le 6 avril 2012
Norton est un produit que j'utilise régulièrement pour la protection de mes pc, j'ai aprécier son
prix pour cette durée de 2 ans ce qui a contribué a son achat sur votre site.
la livraison a été rapide et soignée .
le 12 janvier 2012
Très bon produit, livraison rapide, rapport qualité/prix au rendez-vous. N'hésitez pas à l'acheter vous ne serez pas déçu
Vendeur à recommander.
le 12 avril 2012
Norton antivirus 2012 est plus rapide que les versions précédentes,
son fonctionnement est presque transparent pour le PC, on sait qu'il est actif car il affiche des infos de fonctionnement dans le bas droit de l'ecran quand il effectue une tâche.
le 12 juin 2012
Parfait, mais je conaissais déja, vu que je le renouvelle à chaque fois, produit sans surprise quant à ses qualités
le 15 novembre 2013
j'ai eu une superbe surprise en commandant ce produit, ""pour 1 euro de plus, j'ai eu droit à une couverture d'1 an de plus!!! soit 2 ans au total!!! quoi de mieux.
je le recommande à tous!
MD
le 3 juin 2012
la nouvelle mouture fonctionne parfaitement . Ce pack 2 ans est compétitif. Rien à redire si ce n'est que Norton est en amélioration constante.
le 7 décembre 2012
bon produit avantage 3 postes et pendant 2ans don tranquille j'utilise norton depuis 10 ans et reste concise je le recommande a vos clients
le 13 février 2015
A peine installé ça a planté la totalité de mon ordinateur alors que j'avais déjà le même type d'antivirus;
je n'achèterai plus pour ma part car j'ai du amener mon ordinateur à réparer
le 19 juillet 2013
Livraison rapide. L'équipe d'Amazon est très professionnelle.Je suis très satisfaite de ce site. Quant à l'antivirus Norton. ben.. C'est NORTON Il faut donc être très vigilant quant à son efficacité. Norton protège mais il faut qu'il soit renforcé avec un Anti-spyware.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2013
ce produit avec une offre valable deux ans et pour trois ordinateurs simultanément est très intéressant.

Les produits NORTON sont efficaces