4.0 étoiles sur 5 Un kit de pré-commande gratuit, mais pas un produit à acheter
Publié le 25 février 2012 par Kawkee

1.0 étoiles sur 5 Gratuit lors de la précommande OK, mais sinon...
Pour être direct : N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE KIT pour 30€ !
Je m'explique...

Si comme moi vous l'avez reçu gratuitement lors de votre précommande de la PS VITA, c'est le seul moyen de lui trouver un intérêt quelconque.

Que contient ce kit pour une valeur estimée de 30€ :
- un casque audio (Oreillettes...
Publié le 25 février 2012 par Alex

4.0 étoiles sur 5 Un kit de pré-commande gratuit, mais pas un produit à acheter, 25 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de réservation Playstation Vita Oreillette (Accessoire)
Pour un kit gratuit : je trouve ça sympa. Je n'avais plus d'écouteurs, et malgré ce que certains disent, je le trouve plutôt joli. Concernant la qualité du son, personnellement je ne suis absolument pas difficile, je ne ressens pas les défauts donc ça me va parfaitement. Et une chose de taille : enfin des écouteurs intra-auriculaires qui s'adaptent bien à mes oreilles ! Plus de frottement, ça reste dans l'oreille, et ça c'est vraiment appréciable. Les divers autres bonus de ce kit sont à la limite anecdotiques malheureusement (mis à part éventuellement la réduction de 5€).

Pour un kit payant : n'achetez pas, 30€ c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on y trouve.

1.0 étoiles sur 5 Gratuit lors de la précommande OK, mais sinon..., 25 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour être direct : N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE KIT pour 30€ !
Je m'explique...

Que contient ce kit pour une valeur estimée de 30€ :
- un casque audio (Oreillettes intra-auriculaires)
- un code de réduction de 5€ parmi un choix de 4 titres téléchargeables sur le PSN (Little Deviants, Super Stardust Delta, Hustle Kings, et à mon avis celui qui a le plus d'intérêt : Escape Plan)
- un accès au PS VITA "Frobisher Says!" en avant première
- des objets pour le PlayStation Home (t-shirt, lunettes de soleil, écouteurs, baskets et sac PS Vita)

Soyons honnête... 99% d'entre nous sont intéressés par le casque et le bon d'achat. Encore que ...

Or, le casque est de piètre qualité, d'une couleur bleue métallique franchement laide et sans réglage de volume ou de télécommande sur le fil.

Par ailleurs, vous pouvez brancher n'importe quel casque ayant une connectique de type "jack 2.5 mm" sur votre PS VITA.

Et pour info, si vous n'en avez pas et que vous voulez la totale SONY, les "Oreillettes intra-auriculaires pour Playstation Vita" sont de bien meilleures factures.

Enfin, vous l'aurez vite calculé en achetant ces oreillettes, il vous reste donc 10 euros par rapport au prix de ce kit pour faire ce que vous voulez... (acheter un jeu PSN ou un jeu en boite, un autre accessoire, etc.)

Et si vous avez déjà un casque, et bien économisez 30€ tout simplement !

Bref... Merci pour ce cadeau de précommande (même s'il est un peu léger...) mais acheter ça pour 30€, c'est de l'arnaque pure et simple !

3.0 étoiles sur 5 Offert pour la réservation, 19 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
heureusement que ce kit est offert pour la réservation de la console, car vraiment ce kit ne valait pas ses 30€. écouteurs médiocre et applications exclusives inutiles et inintérésantes seul le bon d'achat de 5€ est légitime.

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!!!, 2 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Franchement si elle n'été pas offerte je ne l'aurais jamais acheter. 30€ juste pour un casque de piètre qualité !!!! j'ai mis une étoile juste pour le bon de reduction de 5€ pour un jeu qui faut choisir parmis 5 mais sinon sa vaut pas la peine ce kit , le casque livrer avec mon smartphone est largement mieux que celle la au niveau du son.

2.0 étoiles sur 5 La réservation n'est plus valable, 19 janvier 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ATTENTION : Le code de réservation était à utiliser avant fin Aout 2012.

Tout ce qui reste dans cette boite c'est un casque qui dépanne, certes, mais pas plus. Il n'est pas de très bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les écouteurs sont de qualité moyenne et le bon d'achat PSN de 5 euros était valable uniquement en 2013.

A éviter donc.

2.0 étoiles sur 5 Écouteur cheap, 6 juin 2013
Déçut de la qualités des écouteurs qui ont terminé dans un tiroir... Paye ton bonus de réservation tout naze... A oui si un jours sony voulait sortir des jeux dessus et le réitérer contrôler comme promis ça évitera que cette merveille de techno finise au musée des consoles qui ne se sont pas vendu...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Le kit oreillette bleu sont belle et elles fonctionne bien rien de négatif sa vaut 4 car il pourrait être encore mieux .

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 mars 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Kit de réservation Playstation Vita Oreillette est un bon produit.
Utile avec peu de bruit extérieur différentes taille d'écouteur.
A conseillé

5.0 étoiles sur 5 hein, 25 mars 2012
Jean De Windt (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Kit pratique encas où et l'article est de bonne qualité. A utilsé avec modération afin d'éviter d'être sourd à 30 ans

ARRAY(0xac2b166c)

Kit de réservation Playstation Vita Oreillette
Kit de réservation Playstation Vita Oreillette de Sony Computer Entertainment (PlayStation Vita)