le 27 mars 2013
Très joli jeu, graphismes sympa qui respectent bien l'univers de Star Wars .
Les voix et les bruitages sont très réussi, et ça donne une ambiance sympa.

Il est aussi pensé pour les gens, comme moi, qui ne passent pas des heures sur les jeux de stratégie : jouabilité très intéressante, simple, intuitive .
On se fait plaisir vite, on perd, on rejoue, on trouve les solutions, sans jamais être vraiment bloqué.

Et on est toujours heureux de pouvoir contrôler Darth Vader.
Ce n'est peut-être pas le jeu de stratégie génial qui recherche tout grand joueur, mais c'est agréable, bien fichu, simple, et assez long en plus.
le 25 juin 2012
Excellent jeu, spécialement conçu pour les fans de Star Wars (4, 5 et 6). On y retrouve les personnages de la saga. Vraiment sympa. La prise en main du jeu est très rapide.

Il fonctionne très bien sous Windows 7. Contrairement à ce que certains disent ! Et pour ce qui est de la jaquette en question, s'il n'est pas précisé Windows 7, c'est qu'en 2006 il n'était pas sorti !!! Et s'il fonctionne sous Vista, il fonctionne forcément sous 7 puisque c'est la même 'plateforme'... Encore des personnes qui ne connaissent rien qui viennent mettre des commentaires... Enfin bref !

Bon jeu à tous !
le 28 avril 2013
jeux de stratégie surtout conseiller au fans de star wars graphisme du jeux convenables, on peut envahir ou libérez la surface et l'espace orbitale de plus de 80 environnements.
Commandez les héros star wars légendaires comme Obi-wan Kenobi, Dark Vador et de nombreux autres.
le 28 janvier 2013
Jeux qui fonctionne bien sur Seven même avec un ordi d'y a 4 ans, les graphismes sont super et le jeux les musiques et les voix nous plonge vraiment dans l univers star wars .
le 9 octobre 2013
Je conseil se jeu car il est bien est sans Steam YOUPI

L'histoire est très bonne

POUR TOUS CEUX QUI N'ON PAS INTERNET C'EST LE TOP
le 9 octobre 2014
Le jeu de base est très bon et fonctionne très bien sous windows 7 mais l'extension nécessite un patch appelé "Force of coruption ram fix" pour pouvoir fonctionner correctement ça dépannera peut-être certaines personnes qui n'arrivaient pas à utiliser l'extension sous windows 7.
le 2 mars 2013
Il n'y a pas assez de détails sur les personnages, les véhicules et les vaisseaux.
Sinon le tout est très satisfaisant.
le 25 avril 2012
Jeux sur la franchise star wars tournée vert la strategie.
un des meilleurs jeux star wars, malgré quelque année déja il tien toujours la route pour les fan de star wars et de strategie!
le 14 janvier 2013
Très beau jeu PC, de bonnes idées au niveau des batiments, des vaisseaux et des troupes. La partie bataille terrestre n'est pas facile à gérer. Les batailles spatiales sont très bien faites. Possibilité de laisser l'ordinateur gérer en automatique les batailles de tout type. Le gros point noir pour moi c'est qu'à la différence de Star Wars Rebellion, de 10 ans son ancêtre en matière de stratégie dans Star Wars, Empire at War comporte toujours les mêmes planètes qui peuvent construire des chantiers navals. Capturez et conservez les, vous empèchez ainsi votre adversaire de construire des vaisseaux lourds, une des clés les plus importantes pour gagner. Ce jeu ne dispose tout simplement pas de générateur de cartes aléatoires comme dans Star Wars Rebellion. Il y a bien un module de création de cartes manuelles mais c'est tout. Mon exemplaire dort sur mes étagères.
le 2 octobre 2013
le jeu principal fonctionne bien sous seven ... Hélas je n'ai pas pu faire fonctionner l'add-on . Mais mes enfants se régalent avec le jeu.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.