4.0 étoiles sur 5 petit
le jean's est super bien mais le probleme c'est qu'il taille petit. prendre une taille au dessus de la votre.j'ai commender la taille au dessus T2 (38) sachant que ma taille est 34/36. et franchement super j'en suis contente.
Publié il y a 21 mois par karlen

2.0 étoiles sur 5 Attention a la qualité de fabrication
J'ai suivi les commentaires d'autres personnes et effectivement il faut prendre deux tailles au dessus pour avoir sa taille.
Fermeture difficile a remonté et de qualité moyenne.
J'ai retourné cet article car la couture de la jambe droite était de travers et revenait vers le devant de la jambe.
J'ai recommandé le même...
Publié il y a 2 mois par bartlatex

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 petit, 4 avril 2013
karlen (Villeneuve loubet) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestyledberlin jean bootcut pour femme taille basse (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais attention, taille très très petit !!!, 11 juillet 2013
Coupe et couleur extra
mais attention, afin d'éviter de renvoyer votre achat, suivre le conseil de prendre beaucoup plus grand

pour info, je fais 36/38 FR soit 27/28 en tailles US et il m'a fallu le XL(taille 4) pour qu'il m'aille impec !

le tout c'est de le savoir après c'est que du bonheur
il est super joli
dommage le polyester dedans
moi ça ne me gêne pas
il est juste un peu moins doux qu'un jean 100% coton

mais attention si vous y êtes allergique !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 4 janvier 2014
Très satisfaite, reçu très vite et c'est très ressemblent K la foto : la taille 38 fais très juste bien centré au Corp exactement se qui me plais! Merci

2.0 étoiles sur 5 Attention a la qualité de fabrication, 6 octobre 2014
Fermeture difficile a remonté et de qualité moyenne.
J'ai recommandé le même article car j'aime bien la coupe (les boutons sont sympa aussi), je vous dirais ce qu'il en est.

1.0 étoiles sur 5 cela n'est pas le jeans que je rechercais, 20 août 2014
trop d'élasthanne 2%et de polymère 18% donc ce pantalon moule énormément surtout les cuisses ce qui est gênant pour moi. faisant un 36, un 40 me permettrait d'avoir le même visuel que sur la photo de présentation. ce pantalon peut plaire à beaucoup de gens, mais pas à ceux qui aiment les jean avec 98% ou 99% de coton (afin que celui-ci ne colle pas trop lorsqu'il est porté).

3.0 étoiles sur 5 jean bootcut, 11 avril 2014
le jean est de bonne qualité, mais j'ai suivi les commentaires disant qu'il taillait très petit que pour un 38 il fallait prendre un XL du coup il est un peu grand, pour un 38 je conseillerais plus le L, sinon il a une coupe sympa

3.0 étoiles sur 5 bon, 11 février 2014
beau jeans bien tailler je fait un 34 abituellement jai pris taille 36 et il me va parfaitement bien belle couleure bleu un peu plus foncée que sur la photo je le recommande

2.0 étoiles sur 5 A réévaluer 1 taille en dessous., 11 octobre 2013
La matière est agréable à porter. Le Jean n'est pas raide ni inconfortable.
En revanche, étant maigre, j'ai suivi les commentaires de celles qui prétendent qu'il taille petit, étant donné que le 34XS n'est pas proposé.
Verdict : c'est un 36 "taille chinoise", donc + petit que la taille standard. Trop grand pour moi, mais pas trop.
Du coup, plutôt mal coupé, ceinture trop large et ça ne gaine pas les jambes.
Ceinture obligatoire.
J'attends que le 34XS soit à nouveau disponible.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 juillet 2013
J'avoue être un peu déçue par le jean mais je ne le renverrai pas pour autant. J'ai suivis les conseils des personnes qui l'ont acheté avant moi au sujet de la taille et j'ai commandé un 40 alors que je fais habituellement un 36/38. Il me va parfaitement! Par contre il est moins évasé que sur la photo, et au niveau longueur c'est juste assez long (je mesure 1.71m). Sinon la qualité et la forme sont sympas!!!

3.0 étoiles sur 5 taille très petit, 22 juillet 2013
Je suis déçue non pas à cause de la qualité du produit mais parce la taille ne correspond pas du tout. En effet, j'ai commandé en taille 42 et j'ai reçu un produit qui correspond à un 38 ! C'est dommage car il est plutôt sympa au niveau de la coupe et du look.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›