, dans un matériau de bonne qualité, s'ouvre et se met en position en un geste et une fois refermé le format livre est idéal pour le ranger.
Il est certes plus cher que certains autres modèles de lutrin mais cela en vaut la peine. De plus je l'utilise pour la cuisine aussi bien sur.

4.0 étoiles sur 5 Produit laid mais très fonctionnel., 5 août 2014
Je viens de recevoir ce produit. En dehors du fait que le design ne soit pas tout à fait à mon goût, le produit est bien pensé, en particulier en ce qui concerne le mécanisme d'ouverture. Par ailleurs, il est efficace pour accueillir des ouvrages relativement épais. Je l'ai testé avec quelques Dalloz et des manuels de Boeck de 1000 pages.

5.0 étoiles sur 5 Ni quel !, 27 mai 2014
Parfait ! S'ouvre et se ferme en 1 geste, facile à ranger, et tenue impeccable de mon gros Larousse Cuisine pour les débutants ;-)))))

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2014
Il est a la fois dicret et chic! il est solide et on peut y mettre de gros livres mais aussi des petits! Je l'ai offert a ma mère qui voulait y mettre ses livres thermomix. Elle en est contente!

livraison très rapide et bien emballé!
je recommande a tous!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 mars 2014
Très sympa la version " livre" une fois fermé. Peut se ranger avec les livres de cuisine incognito
Je recommande cette marque pour avoir commander plusieurs produits. La qualité est au rdv

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2013
Très bon achat , solide , bien stable pour mon gros bouquin de cuisine , et ne tient pas de place plié, bref je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 octobre 2013
Porte livre de grande qualité, cossu. Très utile pour les livres de cuisine entre autre mais aussi pour les tablettes.

5.0 étoiles sur 5 Un porte livre vraiment bien conçu, 22 août 2013
Ce porte livre répond tout à fait à mes attentes :fonctionnel,les pages restent ouvertes grâce aux deux petites languettes .
De plus , il se range facilement parmi les livres ce qui le rend très discret ;

5.0 étoiles sur 5 Genial et très pratique, 21 août 2013
On peut le ranger très facilement, lorsque j,utilisé deux livre pas trop épais je les supperpose. C'est en plastique donc ça peut aisément se laver car dAns la cuisine on sali vite.

5.0 étoiles sur 5 PORTE LIVRE pratique, 25 mars 2013
Catherine Espin (66 france) - Voir tous mes commentaires
permet à mon beau-père invalide d'un bras de pouvoir lire ses magasines aisément. léger et bien conçu. je le recommande.

Joseph Joseph 40051 Lutrin de Cuisine Cookbook Blanc/Gris