Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 17 décembre 2009
Attiré par une promotion, j'ai acheté ce DVD, espérant une qualité d'image digne de ce film culte.
Je suis rarement tombé sur des éditions DVD d'une qualité d'image aussi calamiteuse et je ne me l'explique toujours pas.
Maintenant j'attends la version Bluray, en surveillant deprès les sites de test DVD & Bluray, je ne me ferai pas avoir une seconde fois.
le 28 février 2012
Blu pré-Commandé il y a un mois à 19€, que l'on retrouve à 15€ quelques jours plus tard sans contrepartie, il y a de quoi se poser des questions...
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2012
Ceci est un message du ministère de l'information.
Regardez ce film et voyez ce qu'un insecte peut engendrer comme "probleme" pour la santé de notre société.
Arretez de réver et venez remplir vos formulaires.
And now for something completely different....
...be it !
le 4 janvier 2013
Je me suis endormi au bout d'une heure.

Soporifique, scénario nul, que vient faire De Niro dans ce navet? mystère...

à très vite oublier!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Des décors moches,des acteurs moches,un acteur principal sans charisme,un vrai cauchemard.
Une étoile pour le scénario.
Nécessite une bonne dose de café pour être vu en entier.