5.0 étoiles sur 5 la suite vite
Je vous recommande à tous cette série qui nous fais passer d'agréables moments. Ressemble beaucoup au Friends de l'époque, mais bien plus actuel et humour poignant.
Publié il y a 5 mois par LAURENT Cléa

3.0 étoiles sur 5 Petit défaut
Ce commentaire ne concerne en rien la série que j'adore, même au bout de 8 saisons. Là où certains trouvent qu'elle a perdu de son charme, je pense qu'elle a su rebondir sur certains points et faire évoluer les personnages comme ils évolueraient dans la vraie vie, au fil des rencontres et des expériences.

Mon...
Publié il y a 19 mois par Marj0rie

3.0 étoiles sur 5 Petit défaut, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret how I met your mother saison 6 (DVD)

Mon commentaire concerne le package, j'ai été déçue en le découvrant. Les DVD de séries TV avec la bande latéral blanche (enfin qui comporte quand même le nom de la série), donc ces coffrets sont minimalistes. Il comporte une boite où sont empilés tous les DVDS, aucune protection, et plus que tout, vous finissez par avoir peur de briser votre DVD en tentant de le sortir du coffret. Préféré une version légèrement plus chère mais où les DVD résisteront sans doute plus longtemps. Car personnellement ça me frustre, j'ai tendance à ne pas trop vouloir l'utiliser par peur de voir mon lot de DVDs disparaitre un à un.

5.0 étoiles sur 5 la suite vite, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Excellente série alliant l'humour à l'amour, 5 janvier 2014
Hilarante et encore plus déjantée, cette sixième saison excelle comme à son habitude par son humour débordant mais également par son impressionnante liste de guest-star notamment Jennifer Morrison, Katy Perry et Jorge Garcia (Hurley de Lost) dont les deux créateurs, Craig Thomas et Carter Bays, sont des fans absolus car c'est leur admiration pour Lost qui les a inspiré pour raconter la série sous forme de géant flashback. Par ailleurs, on assiste à un épisode 13 riche en émotions avec un compte à rebours allant de 50 jusqu'à 1 dissimulé dans les décors de la série qui nous conduit dans un premier temps sur une fausse piste pour aboutir finalement à un des moments voir le moment le plus triste de toute la série.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2013
Produit excellent
Je n'ai jamais eu de problème avec les DVD
La fonction pré commande est vraiment pratique
Toutes les saisons que j'ai commandé ont marchées et n'ont pas été abimées pendant leur transport

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison, 29 juillet 2013
Je ne me lasse pas de cette série. Elle a toujours le don de me faire rire et de me mettre de bonne humeur! Vivement la saison suivante!

5.0 étoiles sur 5 Série excellente, 22 juin 2013
chaque fois tenue en haleine, hate de découvrir enfin qui est la fameuse mère des enfants... je recommande vivement cette série.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 avril 2013
Une fin de saison pour le peu inattendue, c'est une des saisons ou j'ai versé ma petite larme! A voir sans plus attendre !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 mars 2013
La meilleure saison selon moi, à voir et à revoir. La série est très bien, les acteurs sont bons. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 février 2013
Une nouvelle saison toujours au top! Toujours des nouvelles surprises des rebondissements, des rires. Quand on commence on ne peut plus s’arrêter de regarder!!!!

4.0 étoiles sur 5 ouaaaiiis, 27 janvier 2013
on attendait la nouvelle saison, on l'a devorée en une semaine ! un consel, vraiment, cette serie est a regarder

How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD