Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,14 €+ 2,79 € expédition

le 28 mai 2012
une bonne surprise j'adore ce jeux!

donc ce jeux est vraiment trés bien fait, une bande son asser realiste(par exemple les tir ennemie commence doucement par quelque tir puit au fur et a mesure les tir sont soutenue donc assez realiste pour ça),les mission sont trés longue mais le jeux en lui méme propose que 12 mission (2 mission sont moin bien reussi que d'autre mais le reste est parfait)

Les graphisme sont pas mal SURTOUT EN DANS LA TEMPETE DE NEIGE ET DE SABLE ...

une grande varieté de custom d'arme mais beaucoup ne sont pas disponible méme a la fin du jeux domage il faut les debloqué autrement.
le 21 janvier 2014
je trouve personnellement que le jeu est un peu limite graphiquement.
je suis un jouer du battlefield 4, et je voulais changer j'ai regretter.
sinon il y a un mode 3d à activer aux début des menu dans paramètre et la jeu à un effet de profondeur bien entendu avec un tv 3d.
sinon pour le prix je vais pas me plaindre.
le 22 novembre 2012
je m'attendais à un FPS et non à un TPS...
mais cela fut vite balayé après quelques minutes dans le jeu: le graphisme est nickel, la jouabilité est top.
Je ne comprends pas que tout le monde se focalise sur des jeux comme COD à 70 euros pour du réchauffé....

là c'est 25 euros et c'est du pur plaisir =)
le 26 août 2012
Ce jeu est un TPS ( Third Player Shooter ) et a un côté tactique ( tuer ses ennemis sans se faire repéré ) . Le solo est un peu trop court mais distrayant et le multi n'est pas mauvais . Jeu que je conseille au personnes qui aiment bien ce mélange de guerre-tactique .
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 septembre 2012
Ce jeu a été offert pour un anniversaire. Satisfaction totale du destinataire, que ce soit le contenu du jeu, la maniabilité, la possibilité de jouer à plusieurs, se connecter avec d'autres joueurs, etc. bref, d'après lui, une totale réussite dans le genre...
le 29 juin 2012
Je crois que j'ai jamais fais de ma vie un jeux video aussi prenant aussi immersif et aussi génial amis gamers si vous aimez les FPS avec beaucoup d'infiltration n'hésitez pas une seconde votre commande devrait déjà etre validée, gros gros gros trés gros jeux
le 7 février 2013
Très bon jeu graphiquement et au niveau de jouabilité.
Les missions manquent par moment de diversité.
Les missions peuvent se faire furtivement ou en rentrant dans le tas.
Un jeu que je recommande.
le 4 décembre 2012
L'ambiance du jeu est bonne , les missions bien scénarisées, mais le manque de liberté dans la réalisation des missions pénalise au final la qualité générale du jeu.
Le mode en ligne est inintéressant.
le 28 décembre 2012
Pas déçu du produit, pas facile de joindre une communauté pour les parties coopérative.
Jouabilité et réalisme pour ce jeu.
je le recommande.
le 3 juillet 2013
objet livre en bonne état, livre dans les temps prévue, l'objet correspond a la description de l'annonces avec les photo et la description de l'objet.