La montre est belle, je dirais même que les photos ne lui rendent pas vraiment justice: le bleu sombre du cadran est d'un très bel effet.
Publié il y a 6 mois par Freddup

2.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif
la montre est presentée avec 10 ATM en fait 3ATM donc j'ai retourné la montre car l'etancheité etait fondamentale pour moi
Publié il y a 18 mois par fh75

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, mécanique stable, prix raisonnable... Que demande le peuple?, 14 juin 2014
Freddup (Luttre, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko - SNK807 - 5 Gent - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Tissu Bleu (Montre)
Toutefois, il y a quelques petites choses à savoir sur le mouvement: le changement de date (jour de la semaine - date) se fait en un peu plus de 4 heures. Vers 23h00, la date commence à se déplacer. Le jour en fait autant, peu après minuit, mais en plusieurs fois car le cadran permet 2 langues, qui défilent l'une après l'autre. Peu pratique si vous travaillez de nuit...
L'affichage phosphorescent est un peu curieux: le gros point phosphorescent de la trotteuse est opposé à la position réelle de la trotteuse... D'autre part, et là, c'est lié au mouvement 7s26 qui équipe cette montre, la trotteuse ne peut pas être arrêtée, ce qui limite la précision de la mise à l'heure.
Bref, c'est assez précis, mais, même si la montre ne dérive que de 3-4 secondes par jour, la précision du réglage est de l'ordre de 30 secondes...
Encore un bémol, lié également au mouvement: cette montre ne se remonte pas! Sachez qu'elle est exclusivement automatique... et qu'il faut absolument la porter pour qu'elle fonctionne! Si vous pensez la porter de façon intermittente, ce ne sera pas un bon choix!
Et pour terminer, le bracelet, joli, en tissu avec des boucles métalliques. Il permet une grande gamme de tailles de poignets, mais j'ai du le mettre au dernier cran: cela fait clairement de cette montre une montre "adulte", car il n'y a pas moyen de réaliser des trous supplémentaires pour un enfant ou un ado un peu maigre...
Mais, pour le prix... ces quelques défauts sont pardonnables! Je me répète: cette montre est jolie et fonctionne très correctement.

4.0 étoiles sur 5 montre seiko 5 snk807 k2, 27 septembre 2012
Modèle correspondant exactement à ma commande - Livraison à la date indiquée - seul bémol, j'ai mal évalué le remontoir automatique : il faut s'astreindre à garder la montre au poignet assez longtemps pour un fonctionnement parfait - je reste malgré tout satisfait de mon achat (très bon rapport qualité-prix).

4.0 étoiles sur 5 Seiko Military, 11 août 2012
Produit parfaitement conforme avec la description faite. Le délais de livraison respecté jour pour jour. Le produit est parfaitement bien emballé et contient la notice en Français. Très facile à mettre à jour du coup.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 janvier 2011
reçue à temps et très bonne affaire, une montre seiko "five" peu onéreuse mais robuste, et réduite à cinq fonctions essentielles, qui se remonte avec les mouvements du poignet.Ceci est ma troisième montre Seiko 5, et à ce prix j'ai pu en acheter plusieurs, ce qui me permet selon l'humeur d'habiller mon poignet de diverses couleurs, bleu, noir et blanc. L'avantage du bracelet tissu est qu'il est adaptable sans devoir repasser chez l'horloger. Le produit provenant d'Espagne est arrivé très bien emballé dans un coffret à la marque Seiko.Très bon achat à recommander donc.

5.0 étoiles sur 5 Pourvu que ça dure, 3 mars 2014
Cette montre est très esthétique, de petit format et son mécanisme à remontage automatique très pratique. Le prix est plus qu'intéressant (moins de 60 euros). J'avais déjà acheté le même modèle il y a 2 ans et demi, mais qui est tombé en panne en décembre dernier. Cette nouvelle montre durera-t-elle plus que la précédente ? A suivre ...

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre automatique pour tous les jours, 27 janvier 2014
Une montre automatique légère, bien finie, agréable à porter sur un petit poignet (17,5 cm pour le mien) grâce à un bracelet dont la longueur et les perforations couvrent sans doute toutes les tailles de poignets. Cadran très lisible. Jour de la semaine au choix en espagnol ou en anglais et date. A ce tarif c'est cadeau. Mouvement fabriqué en Malaysie, très précis (quelques secondes par jour) et bien fini (visible au dos).

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 14 avril 2013
C. F - Voir tous mes commentaires
Montre automatique classique de chez Seiko. Légère, robuste. Pas de dérive du mouvement automatique. Prix imbattable au vu des prestations.
Pas de surprise.
A acheter!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 25 février 2013
Traitement très rapide vu le chemin depuis Singapour ! Excellente montre...très précise. Du bonheur ! Un produit à recommander pour son excellent rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif, 1 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 mars 2014
Acheté 60 euros, reçu rapidement même si l'emballage laissait à désirer. Elle fonctionne très bien. Resiste bien sous la douche. Une Quarantaine d'heure d'autonomie si elle ne bouge plus. Bien lisible malgré un diamètre de cadran petit (30 ou 32 mm).Le bacelet en nylon est correct. Le remontoir est assez délicat à manipuler pour qui a ds gros doigts.
Etrange qu'on ne la trouve pas en magasin (peut être pas assez cher).