Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

Même si le livre commence à dater un peu (les exemples sont donnés avec des taux d'intérêt de 2011 qui semblent énormes vus d'aujourd'hui), il contient réellement tous les points à connaître lors de l'achat d'une maison.
Cela peut sembler idiot, mais il y a une foule de détails incroyables à savoir sur l'immobilier, sur les emprunts et comment sont calculés les taux, etc.

Le texte est lisible et toujours accessible malgré le sujet parfois rebutant. C'est donc un livre à lire avant d'acheter, et dans une moindre mesure de louer puisqu'il y a aussi un chapitre sur la location.
le 3 décembre 2013
Ce livre n'est qu'une immense compilation de ce que vous pouvez trouver sur internet. La pertinance des conseils est à remettre en cause, les analyses n'étant pas très profondes. Je suis déçu vu le prix....
le 10 juin 2012
Acheter pour mon ami, il a été très satisfait,lui qui cherche a acheter, il le trouve complet, cependant il y a des lois qui ne st pas forcément d'actualité.
Je le conseillerais
le 11 mai 2014
Pour ceux qui n'y connaisse rien en Immobilier il deviendras votre nouvelle bible de prédilection tout y est écrit en détails pour bien comprendre l’avancement de votre projet et les aides qu'ils puissent vous apporter. ^ ^
le 20 février 2012
Un très bon livre qui fait vraiment le tour de la question de l'immobilier sous tous les angles.
Un ouvrage de référence !
le 27 février 2012
Livre interressant et assez précis pour acquérir de bonnes bases en achat immobilier ainsi qu'en location. je le recommande avant tout acquisition immobilière!
le 11 décembre 2012
Ce guide renseignera parfaitement toute personne souhaitant faire des opérations immobilière de quelque nature quel soit vraiment très très pratique
le 1 juillet 2013
livre très bien fait, bien construit, complet (location, achat, vente, etc...)
explications très claires pour les novices
je le recommande
le 7 juin 2014
ras pas de soucis tout roule
vous etes un peu ennuyeux de demander autant de mots
pour exprimer notre satisfaction trois mots suffisent : TOUT VA BIEN