le 6 janvier 2014
Ce jeu marche tres bien sur galaxy notes 2 (smartphone).
tres agreable a jouer mais avec plein de pubs pour le reste de la serie...
Cette application est super bien, vous vous amuserez à remettre l'eau de la douche du crocodile.
Les graphismes de cette application sont joli.
Cette application est disponible au même prix sur le playstore.
Pour finir le jeu vous devrez faire les 500 casse têtes qui sont passionnants.
Le jeu fait 45 M donc il prend presque pas d'espace.
Cette application a été créer par Disney.
Vous jouerez dans 4 histoires différentes :
Swanpie le crocodile, Allie, le canard mystère et cranky.
Sur la play, il y a une version gratuite en démo si vous hésiter de l'acheter.
Dans la version gratuite, il y a environ 15 casse têtes

Mais faut mieux acheter la version complète car le jeu durera plus longtemps pour plus d'amusement.
le 14 mars 2015
Très bon jeu, mêlant réflexion et un peu d'habileté. Énormément de niveaux, il faut des heures pour en voir le bout! La jouabilité est intuitive, le jeu est fluide, la musique est discrète et de qualité. Mieux adapté à une tablette qu'à un téléphone (il faut souvent être précis).

L'aspect enfantin cache un vrai jeu de réflexion, certains niveaux donneront du mal même aux parents pour récupérer les trois canards! La difficulté est adaptée aux enfants qui se pourront se contenter simplement de passer les niveaux et qui s'amuseront à trouver les objets cachés.
le 27 décembre 2014
Comme chacun le sait, les égouts de nos villes sont infestés de crocodiles. Si la plupart en profitent pour rester tout cradodo, l'un d'entre eux réclame de l'eau propre pour prendre son bain. A nous de dégager le passage de la source d'eau claire jusqu'à la plomberie de ce croco qui vous fera craquer, en évitant les acides, algues et autres mécanismes pollueurs ou gêneurs.

Le concept est original, exploitant la mécanique des fluides à merveille dans un jeu qui ravira autant les grands que les petits, avec un accès simple et des graphismes mignons à croquer. :)
le 3 janvier 2014
J'ai payé 0,89€ pour cette appli pour mettre sur la tablette de ma fille pour lui faire plaisir (j'ai la même sur mon tel qui fonctionne très bien mais pas achetée sur Amazon...), et là surprise, quand on essaye de lancer le jeu : écran noir puis retour à l'écran de la tablette...Donc, pour ma part, pas vraiment contente de cet achat!! Il s'agit certainement d'une incompatibilité avec la tablette, mais vu que je l'ai acheté à partir de la tablette, ça m’ennuie quelque peu!!
le 8 janvier 2014
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ce jeux mais mon fils de 5 ans maintenant adore et passe les niveaux avec une incroyable facilité ! Nous n'avons jamais dû lui expliquer comment jouer, il a appris tout seul ! Bien évidemment plus les niveaux défilent, plus ça se complique, il aime beaucoup y revenir !
le 19 octobre 2014
Réflexion et dextérité au RDV. Originalité et diversité aussi car même si l'objectif est toujours le même (nourrir l'animal) le parcours et les astuces pour y arriver différent.
J'adore ce jeu!
le 9 avril 2014
Bonjour,

Ma fille de quatre ans adore. Jeux à sa porté. Nombreux niveaux demandant réflexion. Jeux parfait : Pas de violence, que du fun pour les enfants. Installé sur Tablette KidsPad 2.
le 19 octobre 2014
J'ai téléchargé ce jeu pour ma petite-fille de six ans. Je me suis passionné pour la technique du jeu. Cela fait travailler les méninges. Aussi bon pour un enfant que pour un adulte!
le 19 octobre 2014
j'apprécie ce jeu car il faut de la logique et de la reflexion, destiné aux petits comme aux plus grands et il est aussi très amusant.
Je le recommande vivement