le 6 février 2014
Bonne protection de l'ecran, tres facile a mettre en place, livraison rapide. Domage que ce soit toujours liver par des sté. de transport car il faut etre present pour la livraison sinon apres le 2º passage du livreur faut se deplacer au depot qui parfois est tres loin du domicile. Alors que pa colissimo on recupete le colis dans laboite aux lettre.
le 9 août 2014
Commandé 17. Reçu le 19. Sans commentaire. Pour la mise en place, pas évident malgré les conseils ; produt conforme à mon attente.
Besoin de protection pour mon Galaxy Note. Je prends sans hésiter.
le 23 novembre 2014
Bonne tenue du film dans le temps.
Dimensions adéquates.
Seul bémol : la colle de l'étiquette de distinction du film laisse une trace difficile à enlever sur celui-ci après mise en place.
le 19 juillet 2014
Attention bonne surprise il y a la sangle pectorale livrée avec la montre,malheureusement cela n'est pas notifié,le produit est donc encore mieux que prévu pour un prix dérisoire du coup.
le 10 mai 2014
Parfait !!
Film résistant, depuis mon achat i y à 3 mois c'est toujours le même film que j'utilise.
Attention à la pose la première fois le système de pose est particulier
le 18 mars 2013
Apres plusieurs semaines d'utilisation en VTT salissant, je trouve ce film bien résistant aux éraflures.
Il correspond donc tout à fait à ce que l'on attend de lui.
le 20 décembre 2015
Pour protéger les montre cardio , le film protecteur écran pour le garmin forerunner est efficace.
Plus peur d'une petite rayure , il reste comme neuf
le 12 septembre 2014
S'adapte parfaitement à l’écran. Très facile a mettre en place. Bonne protection qui a l'air solide. Livraison très rapide. Produit à recommander.
le 7 juillet 2014
Taille d'écran bien respectée, facile à mettre. Contient bien 6 films. Aspect brillant / transparent. Je le recommande. Expédition courte.
le 17 octobre 2014
Reçu dans une petite enveloppe (attention à ne pas la jeter).S'applique correctement et après plusieurs utilisations ne se décollent pas.