5.0 étoiles sur 5 qualité, bonne taille, bonne marque
cette marque est encore une fois à l'éloge pour sa qualité du tissu, de ses finitions, de sa coupe......
Si vous cherchez pour l'été un jean ou pantalon mode et léger, c'est celui là que vous devez acheter.
Publié il y a 11 mois par loulou

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles = j'aime
Matériel très léger, très confortable grâce au Stretch. J'ai bien apprécié quand j'ai été obligé de porter un pantalon pendant la canicule. Aussi très important, le respect des tailles; je peux commander facilement sans essayer.
Publié il y a 18 mois par BabaD

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles = j'aime, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Pantalon - Coupe Droite - Stretch - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 qualité, bonne taille, bonne marque, 15 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2015
très beau pantalon qui peut se porter avec des baskets ou plus habillé avec des chaussures de ville, s'adapte à tout. très bien coupé et taillé.

2.0 étoiles sur 5 Qualité tisst, 26 août 2014
Tissu relativement froissé. J'avais acheté un modèle identique il y a quelques temps (pas sur Amazon), il est d'une toute autre tenue.

4.0 étoiles sur 5 Contente, 21 avril 2015
Pantalon bien coupé, léger et confortable. Couleur discrète à porter pour toutes les occasions. Très bon achat encore une fois Wrangler ne m'a pas déçue.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2014
Pris en Beige (Light Olive), taille parfaite et beau rendu (entre le jean et le pantalon habillé), plutôt léger et agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'été., 24 novembre 2014
Parfait à tous les niveaux. Un vrai pantalon polyvalent. Idéal pour les mois d'été. Rien à redire livraison rapide et sérieuse..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2015
Taille et longueur parfaite
Confortable ( merci le stretch )
Seul petit bémol le noir est plus gris que noir

1.0 étoiles sur 5 Attention la promotion cache des erreurs d'étiquetage - arnaque, 22 septembre 2014
pantalon annoncé comme étant une taille 38-40 FR. il s'agit en fait d'un 50-52 FR.
Erreur d'étiquetage manifeste. Résidant à l'étranger et ayant reçu le pantalon 3 semaines après ma commande, je n'ai même pas essayé de le renvoyer.

5.0 étoiles sur 5 Jeans Wrangler, 7 août 2014
Il est assez pénible de voir qu'une même marque n'ait pas les mêmes tailles selon qu'elle fait fabriquer à l'ile Maurice, au Pakistan, au Bangladesh etc...
Sinon, après échange tout est OK

Wrangler - Pantalon - Coupe Droite - Stretch - Homme
EUR 22,49 - EUR 75,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat