Buffalo 19952-886, Escarpins femme
Prix:69,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 août 2012
Super, classiques, confortables, élégantes, on les enfile et on est directement bien habillé. J'ai les Buffalo en plusieurs couleurs et j'espère qu'il y aura encore des nouvelles couleurs.
le 2 mai 2014
Très confortables ces chaussures vont très bien avec une robe pour une soirée que pour aller au travail. Je préconise une petite semaine pour que le cuir se fasse à votre pied. En dehors de cela elles sont vraiment très belles et à la bonne taille ! Aucun regret !
très belle paire de chaussures!
Assez hautes : ne plaisent pas a mon mari!
Mais le plateau devant permet d'être confortable même avec des talons aussi haut!
Ce portent quasiment avec tout ! Sauf mini mini jupes!
Un bon modèle a avoir dans ca garde-robe!
Moi j'adhère!