Format: DVD|Modifier

le 17 février 2012
Concert entrecoupé de sortes de minis documentaires très courts sur des personnes fans de glee auxquel la série à changé la manière de vivre. Egalement des morceaux et commentaires de fans autour du concert. Les chanteurs "reprennent leur rôle" avec humour... Ils jouent à glee, parfois c'est très drôle. Sue, le personnage "méchant" de la série intervient en cours de concert pour faire distribuer par des cherrios des sacs vomitifs comme les chanteurs et les musiques sont totalement nulles selon elle. Malheureusement le morceau est seulement dans les bonus (ouf) mais bêtement non intégré au montage de la version cinéma. Des moments d'anthologie pour les fans préparé et rodé ou le talent de certain est encore plus explosif que dans la série; l'apparition de Britthany en début de concert est exceptionnel et d'un niveau peu croyable, sa formation de danseuse avant la série est vraiment bien exploité. Même choses pour d'autres; Meredith, Kurt... Tout comme dans la série... cela aurait pu être cliché et mièvre... mais à nouveau l'état d'esprit et la sincérité, l'optimisme et une certaine force sont là. Très reussis et nécéssaire aux fans. Seul bemol, trop court... 1heure18 environ... Et pourtant les quelques séquences en bonus méritent vraiment d'être intégrés. La série à avoir ou à découvrir en Vidéo ou bien en DVD : Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD ou plutôt si possible en blu-ray, import anglais des saisons 1 et 2 mais avec le sous titrage seulement anglais... Ce sera très bien pour pratiquer la langue internationale Glee - Season 2 [Import anglais] Disponible ici ou bien sur amazon.co.uk. Meme entreprise amazon mais dans sa version Anglaise avec des publications très différentes complémentaire de amazon.fr. Saison 3 à paraître en fin d'été.
le 5 juillet 2012
Certe le film ne dure que 1h15 mais durant ce temps il n'y a pas une seconde où l'on s'ennuie.
Je le recommande à tous les fans de Glee
le 26 août 2012
Ce n'est pas un concert, c'est des morceaux du concert entre coupé par des témoignage d'anonymes.
Moi je m'attendais au concert intégral alors je suis trés déçu.
le 31 mai 2013
J'aime beaucoup la série et j'ai tous les cd. Voir les acteurs de la série donner un vrai concert est assez plaisant. Ils maîtrisent parfaitement le show, dommage qu'ils n'innovent pas plus dans les chansons (d'autres chansons que celles présentent dans la série mais en version "glee" auraient été sympas!)
le 28 mars 2014
Fan de "glee", j'ai été un déçu par la conception du concert,certes les chansons sont sympas,c'est du glee et c'est sympa de voir les acteurs/chanteurs sur scéne mais c'est hélas trop couper par des interventions de jeunes fans qui parlent de leurs vies et ce que "glee" leurs apportent,dommage!
le 12 mars 2012
Pour moi que je suis allé à Londres pour les concerts c'est un joli souvenir. Le concert est dans la philosophie de GLEE: tolérance et ouverture pour tous. Dommage que certaines chansons sont coupées par les interview mais l'ensemble est magique, pour les vrais fans.
le 29 juin 2014
Le dvd blu-ray ne fonctionne pas...heureusement que le second (digital copy) fonctionne ! Je suis très déçue de ce produit. De plus je trouve dommage que le concert ne soit pas en entier (il manque les discussions entre les chanteurs/acteurs) et il y a trop de moments consacrés à l'avis des fans qui certes sont importants mais trop présents dans le dvd à mon goût; dommage...
le 22 juin 2013
Tres bon film le son est très bon aussi la qualité de l image est de très bonne facture. Étant une de mes série préféré alors si vous étes aussi passionner que moi alors vous passerez un tres bon moments..
le 29 mars 2015
Moi qui suis une grande fan de Glee, je penser que j'allais adorer ce concert en DVD et malheureusement ce n'était que des parties de leur concert. Je mets 3 étoiles !
le 26 juin 2013
Un super concert qui reprend plusieurs des plus belles musiques du début de la série; un très bon moment à passer en regardant se concert.