nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Livres Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 29 août 2011
J'adore la voix de cette américaine.. Je l'ai découverte au travers des reprises qu'elle fait avec Boyce Avenue mais j'aime aussi beaucoup son univers acoustique... à découvrir d'urgence!
Kina Grannis toute jeune artiste de 27ans(elle ne les fait pas)est auteur compositeur et interpréte.Cette jeune Americaine née d'une mére japonaise et d'un pére americain n'en est pas à son coup d'essai,puisque c'est son quatrieme album qui parait aujourd'hui,mais qui cette fois-ci,bénéficie d'une diffusion internationnale.C'est dans un univers de Folksong quasi acoustique que nous entraine Kina,avec des textes et une voix d'une grande sensibilité.Des chansons trés poetiques et aussi quelques "cover" dans la version Bonus de ce CD,avec notamment des reprises de"sound of silence"de Simon et Garfunkel mais également"disturbia"de Rihanna.Quatre vidéos sont de plus lisibles sur votre PC dans cette même version Bonus.Bref une grande artiste.
le 28 novembre 2011
Univers folk, voix magnifique, je connais kina depuis maintenant 2 ans et suis gaga de ses reprises et ses compos.
On l'a trouve partout sur Utube, alors allez découvrir tout ça!
le 22 janvier 2013
Un très bel album, avec des ballades très calmes et agréables ("In your arms", magnifique !). Une de mes révélations 2012. A découvrir !
le 23 février 2012
... à la fois sur au niveau de la pochette, que de ce qu'il contient : de très belles chansons de cette artiste encore peu connue en France. Kina Grannis possède une magnifique voix et si vous avez aimé ses vidéos sur youtube, je vous conseille ce cd ! Pour les amateurs de pop folk qui ne la connaissent pas, n'hésitez pas à l'écouter sur internet (myspace, youtube pour n'en citer que 2) afin vous faire une idée car ce serait bête de passer à côté ça !
le 23 février 2012
J'ai découvert Kina dans l'émission TARATATA... un petit tour sur le web, histoire d'écouter quelques titres... et hop, l'album.
Aucune déception, bien au contraire. Il y a même une très bonne reprise d'un titre de Britney Spears, façon Kina.
Bonne et longue carrière à cette jeune artiste.
le 11 mars 2012
J'ai acheté ce CD car j'avais aimé des chansons en Live à Taratata mais je suis des titres en version studio (c'est un peu passe partout)
le 15 janvier 2013
Super album, jeune chanteuse avec une super voix, de bonnes mélodies et de bonnes paroles.
Je recommande fortement cet album.
le 9 janvier 2015
Kinna Grannis est en train de percer dans le monde entier, et cet album en est une belle preuve ! à commander d'urgence !