5.0 étoiles sur 5 Très bonne idée de cadeau !
ça fait un mois que mon fils ne quitte plus ses chaussures ! Elles sont d'excellente qualité et le fait de pouvoir ôter simplement les roulettes (il le fait lui-même sans problème) est très adapté à tout usage. Le rapport qualité prix est donc très bon, je recommande vivement cet article.
Publié il y a 13 mois par solange

3.0 étoiles sur 5 Bien pour s'amuser mais pas pour marcher
J'ai voulu faire plaisir en achetant ces chaussures à mon fils. Visiblement elles sont très bien pour glisser et d'amuser mais c'est tout. Il a une démarche très bizarre sans les roulettes, il n'a pas l'air bien chaussé du tout.
Publié il y a 5 mois par Nouvelle lectrice

3.0 étoiles sur 5 Bien pour s'amuser mais pas pour marcher, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heelys Helix, Chaussures de skate garçon (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne idée de cadeau !, 2 juin 2013