Format: DVD|Modifier

le 10 février 2012
Que de bonheur devant ce film! Je dois bien avouer n'avoir pas vu le temps passer. Je l'avais déjà vu deux fois au cinéma et à chaque visionnage le rire était au rendez-vous pour vous donner mal au ventre (il faut bien le dire, les répliques sont très drôles !). Eh bien je suis très heureux de posséder enfin ce coffret! Je retrouve ces personnages attachants (joués par Chris Evans qui est parfait comme toujours et Anna Faris toujours aussi tordante). Bien que le film soit hilarant il arrive à vous émouvoir et cela est fantastique ! Qui plus est la version longue est très intéressante et renforce ce sentiment de bon moment ressenti ! A acheter de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Sex List » est une comédie légère sur le thème amour vs. sexe dans l’Amérique des années 2010. Le Blu-ray propose la version cinéma et une version longue (toutes les deux en VO et en VF).

Ally (Anna Faris) découvre dans un article de Marie-Claire que toutes les femmes ayant eu plus de 20 amants restaient généralement définitivement célibataires. Rattrapé par l’idée d’enfin trouver l’homme de sa vie, alors que sa petite sœur prépare son mariage, Ally fait les comptes : elle a déjà connu 19 hommes… Elle fait alors le serment, trop arrosé, que le prochain sera le bon, avant de coucher avec son ancien patron qui vient de la virer. Ally imagine ne plus avoir le choix, il lui faut retrouver parmi ses ex celui qu’elle pourra épouser. Elle sollicite l’aide son charmant voisin Colin (Chris Evans), très doué en informatique (et en drague d’un soir) pour partir à la recherche de ses anciens petits-amis.

Sur ce fil rouge, l’histoire est malheureusement cousue de fil blanc. Le scénario est très prédictible, et chaque intuition du spectateur est d’ailleurs vérifiée en moins de cinq minutes. Il n’en demeure pas moins un film assez drôle, grâce à une Anna Faris d’un naturel désarmant. Les gags n’évitent pas toujours les grosses ficelles, mais les portraits de la galerie des ex d’Ally se révèle néanmoins plutôt jubilatoire. A voir, pour se distraire, quand on a envie de ne pas trop réfléchir.
Ally voit sa vie toute chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l’ensemble de ses Ex, Ally commence à perdre l’espoir de se marier un jour…
Elle fait le serment de ne pas dépasser "son chiffre" (19), et sollicite l’aide de son voisin pour retrouver l’Ex de sa vie…
J'aime beaucoup l'actrice qui joue dans ce film, elle est très drôle, n'a pas peur du ridicule, bref dans ce film elle joue encore très bien, j'ai beaucoup aimé le lien qui se forme petit à petit avec son voisin. Un très bon film, rempli d'humour pas prise de tête et aussi romantique.
le 6 novembre 2013
Je n'attendais pas grand chose de ce film, principalement acheté pour son casting qui en général arrive au moins à me tirer quelques sourires (Anna Faris en tête). Ca a été une très bonne surprise ! Un bon petit film, avec ses moments drôles (quelques rires aux éclats), ses moments émouvants (petites larmichettes) et quelques scènes plutôt bien écrites. L'un dans l'autre, c'est un film qui se laisse regarder et qui laisse un plutôt bon sentiment, pour une fois, on regarde une comédie romantique sans trop avoir l'air de manger une guimauve déjà mâchée, c'est chouette !
le 16 février 2012
J'ai beaucoup aimé ce film! Très bonne comédie, avec des acteurs géniaux et convaincants! On ne peut s'arrêter de rire et même les quelques "phrases déplacées" et "injures" passent comme une lettre à la poste! Film à voir et a revoir!
le 15 mars 2014
C'est un film divertissant et très drôle qui donne envie de le revoir une seconde fois. L'histoire est fraîche et même si l'on s'attend à la fin on a très envie de savoir comment la protagoniste va se sortir de son histoire. Anna Faris est incroyable et Chris Evans toujours aussi irrésistible et c'est un très bon film pour une soirée entre filles!
le 3 septembre 2014
Que l'on trouve ou non un parallèle avec son histoire perso, j'aime beaucoup cette comédie qui tire bien son épingle du jeu parmi toutes les comédies sentimentales américaines qui pullulent et me fait toujours rire aux éclats quand je le revois. Belles brochettes d'acteurs qui ont pour certains joué depuis dans des blockbusters.
le 12 octobre 2014
Clairement, j'ai adoré ce film que j'ai déjà vu plein de fois !
Avant de l'acheter, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est le doublage d'Anna Faris sur cet achat ? (je recherche non pas la voix d'Elisabeth Ventura mais celle d'une canadienne appelée Violette Chauveau) ?
le 22 février 2014
J'ai trouvé cette comédie romantique bien sympathique, les personnages sont attachants et drôles, l'histoire est légère mais agréable. Tous les ingrédients sont réunis pour notre plus grand plaisir , acteur beau gosse et sympa, actrice drôle et maladroite. Bref je conseille ce DVD.
le 22 octobre 2013
l'autre fois j'avais dit qu'il fallait se méfier des "petits br pas chers" , et bien celui-là n'en fait pas partie, bon "petit film" bien sympa et bien interprété !! Content de mon achat. je n'ai pas mis 5 étoiles car ce n'est tout de même pas un chef d'oeuvre !