Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)Couleur: Violet/BlancModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 novembre 2013
Un très beau survêtement, de belle facture. Je le porte souvent à la maison et pour sortir. Unisexe, il se porte facilement, sans problème. J'ai acheté le même pour mon compagnon en grande taille. Toujours la même qualité !
Simple d'entretien pas trop chaud comme le précédent qui avait fait son temps. Excellent et à recommander. Les couleurs sont agréables et aucun problème de déteinte au lavage (en noir cela présente un avantage certain). En bleu, très seyant.
le 18 mai 2014
TRES BEAU SURVETEMENT,MAIS TAILLE TRES GRAND.DONC A MON AVIS PRENDRE UNE TAILLE EN- SERAIT PARFAIT.
SINON ENVOI RAPIDE QUE DU++++
le 15 avril 2014
La veste va très bien mais le pantalon est un peu trop long et impossible de le reprendre pour le raccourcir

dommage
le 29 juillet 2014
J'ai commandé cette article en vue d'une tenue tranquille et je ne suis pas déçu. Je le conseille vraiment !.
le 8 janvier 2014
conforme à la description et la photo, très seyant. La matière souple est d'entretien facile. tarif et livraisons sans surprise.
le 25 décembre 2014
Ensemble de très grande qualité, tres beau, la taille correspond parfaitement et mon ami ne le quitte plus! Il peut tres bien etre porte pour une séance de sport, comme pour une sortie. Il correspond tout a fait a mes attentes, et la livraison est ultra rapide.
Encore une fois, je suis satisfaite des services proposés par Amazon.
le 13 juin 2014
un cadeau fête des pères,bien arrivé ;plus tôt que prévu;tant mieux belle couleur et prix raisonnable car promo interessante et facile;sur internet
le 24 février 2014
Produit conforme.
Un seul petit hic à signaler, le jaune qu'on voit sur la photo n'est pas tout à fait le même en réalité.
le 12 décembre 2014
super survetement .super leger a mettre l ete, je le recommande et en plus pas cher, une bonne affaire,sans hesiter
le 6 février 2015
Ce survêtement taille petit , qualité du tissu très fine c'est plus survêtement soirée d'été . Déçue de mon achat