undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:9,99 €+ 2,79 € expédition

le 3 février 2013
Très bon rapport qualité prix, le descriptif correspond parfaitement au produit reçu. je suis très satisfait par ce produit, il est parfait.
le 13 décembre 2012
jeu tres complet avec un mode multijoueur complet , et une campagne tres bien faite , et pas courte comme certain concurent
le 5 janvier 2013
Ce jeu de play station Ghost Recon Futur Soldier a beaucoup plus
Fan de jeu de guerre ce jeu est parfait
le 30 septembre 2013
super jeu de FPS. je le conseille a tous les amateurs de jeu vidéos de ce type. presque aussi sympa que COD
le 5 juillet 2012
Très bon jeu pour ceux qui aime jouer à la 3ème personne ! Je recommande ! Bon frag à tous.
le 26 juin 2012
Super jeu,tres fun. Il mélange infiltration et action avec un équipement tres high tech. Les graphismes sont supers. La durée de vie est pas mal non plus,environ 12h pour le solo
le 10 août 2012
GHOST RECON future soldier est tout simplement énorme: tant au niveau des animations que de la jouabilité. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les FPS façon infiltration (et aux autres également).
le 18 mars 2014
J'ai commencé à jouer à Ghost Recon avec le premier opus sur mac, il y a déjà plusieurs années et j'attendais donc beaucoup de cette nouvelle version du jeu ...
Et, il faut bien dire que le jeu en lui-même est pas mal du tout (de beaux graphismes, des situations bien pensées, des gadgets sympas, etc); toutefois, il y a quelques bémols qui empêchent ce jeu d'être totalement fabuleux :

1) le passage du FPS au TPS enlève du réalisme et de la jouabilité;

2) d'autres paramètres ont fondamentalement changé : avant, on choisissait les membres de son commando (modulable en 2 ou 3 sous-groupes ou équipes) en fonction de la mission à remplir, de leurs performances et de leur capacités spécifiques : fantassin, mitrailleur, artificier, sniper, etc; on pouvait donc opérer à plusieurs endroits simultanément (grâce à une interface permettant de passer d'une équipe à l'autre et une carte du site de la mission où apparaissaient les ennemis repérés et éliminés ...), alors que maintenant tout le monde est plus ou moins au même endroit et tout est pré-déterminé dans le scénario du jeu et les gadgets se débloquent au fur et à mesure ... ce qui enlève beaucoup de possibilités tactiques;

3) le passage du pc/mac à la console change beaucoup de choses au niveau de la jouabilité et ma conclusion est claire : même s'il y avait des combinaison de touches de clavier difficile, rien ne vaut la visée avec la souris !!!

4) certaines situations ne sont pas toujours claires et l'on se demande comment on va terminer la mission (d'autant plus qu'il est impossible de passer à la mission suivante sans avoir réussi la mission en cours ...) et terminer le jeu ...

Je n'ai pas encore testé le mode multijoueur, ce n'était pas le but de mon achat ...

Néanmoins, malgré toutes ces surprises, on se fait cueillir en 2 temps 3 mouvements par le jeu, son ambiance, les gadgets et les situations prenantes des missions font largement passer la pilule ... ^^

Par conséquent, il n'y a pas à hésiter, laissez-vous tenter et si vous trouvez les 1ers opus sur pc ou sur console essayez-les, c'est bluffant !!! :D
VINE VOICEle 3 février 2014
J'ai joué à ce jeu une première fois pour aller jusqu'au bout. Pas spécialiste des consoles, j'ai pris plaisir à y jouer.
A tel point que j'ai recommencé du début pour améliorer mes scores en repartant de zéro.
Très bonne réalisation.
le 3 juin 2012
ce jeux en solo ou co-op est super pour le mode histoire ou guérilla mais le jeux en multijoueur est rageant trop de bug, des serveur qui vous déconnecte tout les 5 minutes si vous avez de la chance sinon ces des connections à des serveur américain donc gros lague, personnage qui se téléporte devant vous, des moments ou la touche de corp à corp ne fonctionne pas malgree que vous rester 1 minute devant l'énnemi à appuyer comme un fou sur la touche, sans compter le problème de mise en relation avec les autres joueur qui ont des grade 5 fois plus élevé que vous donc des gros problème d égalité, je suis dégouté d'avoir acheter ce jeux (sur xbox360), ensuite si vous voulez jouez juste le mode solo le mieu est d'attendre qu'il soit en promo.
0Commentaire6 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus