undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 novembre 2013
Un portable idéal pour les ado! Pas cher et robuste il ne fait pas jouet! Ma fille et moi en sommes très contente! Il a tout ce qui faut pour une jeune collégienne. Pratique l'option "ne pas sonner" ou l'on peux choisir le créneau horaire ou le téléphone sera en mode solencieux!
le 22 octobre 2013

(en plus je conserve le même chargeur que pour mon ancien nokia)

et surtout là ou je bosse il capte mieux que les smartphones !!!
le 6 février 2014
Tres beau telephone, parfait pour une utilisation simple, il fonctionne exactement comme mon ancien nokia et prend de belles photos souvenir. Juste un peu fragile quand il tombe, le cache et la batterie sont facilement ejectes. La batterie dure bien longtemps, plus d'une semaine en veille.
le 31 décembre 2013
Conforme à mes attentes,je téléphone et j'envoie des messages.Beau design,mise en route et utilisation facile, heureusement car mode d'emploi en allemand,il faut aller sur le net pour le trouver en français.
Reçu comme d'habitude chez Amazon en temps et en heure.
le 7 décembre 2013
15 euros moins cher que dans les magasins pres de chez moi et facile a configurer. Comme à chaque fois je suis satisfaite. Surtout que j'ai des articles en précommande et que le gsm est arrivé plus tot que les autres articles 2 jours apres l'avoir commandé.
le 26 mai 2014
Les instructions sont en allemand. Un scandale. Le livreur est une bête qui a abimé ma boite aux lettres. Nous sommes au pays des sauvages. Je suis révoltée.
le 7 avril 2014
look sympa mise en route rapide petit léger simple d'utilisation pour une personne ayant peur des portables..., l'essentiel a petit prix ,envoi rapide @+
le 2 septembre 2013
Tout est trop petit : les touches, les polices de caractère (même avec les grandes polices), l'écran...
De plus l'éclairage est trop faible, surtout en extérieur, on voit à peine...
A part cela la configuration et l'utilisation sont simples. Le design est pas mal et j'aime la couleur.
Mais matériaux légers. Je suis déçue par rapport à mon ancien Nokia Navigator qui était lui de super qualité. Bon c'est pas non plus le même prix.
le 24 juillet 2014
lors de mon achat , vous m'avez donné un code pour avoir 2 mois gratuit si j'ouvrais chez SFR un abonnement :RED. Mais sfr dit ne pas l'avoir , que votre offre est bidon ????? POURQUOI ,,?,,,,,
le 22 mai 2015
Super portable très très pratique je l'adore ! Il est très simple d'utilisation, tout est accessible très facilement. Il est en plus de ça résistant à de très gros chocs et à l'eau.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.