5.0 étoiles sur 5 Génial!
J'ai beaucoup aimé ce film! Très bonne comédie, avec des acteurs géniaux et convaincants! On ne peut s'arrêter de rire et même les quelques "phrases déplacées" et "injures" passent comme une lettre à la poste! Film à voir et a revoir!
Publié le 16 février 2012 par A.

3.0 étoiles sur 5 Bon film de filles
Un bon film de "filles", divertissant mais pas intellectuel pour 2 sous. A voir un soir après une journée rude quand on veut pas se prendre la tête.
Publié le 13 février 2013 par Rory

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 16 février 2012

5.0 étoiles sur 5 La perfection !, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Que de bonheur devant ce film! Je dois bien avouer n'avoir pas vu le temps passer. Je l'avais déjà vu deux fois au cinéma et à chaque visionnage le rire était au rendez-vous pour vous donner mal au ventre (il faut bien le dire, les répliques sont très drôles !). Eh bien je suis très heureux de posséder enfin ce coffret! Je retrouve ces personnages attachants (joués par Chris Evans qui est parfait comme toujours et Anna Faris toujours aussi tordante). Bien que le film soit hilarant il arrive à vous émouvoir et cela est fantastique ! Qui plus est la version longue est très intéressante et renforce ce sentiment de bon moment ressenti ! A acheter de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 septembre 2014
christine (villefranche sur saone) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List (DVD)
Que l'on trouve ou non un parallèle avec son histoire perso, j'aime beaucoup cette comédie qui tire bien son épingle du jeu parmi toutes les comédies sentimentales américaines qui pullulent et me fait toujours rire aux éclats quand je le revois. Belles brochettes d'acteurs qui ont pour certains joué depuis dans des blockbusters.

5.0 étoiles sur 5 Avant achat : Doublage Anna Faris par Violette Chauveau, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List (DVD)
Clairement, j'ai adoré ce film que j'ai déjà vu plein de fois !
Avant de l'acheter, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est le doublage d'Anna Faris sur cet achat ? (je recherche non pas la voix d'Elisabeth Ventura mais celle d'une canadienne appelée Violette Chauveau) ?

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List (DVD)
J'ai bien recu ce super film, que j'aime beaucoup !
Je vous conseil aussi Crasy, stupid, love et Comment tuer son boss !!

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List (DVD)
c'est un film super distrayant, rempli de rebondissements et de l'humour du début à la fin. Très bon moment. On le revoit avec plaisir
et on rigole encore !!!

5.0 étoiles sur 5 Hilarant et frais, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List (DVD)
C'est un film divertissant et très drôle qui donne envie de le revoir une seconde fois. L'histoire est fraîche et même si l'on s'attend à la fin on a très envie de savoir comment la protagoniste va se sortir de son histoire. Anna Faris est incroyable et Chris Evans toujours aussi irrésistible et c'est un très bon film pour une soirée entre filles!

4.0 étoiles sur 5 (s)ex Liste, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List (DVD)
J'ai trouvé cette comédie romantique bien sympathique, les personnages sont attachants et drôles, l'histoire est légère mais agréable. Tous les ingrédients sont réunis pour notre plus grand plaisir , acteur beau gosse et sympa, actrice drôle et maladroite. Bref je conseille ce DVD.

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite surprise !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List (DVD)
Je n'attendais pas grand chose de ce film, principalement acheté pour son casting qui en général arrive au moins à me tirer quelques sourires (Anna Faris en tête). Ca a été une très bonne surprise ! Un bon petit film, avec ses moments drôles (quelques rires aux éclats), ses moments émouvants (petites larmichettes) et quelques scènes plutôt bien écrites. L'un dans l'autre, c'est un film qui se laisse regarder et qui laisse un plutôt bon sentiment, pour une fois, on regarde une comédie romantique sans trop avoir l'air de manger une guimauve déjà mâchée, c'est chouette !

4.0 étoiles sur 5 Petit film sympa!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex List [Blu-ray] (Blu-ray)
l'autre fois j'avais dit qu'il fallait se méfier des "petits br pas chers" , et bien celui-là n'en fait pas partie, bon "petit film" bien sympa et bien interprété !! Content de mon achat. je n'ai pas mis 5 étoiles car ce n'est tout de même pas un chef d'oeuvre !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sex List
Sex List de Mark Mylod (DVD - 2012)