5.0 étoiles sur 5 Jeux "just for game"
Le jeux anno 1404 + l'addon Venise est l'un des très bon jeux de gestion, a conseiller à tous les amateurs de ce type de jeux !

Expéditions rapide et prix adaptés toutefois... il serait préférable de pouvoir jouer avec ce jeux !
En effet les jeux ubisoft réédités par "Just for games" ont...
Publié le 11 mai 2012 par LACDV

1.0 étoiles sur 5 Tant de mal pour du légal.
Publié il y a 22 mois par Mohawked

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jeux "just for game", 11 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 1404 - édition gold (Jeu informatique)

En effet les jeux ubisoft réédités par "Just for games" ont souvent un problème : clés d'activation invalide!

La solution est de contacter just for games en fournissant une preuve d'achat + la clé fournir dans le boitier (la mienne ne correspond même pas au format ubisoft !!)

En conclusion : très bon jeu mais il faut se donner beaucoup de mal pour le lancer ! livraison rapide mais ajoutez une bonne semaine pour avoir 1 nouvelle clé par just for games !

Merci ubisoft : il est beaucoup + simple et - couteux de télécharger et cracker vos jeux que de les acheter !!

1.0 étoiles sur 5 Tant de mal pour du légal., 20 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je veux bien faire un effort et acheter légalement mes jeux, mais quand on me donne ce genre de qualité j'ai des doutes. Non content de limiter le jeu avec des systèmes anti-piratage extrêmement restrictifs, le logiciel refuse tout simplement de s’installer. Où est le but de ces DRM ? Le jeu est simple à trouver piraté et compagnie, jouable en ligne et sans limite d'installation. En définitive c'est moi, celui qui paye comme une bonne poire, qui en bave pour simplement installer le produit! Je ne parle même pas d'y jouer!

Voila la chose telle qu'elle est: J'ai acheté le produit, je le déballe et insert le cd dans un PC quasiment neuf. L'installation se lance, freeze et se ferme avant d'avoir terminé. Je ne peux pas y jouer, rien. Voici une manière efficace de balancer son argent par les fenêtres, merci Ubisoft pour ces jeux si simples à pirater, mais tellement complexe à posséder légalement! Si vous voulez acquérir ce produit, vous voila avertis.
Dans mon cas j’espère m'en sortir avec mes compétences informatiques, créer une image du cd et l'installer localement. Et si ça ne marche pas, ubisoft ne devrait pas m'en vouloir d'aller jeter un oeil pour trouver une "copie de sauvegarde" étant donné que leur produit ne fonctionne pas...

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu dans l'ensemble, 10 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Version du jeu "Just for gamers" contenant le jeu original et son extension Venise.
Neuf bien évidemment, emballage usine d'origine, bref rien d'extraordinaire.

Il est à préciser que le boitier ne comporte pas de manuel et que le jeu n'en possède même pas un en PDF ou TXT. Le site quant à lui est passé à Anno 2070 donc plus aucune ressource disponible sur Anno 1404. Ce qui est franchement très dommage de la part d'Ubisoft.

Dans l'ensemble c'est un très bon jeu, graphiquement soigné malgré sa date de sortie. Ce jeu vieillit bien graphiquement.
L'absence de manuel peut en dérouter quelques uns au début mais une fois que l'on fait la campagne, on se retrouve très vite aidé par des infobulles désactivables à tout moment et la campagne en elle même qui vous pousse à découvrir sans cesse plus.
Bref la prise en main du jeu ne prend pas plus d'une heure tant est si bien que l'on prenne la campagne.
Ce jeu est assez réputé pour son système de gestion, de construction et ses graphismes.
Donc ceux qui recherchent un jeu dans la trempe d'Age of empire se verront déçus... La guerre est loin d'être le point fort de cette série et de ce jeu. Bien qu'il comporte tout les bâtiments nécessaires pour se créer une armée et ainsi attaquer ses ennemis, ce n'est pas vraiment l'idéologie du jeu.

Juste pour répondre au premier commentaire, oui le jeu est assez lent mais là encore une fois on est pas sur une sorte AOE mais plus sur un jeu de gestion.
L'aspect découverte de nouvelles terres et les coloniser pour accroitre son empire fait partie intégrante de ce jeu.

Notes:

Jeu: 8/10 (Gameplay:7/10,Graphismes:8/10,Durée de vie:8/10)
Ubisoft: 5/10 (Pas de manuel, ni en PDF, TXT ou livret ni même sur le web pour un jeu de 2009 c'est juste honteux, ça prend rien dans une base de données !!!!).

Bref si vous avez aimé les premiers épisodes de la série, cet opus vous plaira également.
Si vous aimez en général la gestion dans un jeu, il est pour vous également.
Je ne connaissez que de nom cette série et pour le prix je me suis lancé et je ne suis franchement pas déçus.

4.0 étoiles sur 5 Bien quand on sait comment l'installer, 11 janvier 2014
Pour information :
- Au lieu de lancer l'autorun, lancer directement setup.exe du DVD (ça évite de devoir s'inscrire à JustForGames).
- Lancer une première fois la version "normale" (= non Venise) du jeu, il devrait se mettre à jour.
- Lancer l'extension cette fois, le jeu devrait à nouveau se mettre à jour.
- Si vous n'avez pas de connexion au net, les patches sont récupérables sur le forum d'UBI. (Recherchez "[Anno 1404] Patch 1.3 et 2.1 disponibles" sur un moteur de recherche)

Après avoir appliquer les patches, vous ne devriez plus avoir besoin de la clé CD.

Edit : Merci à amazon d'avoir supprimer mon lien pourtant utile...

1.0 étoiles sur 5 Comment peut-on jouer..?, 15 mai 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Comment fait-on pour jouer avec un jeu qui vous dit que le code que vous rentrer n'est pas valable(code donné avec le CD-ROM..?)je dois entrer le code du jour de l'achat or je n'ai pas imprimé la confirmation de commande donc j'ai deux jeux qui ne me servent à rien

1.0 étoiles sur 5 code d'activation invalide, 31 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
je viens de recevoir ce jeux avec 1 jour d'avance sur le temps estimé par Amazon. Donc Bravos.
Mais voilà il n'y a pas de manuel, à ce prix là c'est très souvent le cas donc pas grave. Le gros problème est que je ne peux pas jouer car le code d'activation fourni est invalide !!!. J'attends une réponse de Just For Game ou de Ubisoft, mais on est samedi.

1.0 étoiles sur 5 Dumping de just for game, 16 avril 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Pour installer ce jeu copie d'Ubisoft il FAUT devenir membre de just for game sinon impossible de le rentrer,il refuse de s'installer sur un disque secondaire,à proscrire car le code ne correspond même pas...
J’achète l'original d'Ubisoft et JETTE ce jeu en n'achetant plus jamais du just for game,jeux bâtards.

4.0 étoiles sur 5 A avoir !, 1 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
La référence de la gestion, il tient même sur les plus petites configs. L'édition gold vous permettra de profitez du jeu de base et de son extension. A ce prix là, le jeu est un cadeau. Les inconvénients sont les cotés militaires beaucoup moins réussit. La campagne vous occupera une quinzaine d'heures sans compter les multiples scénarios extérieur a la campagne et les parties continues que vous pouvez créer sur mesures !

5.0 étoiles sur 5 Attention, activation toujours nécessaire, 9 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est une pure merveille de gestion.

Mais malheureusement, cette édition "Just for Games" contient toujours le DRM qui oblige à l'activation du jeu à l'installation.

5.0 étoiles sur 5 Exeptionelle, 14 juillet 2014
ce jeu est vraiment exeptionelle , rien à redire , un must pour les fun de ce style de jeu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Anno 1404 - édition gold
Anno 1404 - édition gold de Just For Games (Windows 7 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat