5.0 étoiles sur 5 Ne passez pas à côté de ce jeu !
Franchement ce Ghost Recon est une vrai surprise. N'ayant pas aimé les anciens opus j'avais un peu et honnêtement c'est une petite claque que je me suis prise. Le gameplay est très bon (ça change des fps) et graphiquement ça n'est pas désagréable à regarder. En revanche niveau scénario j'ai connu mieux.
Je recommande vivement...

Publié il y a 23 mois par Thomas Cremese

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de tir à la troisième personne, 22 juillet 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Recon : Future Soldier (Jeu vidéo)
Ghost Recon: Future Soldier

1) la campagne solo
La campagne est une bonne introduction aux mécanismes de jeu où le joueur incarne un soldat suréquipé de l'unité Ghost. L'histoire n'est pas très originale et les missions finissent par se ressembler une fois que le joueur débloque le drone de surveillance et la capacité de synchroniser ses tirs avec ses coéquipiers. Cependant, les décors sont variés et l'intelligence artificielle des membres de l'équipe Ghost est tout à fait décente. Le joueur est très souvent aidé et soutenu dans ses actions par son équipe et mis sur des rails lors d'éventements scriptés. L'expérience ne dure pas très longtemps et ressemble en tout point à un film d'action avec beaucoup d'effet spéciaux. La campagne en elle même n'est pas très mémorable mais les gadget hi-tech sont sympas à découvrir et à utiliser, même s'ils rendent le jeu trop facile.

2) le mode multijoueur (online)
Ghost Recon: Future soldier dispose de nombreux modes online qui diffèrent des autres jeux du genre (Gears of War, Lost Planet, Kane & Lynch, Spec Ops, etc...) Les maps multi sont très bien pensées et les objectifs dynamiques rendent l'experience de jeu agréable et variée. Ce jeu incite à la coopération, ce qui permet de gagner plus d'expérience et de débloquer les nombreux gadgets et options d'armement. Le niveau de customisation de son personnage est très impressionnant car le système d'armurerie où l'on modifie chaque composant de son arme est un régal.

3) Conclusion
Ghost Recon: Future Soldier est un très bon jeu multijoueur, à savourer online avec ses amis. L'expérience de jeu est encore meilleure avec un casque micro pour coordonner son équipe face à d'autres joueurs humains. Dommage que le mode solo soit moyen et passable. Je le recommande à tout les fans de shooter à la troisième personne et les enthousiastes de combats modernes.

5.0 étoiles sur 5 Ne passez pas à côté de ce jeu !, 15 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je recommande vivement ce Ghost Recon notamment pour le coop.

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère..., 9 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout d'abord le jeu en solo est excellent avec une meilleure jouabilité que les précédents opus.

En multi, et co-op la c'est une autre histoire.
Si comme moi le jeux vous intéresse pour le mode Co-op passez votre chemin!
Rien ne fonctionne, et c'est tout simplement impossible de rejoindre une partie, d'un ami où pas.

C'est littéralement de la publicité mensongère.
Et comme personne ne compte bouger chez Ubisoft, après un appel de plus de 1h30, au service technique.

En gros sympa, mais c'est un jeu en solo.

Déçu, est à la limite du dépôt de plainte, pour descriptif mensonger...

5.0 étoiles sur 5 On se prend vite au jeu, 29 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
On se prend vite au jeu, plusieurs façons de terminer les missions, et surtout on rentre bien dans l'action, difficile d'arrêter de jouer après une seule mission...

3.0 étoiles sur 5 Guerre assistée, 30 avril 2014
Ghost Recon : Future Soldier est un peu emblématique des jeux d' Ubisoft.

Ici sous couvert, d' une technologie militaire avancé qui est sensée nous amener de nouvelles sensations de jeux, nous parvenons à une assistance de jeu qui dessert complètement l' intérêt même du titre.

Les différents gadgets proposés qui sont relativement ingénieux facilitent grandement la progression lors des missions variés. Ce qui pourrait en être le charme, apparaît au final un défaut de ce qu' on peux attendre d' un jeu de guerre qui doit inévitablement donner de la pression et des sensations fortes...On a tout de même des passages d' infiltrations et de gunfight nerveux, sans être ultime, qui heureusement pimentent notre progression.

Graphiquement plutôt bon sans être exceptionnel, on se demande tout de même comment Ubisoft peut laisser voir des cinématiques indigneS et d' une laideur rarement vu sur ps3...ce n' est qu' un détail...mais cela ne participe à relever le niveau du soft.

Bref, la tendance d' assistance autant bien chez Ubisoft que d' autres développeur/éditeur n' est pas du plus bon goût...à vouloir faire des jeux pour tout le monde avec un bénef' maximal, les jeux perdent de leur intérêt...

A faire si on a fait le tour des FPS/TPS,

Bon jeu à vous...:)

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 20 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce jeux n'est en soit pas mauvais mais certains point l'empêche a mon avis d'obtenir une très bonne note.

La campagne solo (jouable jusqu'a 4 en coop) est plutôt plaisante avec des environnements variés et de bonne facture. En coopération la campagne est jouable jusqu'à quatre joueurs (les joueurs manquants étant remplacés par l'IA si le groupe est imcomplet).
Chose importante, il n'est pas possible à un joueur humain de rejoindre une mission en cours ce qui peut être frustant en cas de deconnexion inopinée d'un des participant.

Le scenario de la campagne est légèrement mieux que celui de Battlefield3 donc relativement mauvais, les connexions entre chaque missions sont souvent assez tordues. Compter entre 10 à 12h pour terminer celui-ci sans se presser.
Il est juste dommage que même avec la difficulté la plus élevée le jeu reste relativement facile, plus que son prédecesseur et encore plus que le précédent; notamment du au fait qu'il est beaucoup moins tactique.

L'ergonomie et le gameplay sont tout à fait au point, pas de suprise c'est simple et fluide, pas de combinaison de touches tordues.

Un large choix d'armes est disponible, de plusieurs sortes (fusils d'assaut, longue portée ...) mais au final en dehors de l'aspect personnalisation on ne voit pas une très grande différence si ce n'est graphique.

La partie guerilla, en gros une petite carte sur laquelle il faut principalement défendre une zone contre des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux et mieux équipé aurait pu être intéressante mais le problème vient des cartes en elles mêmes mal fichues, avec des ennemis qui apparaissent à coté de vous n'importe ou ect... Seule la carte "toits" se rélèle vraiment intéressante.

Pour ce qui du multijoueurs c'est plutôt bien mais le problème vient des serveurs qui vous déconnectent régulièrement ou refusent carrément la connexion certain soir, du coup difficile de jouer sereinement.

Au final je suis décu par ce ghost-recon, trop accessible, avec trop peu de tactique ce qui est à la base, l'essence même du jeu... la réflexion avant une mission ou un assaut est reléguée au placard. En dehors de cela pour les personnes cherchant un fps accessible il est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Bon Jeux, 7 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeux, en coop à 4 c'est génial sauf sur la qualité de la conf audio avec les 3 autres joueurs qui plantent assez souvent ou une voix ridicule (mode Darth Vader).

Le soir entre 20h et 23h, il y pas mal d'erreur de connexion au réseau UBI (Étonnant vu que c'est UBISOFT) et pour rejoindre une partie crée par un ami.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu tactique, 12 mars 2013
J'ai adoré ce jeu qui propose une bonnne campagne solo avec des décors divers et variés, l'IA n'est pas mauvaise comparé à certains jeux et les graphismes sont très correct ! Il y'a une bonne personnalisation au niveau des armes. La ou j'ai moins adhéré c'est sur le multijoueur je m'attendais à autre chose mais bon tant pis le coop reste sympa n'hésitez pas à le prendre surtout au prix ou il est maintenant.

Merci au sérieux de ce site.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 24 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
tres bon jeu facile d acces et durable
bon achat que je conseille aux personnes aimant ce style de jeu

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 28 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
une bonne surprise j'adore ce jeux!

donc ce jeux est vraiment trés bien fait, une bande son asser realiste(par exemple les tir ennemie commence doucement par quelque tir puit au fur et a mesure les tir sont soutenue donc assez realiste pour ça),les mission sont trés longue mais le jeux en lui méme propose que 12 mission (2 mission sont moin bien reussi que d'autre mais le reste est parfait)

Les graphisme sont pas mal SURTOUT EN DANS LA TEMPETE DE NEIGE ET DE SABLE ...

une grande varieté de custom d'arme mais beaucoup ne sont pas disponible méme a la fin du jeux domage il faut les debloqué autrement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ghost Recon : Future Soldier
Ghost Recon : Future Soldier de Ubisoft (PlayStation 3)