4.0 étoiles sur 5 Tepro 1061 Barbecue j'adore
Facile a l'assemblage
Tres bon concept de grille mobile suivant si l'on veut eloigner ou rapprocher les aliments de la braise, donc meilleur gestion de la cuission.
Ensemble bien pensé de manière pragmatic.
Publié il y a 2 mois par Muriel Sefta

2.0 étoiles sur 5 décue :(
je l'ai commande pour le cadeau d'anniversaire de mon mari, en voyant les commentaires, je me suis lancer;
Publié il y a 2 mois par DEROLEZ JANICK

2.0 étoiles sur 5 décue :(, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tepro 1061 Barbecue au charbon de bois Toronto avec roulettes (Jardin)
livraison respecter , produit arriver en bonne état sauf que j'ai mis 2 étoiles car on a eu un problème au niveau du plateau grille à braise. Apres avoir suivit les étapes a faire pour le montage, le plateau ne peut pas se remonter ni redescendre même avec la manivelle , du coup , j'ai dû retourner le colis, en espérant que le vendeur me le remplacera

4.0 étoiles sur 5 Tepro 1061 Barbecue j'adore, 16 juin 2014
Facile a l'assemblage
Ensemble bien pensé de manière pragmatic.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 23 juin 2014
grande grille, se range facilement

Il faut surveiller un peu car la température monte assez vite, mais il est facile à alumer et entretenir

5.0 étoiles sur 5 Excellent barbecue !, 16 août 2014
Barbecue de très bonne qualité. Il faut un peu de temps et de patience pour le monter mais le résultat ne déçoit pas. La grille réglable en hauteur grâce à la manivelle est très pratique et utile pour réguler la température et l'exposition à la chaleur des aliments.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 août 2014
Super BBQ, bon rapport qualité prix.
Ses atouts : couvercle avec thermomètre, réglage de la hauteur du foyer, récupérateur de cendres, accroches pour les ustensiles et décapsuleur integré !

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 5 mai 2014
eaucoup de fonctionnalités intéressante pour ce prix : tablette thermomètre foyer ajustable en hauteur double grille trappe d accès sous les grilles et bien sur décapsuleur!!

Seul gros bémol : la peinture mal adapte a la chaleur et qui devient blanche puis s enlevé ...

4.0 étoiles sur 5 Pas du tout déçue !, 4 avril 2014
Le barbecue est facile à monter : les consignes sont simples et précise et les étapes bien décrites.
Seule déception : une petite vis n'avait pas de filetage !
Mais le résultat d'utilisation est très bon grâce au couvercle : la cuisson se fait en douceur et en moelleux !

5.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement a mes attentes, 5 juin 2014
prévoir du temps pour le montage... Et plan pas super clair notamment pour le montage et le sens des pieds... Mais dans l'ensemble assez bien fait...
Apres montage c'est un véritable régale...

5.0 étoiles sur 5 barbecue au charbon de bois, 30 avril 2014
en commandant sur internet on est jamais trop sur de notre achat, mais à la réception, j'ai été agréablement surprise, de bonne qualité assez haut pour faire du barbecue,super bien conçu, pour l'efficacité je ne peux encore rien dire, nous l'avons pas essayer

5.0 étoiles sur 5 Quelle classe !, 16 avril 2014
Notice en allemand, mais schéma de montage explicite (pièces numérotées) un vrai "mécano", j'aime bien. Pas encore essayé, mais je le trouve très beau et de qualité, on verra avec le temps.