4.0 étoiles sur 5 parfum fleuri, 29 mai 2013
Vaccum (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Écologique Concentré - Flacon 1,5 L / 60 Lavages - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'apprécie particulièrement cet adoucissant car il donne une belle odeur de fleurs fraiches au linge et se marie a merveille avec la lessive active clean verte que j'utilise (les parfums sont proches)
Par contre l'odeur ne dure pas dans le temps

4.0 étoiles sur 5 Efficace et discret !, 5 mai 2012
Ce que j'aime dans cet adoucissant c'est qu'il est efficace : le linge est plus souple quand je l'utilse et en plus il est discret niveau odeur. Pour ma part je déteste les lessive ou adoucissant qui parfume tellement votre linge que vous n'avez plus besoin de vous parfumer avant de sortir, celui là n'en fait pas partie. Il s'en bon lorsque vous ouvrez le flacon mais ne reste pas sur vos vêtements une fois ceux là secs.

Un petit bémol cependant pour se produit c'est son côté visqueux qui finit par faire des dépôts dans votre bac à soupline, un petit nettoyage de ce dernier de temps à autre s'avère nécessaire.

Dans l'ensemble un produit plus que satisfaisant notamment pour les gens qui sont alergiques ce qui est le cas des membres de ma famille et avec ce produit pas de rougeurs indésirables.

4.0 étoiles sur 5 Adoucissant efficace, 22 octobre 2012
Voici un adoucissant qui n'a pas un parfum agressif et qui ne demande pas un grande quantité pour être efficace sur le linge. L'étiquette écologique reste à prouver mais pour l'instant je n'ai pas constaté de problème de peau sur mon enfant en bas âge.

5.0 étoiles sur 5 très doux, 10 septembre 2012
bonjour cela fais 2 fois que je le commande , bon produit le linge reste plus doux et surtout plus economique car ont en met moins je le recommande .... merci mais malheureusement l emballage très mauvais chaque fois les bouchons sont mal fermés et les colis sont abimés dommage car j aime beaucoup ce produits

4.0 étoiles sur 5 Super adoucissant, 3 mars 2014
Très bon achat car je ne trouve pas ce format dans le commerce. Très économique et une valeur sûr pour l'environnement et en plus ça sent bon.