5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
sent bon juste 30 ml de produit suffise pour une machine de 5 kg et pour le prix autant de lavage c est pas mal
Publié le 17 juin 2012 par nathan

2.0 étoiles sur 5 pas si concentré que cela ....
bon parfum mais pas du tout concentré . Le parfum n'est pas très persistant, très léger sur les vêtements. Je n'en reprendrais pas.
Publié il y a 1 mois par Féline Félina

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minidou - Adoucissant Liquide Concentré - Bambou et Fleurs de Lotus - Flacon 1,875 L / 75 Lavages - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 pas si concentré que cela ...., 23 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 juin 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Parti a vitesse grand V
Pas trop concentre,l'odeur ne reste pas sur le linge decue ne pas recommander ou mettre double doses

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mars 2014
que dire sur cet assoupplissant bleu qui adoucit le linge c'est génial je recommande ce bon produit... ... .. .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2013
C'est l'un de mes adoucissant favori. Il sent très très bon et pas besoin de mettre trois litres pour avoir une bonne odeur.

4.0 étoiles sur 5 agréable parfum, 13 mars 2013
je l'utilise en complément de ma lessive aux noix indienne qui n'as pas de parfum , mon linge sent bon le propre et longtemps

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 2 mars 2013
un lot de 2 c'est plus économique et le prix n'est pas trop d'un coup. le produit est tip top, ça sent très bon, j'aime beaucoup...

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 novembre 2012
Albrecht "jf" (france) - Voir tous mes commentaires
je vous le conseille, sans soucis, par lot de deux, laisse une super odeur sur votre linge + + + + +

3.0 étoiles sur 5 Format économique, 29 juillet 2013
Aliceane - Voir tous mes commentaires
La bouteille en elle-même n'est pas très pratique. Le produit coule parfois autour et colle.
J'apprécie néanmoins le format économique. La bouteille me dure vraiment longtemps !