undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 février 2014
cette batterie ne convient pas au LG P500 contrairement à ce qui est indiqué !
Il est impossible de refermer le téléphone si on mets la batterie en place.
le 2 mars 2014
Voilà maintenant quelques temps que j'ai commandé 2 batteries de téléphone portable sur votre site.
Mes anciennes batteries ne tenaient plus la charge et je devais rechargé mon portable toutes les nuits.
Avec les nouvelles batteries, c'est complètement différent. Je dois obligatoirement recharger mes téléphones 2 fois par jour.
Je trouve honteux, au prix que cela coute, de me retrouver avec des batteries recyclées !

A EVITER !!
le 13 mars 2015
Bonjour,
je vous et acheter une batterie LG LGIP-400N original GM750,GT540 celle ci ne marche plus je pense que je devrait être ou rembourser ou échanger contre une autre batterie
Je suis vraiment dessus
madame tauber ginette
le 20 juillet 2015
je suis satisfait de produit neuf et originale, mais je suis dessus par ce que j'arrive pas fermé le cache batterie, et j'ai comparais l'ancienne et la nouvelles batterie j'ai constaté que la nouvelles un peut épaisse que l'ancienne.
le 4 juin 2014
Conforme à la description
Rapidité et sécurité de l'envoi (en recommandé)
Ça change la vie de ne plus charger son portable toutes les nuits !
J'aurais du l'acheter plus vite ....
le 14 septembre 2013
Compatibilité ok. Autonomie 2 jours sans utilisation (1 jour en usage 30mn de com) => trop faible par rapport à l'origine (env. 7 jours).
Pas cher même pas top au final.
le 18 janvier 2013
Ce produit est parfait et correspond exactement au descriptif donné. Il fonctionne parfaitement et a un bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande.
le 25 octobre 2013
cette batterie ne tient pas la charge bien qu'elle est d'apparence la même que celle que j'avais d'origine. je déconseille cet achat.
le 28 avril 2016
Pas tout à fait ,la batterie était légerment trop grand il a fallu enlever ça protection pour quel puisse rentrer dans le telephone