4.0 étoiles sur 5 montre seiko 5 snk807 k2
Publié il y a 18 mois par sixouase

2.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif
la montre est presentée avec 10 ATM en fait 3ATM donc j'ai retourné la montre car l'etancheité etait fondamentale pour moi
Publié il y a 10 mois par fh75

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 montre seiko 5 snk807 k2, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEIKO 5 SNK807K2 AUTOMATIC SNK807- montre homme - (Montre)
Modèle correspondant exactement à ma commande - Livraison à la date indiquée - seul bémol, j'ai mal évalué le remontoir automatique : il faut s'astreindre à garder la montre au poignet assez longtemps pour un fonctionnement parfait - je reste malgré tout satisfait de mon achat (très bon rapport qualité-prix).

4.0 étoiles sur 5 Seiko Military, 11 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit parfaitement conforme avec la description faite. Le délais de livraison respecté jour pour jour. Le produit est parfaitement bien emballé et contient la notice en Français. Très facile à mettre à jour du coup.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reçue à temps et très bonne affaire, une montre seiko "five" peu onéreuse mais robuste, et réduite à cinq fonctions essentielles, qui se remonte avec les mouvements du poignet.Ceci est ma troisième montre Seiko 5, et à ce prix j'ai pu en acheter plusieurs, ce qui me permet selon l'humeur d'habiller mon poignet de diverses couleurs, bleu, noir et blanc. L'avantage du bracelet tissu est qu'il est adaptable sans devoir repasser chez l'horloger. Le produit provenant d'Espagne est arrivé très bien emballé dans un coffret à la marque Seiko.Très bon achat à recommander donc.

2.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif, 1 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre automatique pour tous les jours, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une montre automatique légère, bien finie, agréable à porter sur un petit poignet (17,5 cm pour le mien) grâce à un bracelet dont la longueur et les perforations couvrent sans doute toutes les tailles de poignets. Cadran très lisible. Jour de la semaine au choix en espagnol ou en anglais et date. A ce tarif c'est cadeau. Mouvement fabriqué en Malaysie, très précis (quelques secondes par jour) et bien fini (visible au dos).

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre correspond à mon attente; fonctionnement impeccable . le bracelet est solide et élégant pour un look "sportif".

Seul petit inconvénient : la molette de réglage est trè s enfoncée , Il faut donc se servir de ses ongles pour la tirer .

une bien belle montre et qui fonctionnre impeccablement .

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 14 avril 2013
C. F - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre automatique classique de chez Seiko. Légère, robuste. Pas de dérive du mouvement automatique. Prix imbattable au vu des prestations.
Pas de surprise.
A acheter!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Traitement très rapide vu le chemin depuis Singapour ! Excellente montre...très précise. Du bonheur ! Un produit à recommander pour son excellent rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Pas étanche, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut juste savoir que le descriptif est faux.

LA MONTRE N'EST PAS ÉTANCHE, ELLE NE SUPPORTE QUE DES ÉCLABOUSSURES

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 7 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très belle montre conforme à la description faite, notice en francais livrée, facile a mettre a jour, reste à voir dans la durée mais la marque est très fiable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa93ca570)