5.0 étoiles sur 5 Résistant
Résistant et très clair , très content de mon achat , et pour le prix ne pas hésité une seconde .
Publié il y a 11 mois par Martinez Yannick

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Pas de problème majeur. Le film que j'ai posé n'a pas bien adhéré sur un des bords (juste un ou deux millimètres ) mais cela ne gêne en rien la protection. Très bon rapport qualité - prix.
Publié il y a 16 mois par Bach

1.0 étoiles sur 5 Protection périmée, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Garmin Forerunner 610 - Résistant aux éraflures (Appareils électroniques)
Bonjour,
Ces protections pour ma montre Garmin ont probablement été stockées au soleil car la colle des sticks reste collée sur le film et donc est bon à être jeté. A déconseiller

1.0 étoiles sur 5 Je ne les ai pas recut!, 20 janvier 2014
Ils ne m ont jamais été livres. La montre gamine d une valeur de 250 euros était de ans la porte d entrée a front de rue!!

5.0 étoiles sur 5 Résistant, 3 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 novembre 2013
permet d'ameliorer la longevité de la fonction tactile sur le garmin forerunner, il fut toutefois indiqué que le modèle a déjà un film en place, il est donc inutile d'en installer un de suite dès l'arrivée des produits

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 16 janvier 2013
Le film convient parfaitement au modèle 610, le premier que j'ai mis en place y est toujours après plus de 3 mois et n'a pas bougé. très satisfait