5.0 étoiles sur 5 Très contents!
Nous avons pris peur quand nous avons vu toutes les pièces à assembler, de plus, la notice est intégralement en allemand. Mais en faite les dessins sont biens explicites, les vis sont très bien répertoriés ce qui nous a bien aider pour l'assemblage.

Effectivement comme le disent certains commentaires, ns avons eu 2...
Publié il y a 6 mois par justine78

2.0 étoiles sur 5 décue :(
je l'ai commande pour le cadeau d'anniversaire de mon mari, en voyant les commentaires, je me suis lancer;
Publié il y a 11 mois par DEROLEZ JANICK

5.0 étoiles sur 5 Très contents!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tepro 1061 barbecue au charbon de bois toronto avec roulettes (Jardin)

Effectivement comme le disent certains commentaires, ns avons eu 2 pièces légèrement tordus mais nous les avons redresser facilement.

Une fois le barbecue montée, nous n'avons pas été déçu par le résultat! Il fait classe !

Vivement le printemps et l'été! !

Ns vous le recommandons!

2.0 étoiles sur 5 décue :(, 18 juin 2014
livraison respecter , produit arriver en bonne état sauf que j'ai mis 2 étoiles car on a eu un problème au niveau du plateau grille à braise. Apres avoir suivit les étapes a faire pour le montage, le plateau ne peut pas se remonter ni redescendre même avec la manivelle , du coup , j'ai dû retourner le colis, en espérant que le vendeur me le remplacera

3.0 étoiles sur 5 bon achat, quelques defaults, 12 septembre 2014
achat livré dans les temps, mais l emballage est un peu léger....du coup pas mal de pieces sont deja tordues avant montage. nous avons pu les redresser sans casser, une fois monté apres 2 ou 3 cuissons, la plaque tiroir de recuperation des cendres s'est completement tordue.....a part ca l ensemble reste correct.

4.0 étoiles sur 5 Tepro 1061 Barbecue j'adore, 16 juin 2014
Facile a l'assemblage
Tres bon concept de grille mobile suivant si l'on veut eloigner ou rapprocher les aliments de la braise, donc meilleur gestion de la cuission.
Ensemble bien pensé de manière pragmatic.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 23 juin 2014
grande grille, se range facilement

Il faut surveiller un peu car la température monte assez vite, mais il est facile à alumer et entretenir

3.0 étoiles sur 5 bon design, 7 septembre 2014
bon barbecue dans l'ensemble très pratique par contre les matériaux utilisés ont l'air assez fragile à vérifier dans le temps, quelques traces de rouille ont déjà fait leur apparition après trois semaines dans le jardin. Un peu cher par rapport à la qualité du barbecue.

5.0 étoiles sur 5 Excellent barbecue !, 16 août 2014
Barbecue de très bonne qualité. Il faut un peu de temps et de patience pour le monter mais le résultat ne déçoit pas. La grille réglable en hauteur grâce à la manivelle est très pratique et utile pour réguler la température et l'exposition à la chaleur des aliments.

2.0 étoiles sur 5 Manque des pièces, 27 avril 2015
Carton du BBQ reçu déchiré à de multiples endroits. Tôle abîmée et manque 5 pièces, dont les 2 grills. Pour le prix, peut mieux faire !

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 août 2014
Super BBQ, bon rapport qualité prix.
Ses atouts : couvercle avec thermomètre, réglage de la hauteur du foyer, récupérateur de cendres, accroches pour les ustensiles et décapsuleur integré !

2.0 étoiles sur 5 qualité pas terrible, 7 avril 2015
Faut pas vouloir se faire rembourser procédure longue retour en Allemagne deplus la qualité n'est pas au rdv prévoir changement 2 ans

Tepro 1061 barbecue au charbon de bois toronto avec roulettes
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours