Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juin 2012
sent bon juste 30 ml de produit suffise pour une machine de 5 kg et pour le prix autant de lavage c est pas mal
Au moment de l'achat, le lot était très compétitif. Le parfum est moyen. Le produit a tendance à s'épaissir et rajouter de l'eau est une bonne solution. En mettre encore moins que dit sur le site parce que les nouvelles machines des années postérieures à 2009 (et pire depuis 2012) ne lavent pas avec assez d'eau, cela risque d'encrasser la machine et de saturer le linge. Diluer avant de verser dans la machine est aussi une bonne option. Ce lot peut durer très longtemps...en restant efficace.
le 23 juin 2014
bon parfum mais pas du tout concentré . Le parfum n'est pas très persistant, très léger sur les vêtements. Je n'en reprendrais pas.
le 23 mars 2016
Adoucissant qui rempl son office. Ne pas surdoser car il laisse un film poisseux sir les vêtements. Je retire des étoiles car je trouve le parfum indéfinissable, pas agréable, qui ne fait appel à rien de connu.
le 5 juin 2014
Parti a vitesse grand V
Pas trop concentre,l'odeur ne reste pas sur le linge decue ne pas recommander ou mettre double doses
le 14 janvier 2015
J'ai toujours aimé les produits de cette marque mais pour le coup je suis déçue...
En effet, ce produit ne me semble pas être concentré, il est super liquide, la bouteille n'est pas pratique (mauvaise prise en main, pas de bouchon doseur donc c'est galère), et en ce qui concerne le parfum, il est plus que léger et ne tient pas longtemps sur le linge...
le 28 mars 2016
J'aime bien ces produits car la soupline sent bon et en plus tiens longtemps sur les vêtements. Même lors du séchage, l'odeur se répand partout même avec une petite quantité de soupline. Je recommande la gamme qui comporte plusieurs senteurs
Bon rapport qualité prix
le 23 novembre 2014
je suis tres satisfait de cet achat comme toujours, j'aime bien son odeur fraiche. par contre le seul inconvenient est que ce produit ne procede pas d'instrument de mesure, du coup, on a tendance d'appliquer trop de produit dans le banc, sinon tout est parfait
le 31 juillet 2014
Ce produit est vendu à un bon prix quand on le prend en abonnement mais personnellement je n'aime pas le parfum qui en plus ne reste pas vraiment sur le linge mais ça c'est très personnel
Adoucissant efficace dans un conditionnement assez minimaliste. La vraie différence réside dans l'odeur agréable de cet adoucissant qui parfume très légèrement le linge.