5.0 étoiles sur 5 Produit recommandé !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Garmin Forerunner 310XT - Résistant aux éraflures (Appareils électroniques)
Taille d'écran bien respectée, facile à mettre. Contient bien 6 films. Aspect brillant / transparent. Je le recommande. Expédition courte.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 10 mai 2014
Parfait !!
Film résistant, depuis mon achat i y à 3 mois c'est toujours le même film que j'utilise.
Attention à la pose la première fois le système de pose est particulier

4.0 étoiles sur 5 film protection 310 XT, 6 février 2014
Bonne protection de l'ecran, tres facile a mettre en place, livraison rapide. Domage que ce soit toujours liver par des sté. de transport car il faut etre present pour la livraison sinon apres le 2º passage du livreur faut se deplacer au depot qui parfois est tres loin du domicile. Alors que pa colissimo on recupete le colis dans laboite aux lettre.

5.0 étoiles sur 5 produit ideal pour la protection de la montre, 1 septembre 2013
produit ideal pour la protection de la montre, l écran ne craint plus rien... Excellent produit à recommander pour un usage intensif

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 mars 2013
Apres plusieurs semaines d'utilisation en VTT salissant, je trouve ce film bien résistant aux éraflures.
Il correspond donc tout à fait à ce que l'on attend de lui.

5.0 étoiles sur 5 Protection écran 310 xt - Parfait, 9 août 2014
Commandé 17. Reçu le 19. Sans commentaire. Pour la mise en place, pas évident malgré les conseils ; produt conforme à mon attente.
Besoin de protection pour mon Galaxy Note. Je prends sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 XT 310, 19 juillet 2014
Attention bonne surprise il y a la sangle pectorale livrée avec la montre,malheureusement cela n'est pas notifié,le produit est donc encore mieux que prévu pour un prix dérisoire du coup.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2014
S'adapte parfaitement à l’écran. Très facile a mettre en place. Bonne protection qui a l'air solide. Livraison très rapide. Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 octobre 2014
Reçu dans une petite enveloppe (attention à ne pas la jeter).S'applique correctement et après plusieurs utilisations ne se décollent pas.