4.0 étoiles sur 5 1h15 de bonheur !
Certe le film ne dure que 1h15 mais durant ce temps il n'y a pas une seconde où l'on s'ennuie.
Je le recommande à tous les fans de Glee
Publié le 5 juillet 2012 par Manon

1.0 étoiles sur 5 pas un concert
Ce n'est pas un concert, c'est des morceaux du concert entre coupé par des témoignage d'anonymes.
Moi je m'attendais au concert intégral alors je suis trés déçu.
Publié le 26 août 2012 par Hestin Gilles

4.0 étoiles sur 5 1h15 de bonheur !, 5 juillet 2012
Je le recommande à tous les fans de Glee

5.0 étoiles sur 5 GLEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! ;), 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee : Le Concert 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Concert entrecoupé de sortes de minis documentaires très courts sur des personnes fans de glee auxquel la série à changé la manière de vivre. Egalement des morceaux et commentaires de fans autour du concert. Les chanteurs "reprennent leur rôle" avec humour... Ils jouent à glee, parfois c'est très drôle. Sue, le personnage "méchant" de la série intervient en cours de concert pour faire distribuer par des cherrios des sacs vomitifs comme les chanteurs et les musiques sont totalement nulles selon elle. Malheureusement le morceau est seulement dans les bonus (ouf) mais bêtement non intégré au montage de la version cinéma. Des moments d'anthologie pour les fans préparé et rodé ou le talent de certain est encore plus explosif que dans la série; l'apparition de Britthany en début de concert est exceptionnel et d'un niveau peu croyable, sa formation de danseuse avant la série est vraiment bien exploité. Même choses pour d'autres; Meredith, Kurt... Tout comme dans la série... cela aurait pu être cliché et mièvre... mais à nouveau l'état d'esprit et la sincérité, l'optimisme et une certaine force sont là. Très reussis et nécéssaire aux fans. Seul bemol, trop court... 1heure18 environ... Et pourtant les quelques séquences en bonus méritent vraiment d'être intégrés. La série à avoir ou à découvrir en Vidéo ou bien en DVD : Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD ou plutôt si possible en blu-ray, import anglais des saisons 1 et 2 mais avec le sous titrage seulement anglais... Ce sera très bien pour pratiquer la langue internationale Glee - Season 2 [Import anglais] Disponible ici ou bien sur amazon.co.uk. Meme entreprise amazon mais dans sa version Anglaise avec des publications très différentes complémentaire de amazon.fr. Saison 3 à paraître en fin d'été.

1.0 étoiles sur 5 pas un concert, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee : Le Concert (DVD)
Moi je m'attendais au concert intégral alors je suis trés déçu.

3.0 étoiles sur 5 assez déçu..., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee : Le Concert (DVD)
Lorsque l'on est une grande fan comme moi, on ne s’attend vraiment pas à trouver des chansons coupées par des reportages sur la vie de fans dont on se fout totalement !! Les musiques ne sont pas entières et il n'y a aucune chanson finchel !! il y juste Lucky (Queen et Sam)mais à aucun moment le couple phare de la série n'est mis en avant !! (RIP Cory) je m'attendais à un beau moment de détende mais au final c'est assez frustrant que tout soit haché comme cela, je suis sur qu'il y a plus de temps consacrés aux fans et en plus toutes les présentations des chansons n'apparaissent même pas. bref si vous êtes gleek, je ne vous recommande pas l'achat de ce dvd concert.

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de Glee, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee : Le Concert (DVD)
J'aime beaucoup la série et j'ai tous les cd. Voir les acteurs de la série donner un vrai concert est assez plaisant. Ils maîtrisent parfaitement le show, dommage qu'ils n'innovent pas plus dans les chansons (d'autres chansons que celles présentent dans la série mais en version "glee" auraient été sympas!)

4.0 étoiles sur 5 Pour revivre des souvenirs, 12 mars 2012
Pour moi que je suis allé à Londres pour les concerts c'est un joli souvenir. Le concert est dans la philosophie de GLEE: tolérance et ouverture pour tous. Dommage que certaines chansons sont coupées par les interview mais l'ensemble est magique, pour les vrais fans.

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Concert Movie [Blu-ray] (Blu-ray)
Le dvd blu-ray ne fonctionne pas...heureusement que le second (digital copy) fonctionne ! Je suis très déçue de ce produit. De plus je trouve dommage que le concert ne soit pas en entier (il manque les discussions entre les chanteurs/acteurs) et il y a trop de moments consacrés à l'avis des fans qui certes sont importants mais trop présents dans le dvd à mon goût; dommage...

3.0 étoiles sur 5 sympa sans plus!, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee : Le Concert (DVD)
Fan de "glee", j'ai été un déçu par la conception du concert,certes les chansons sont sympas,c'est du glee et c'est sympa de voir les acteurs/chanteurs sur scéne mais c'est hélas trop couper par des interventions de jeunes fans qui parlent de leurs vies et ce que "glee" leurs apportent,dommage!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2014
J'ai bien reçu ce colis dans les temps seulement le concert n'est pas à la hauteur de mes espérances par contre le chanson son superbe !

3.0 étoiles sur 5 GLEE Le concert, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee : Le Concert (DVD)
Bon produit, dommage que toutes les chansons du concert ne soient pas sur le DVD. On en voit plus sur YouTube.

Glee : Le Concert
Glee : Le Concert de Kevin Tancharoen (DVD - 2012)