5.0 étoiles sur 5 Idéal
Un portable idéal pour les ado! Pas cher et robuste il ne fait pas jouet! Ma fille et moi en sommes très contente! Il a tout ce qui faut pour une jeune collégienne. Pratique l'option "ne pas sonner" ou l'on peux choisir le créneau horaire ou le téléphone sera en mode solencieux!
Publié il y a 14 mois par Kamikaze

2.0 étoiles sur 5 trop petit
Tout est trop petit : les touches, les polices de caractère (même avec les grandes polices), l'écran...
De plus l'éclairage est trop faible, surtout en extérieur, on voit à peine...
A part cela la configuration et l'utilisation sont simples. Le design est pas mal et j'aime la couleur.
Mais matériaux légers...
Publié il y a 17 mois par Micha84

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia C2-05 téléphone débloqué (Ecran: 2 pouces - Appareil photo VGA) Rose (Import Europe) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 impécable rien à dire, 22 octobre 2013

(en plus je conserve le même chargeur que pour mon ancien nokia)

et surtout là ou je bosse il capte mieux que les smartphones !!!

5.0 étoiles sur 5 ideal, 6 février 2014
Tres beau telephone, parfait pour une utilisation simple, il fonctionne exactement comme mon ancien nokia et prend de belles photos souvenir. Juste un peu fragile quand il tombe, le cache et la batterie sont facilement ejectes. La batterie dure bien longtemps, plus d'une semaine en veille.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 décembre 2013
Conforme à mes attentes,je téléphone et j'envoie des messages.Beau design,mise en route et utilisation facile, heureusement car mode d'emploi en allemand,il faut aller sur le net pour le trouver en français.
Reçu comme d'habitude chez Amazon en temps et en heure.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2013
15 euros moins cher que dans les magasins pres de chez moi et facile a configurer. Comme à chaque fois je suis satisfaite. Surtout que j'ai des articles en précommande et que le gsm est arrivé plus tot que les autres articles 2 jours apres l'avoir commandé.

5.0 étoiles sur 5 le plus simple, 7 avril 2014
look sympa mise en route rapide petit léger simple d'utilisation pour une personne ayant peur des portables..., l'essentiel a petit prix ,envoi rapide @+

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 19 juin 2014
Très facile d utilisation Rapidité petit et coloré A recommander Je le conseille aux personnes peu aguerries aux nouvelles technologies

1.0 étoiles sur 5 Des animaux, 26 mai 2014
Les instructions sont en allemand. Un scandale. Le livreur est une bête qui a abimé ma boite aux lettres. Nous sommes au pays des sauvages. Je suis révoltée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 26 décembre 2013
ma maman est au ange !!
téléphone très simple et facile a manipuler mode d'emplois en français
c'est parfait sincèrement je le conseil pour les maman et les grand mère :)

5.0 étoiles sur 5 super contente de cette commande, 18 septembre 2013
ultra rapide,cet article correspond exactement à mes attentes.envoi rapide,colis bien protege.à recommander sincerement.c'est un telephone pratique et facile d'utilisation.en un mot,je suis ravie