4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, même si un peu répétitif à la longue
Bon jeu, même si après un certain nombre de missions, ça devient un peu répétitif.

Enfin, c'est une bonne introduction aux titres suivants, avec une durée de jeu correcte.

Publié il y a 19 mois par Adrien D.

3.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas sauf si...
Il faut préciser que ce jeu ne s'installe pas avec win7 64bits. Ca créee une erreur CRC puis plus rien.
Publié il y a 4 mois par Kayjay

3.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas sauf si..., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed - Director's Cut Edition (Jeu informatique)
C'est écrit au dos du disque. J'avais contacté le vendeur qui m'a renvoyé un disque mais c'est pareil. Contact avec ubisoft qui confirme que ça ne fonctionne pas avec XP/ vista 64 bits. voici la faq qu'ils m'ont envoyé:
[...]
Dans cette FAQ il parlent de AC II que j'ai installé sans pb sur ma machine win 7/64 ! mais il doit être plus récent et s'adapte plus facilement que AC I director's cut edition.

Commentaire modifié le 17/08/14.
J'ai reçu un nouveau mail d'ubisoft, d'un autre conseiller,je cite:
"L'erreur CRC est un soucis de lecture de disque.
Pourriez-vous essayer d'ouvrir le disque en faisant un clic droit et cliquer sur "explorer", puis copier l'intégralité du disque afin de le coller sur le disque dur pour installer le jeu une fois cela copier, en lançant le fichier setup.exe manuellement."

J'ai suivi son mode op. Arrivé au Cab4 (là où le disque plantait, reste à copier 2.2GO. Il y a eu une fenêtre me disant qu'il y avait une erreur avec les boutons "recommencer, "ignorer, " annuler". J'ai fait "recommencer" et la copie a continué puis à nouveau la fenêtre (reste 2 Go donc la copie avait un peu progressé). J'ai eu cela 5 fois puis ensuite la copie s'est bien terminée. Installation sans problème. Pour l'instant j'ai lancé le jeu, joué 2 heures et tout va très bien.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, même si un peu répétitif à la longue, 1 mai 2013

N.B. : contrairement aux épisodes suivants de la série, aucune connexion internet n'est nécessaire pour jouer. Donc j'ai rajouté 1 étoile grâce à l'absence de DRM à la c...

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 décembre 2012
Tres bien ayant le 2 sur box
seul bémol les commandes sont diffèrent de la box 360 pas évident au debut

1.0 étoiles sur 5 Description de l'achat insuffisante, 5 octobre 2014
Très déçu car le jeu ne passe pas par la plateforme Uplay. Il fonctionne bien mais je ne peux pas l'avoir dans ma collection de jeux d'Uplay et bénéficier des services Uplay.

5.0 étoiles sur 5 Un des hits !, 7 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
A ce prix là, je me suis jeté dessus, tant j'avais hâte de retrouver les sensations obtenues durant un été il y a quelques années où j'avais fini ce jeu sur XBOX 360... Sur PC c'est beau fluide et on a toujours autant de plaisir à sauter de toit en toit, à assassiner ses cibles, à remplir les objectifs secondaires...

4.0 étoiles sur 5 Superbe jeu, 19 février 2013
F. Philippe "Philippe" (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais acheté ce jeu par curiosité... je n'ai pas été déçu. Ce jeu est superbe, et l'environnement du jeu est une assez bonne reconstitution de l'époque des croisades. Les villes sont superbes et c'est un vrai plaisir de les découvrir (on apprend même des choses...). La fluidité du jeu est parfaite et le personne se meut avec souplesse et agilité, ce qui est aussi très réaliste. Certes je jeu à quelques lacunes, notamment sur l'ergonomie des menus, et la gestion des combats finaux (on ne peut pas revenir sur ces choix), et les missions peuvent paraître à la fin un peu répétitives. Il n'en demeure pas moins que c'est un jeu superbe que je recommande... pour ma part, j'ai haute de jouer au 2eme Opus...

3.0 étoiles sur 5 évaluation, 24 octobre 2012
Monnot Teva "teva" (bas en basset, france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bon jeu , graphismes correct,dialogues correct mais manque de capacités jouable du personnage car il ne peut pas nager.Grande liberté de mouvement mais impossibilité de rénover ou d'acheter des armes dans les commerces.

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 6 décembre 2012
marche bien j'aime le graphisme, j'ai pas encore fini le jeu mais je découvre au fur à mesure. une fois terminé je passerais a la suite .........................

Assassin's Creed - Director's Cut Edition
Assassin's Creed - Director's Cut Edition de Just For Games (Windows 7 / Vista / XP)