5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
sent bon juste 30 ml de produit suffise pour une machine de 5 kg et pour le prix autant de lavage c est pas mal
Publié le 17 juin 2012 par nathan

2.0 étoiles sur 5 pas si concentré que cela ....
bon parfum mais pas du tout concentré . Le parfum n'est pas très persistant, très léger sur les vêtements. Je n'en reprendrais pas.
Publié il y a 10 mois par Féline Félina

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minidou - Adoucissant Liquide Concentré - Bambou et Fleurs de Lotus - Flacon 1,875 L / 75 Lavages - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 pas si concentré que cela ...., 23 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 juin 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Parti a vitesse grand V
Pas trop concentre,l'odeur ne reste pas sur le linge decue ne pas recommander ou mettre double doses

2.0 étoiles sur 5 déçue, 14 janvier 2015
J'ai toujours aimé les produits de cette marque mais pour le coup je suis déçue...
En effet, ce produit ne me semble pas être concentré, il est super liquide, la bouteille n'est pas pratique (mauvaise prise en main, pas de bouchon doseur donc c'est galère), et en ce qui concerne le parfum, il est plus que léger et ne tient pas longtemps sur le linge...

5.0 étoiles sur 5 lot de 2 prix imbattable, 23 novembre 2014
je suis tres satisfait de cet achat comme toujours, j'aime bien son odeur fraiche. par contre le seul inconvenient est que ce produit ne procede pas d'instrument de mesure, du coup, on a tendance d'appliquer trop de produit dans le banc, sinon tout est parfait

4.0 étoiles sur 5 agréable parfum, 13 mars 2013
je l'utilise en complément de ma lessive aux noix indienne qui n'as pas de parfum , mon linge sent bon le propre et longtemps

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 2 mars 2013
un lot de 2 c'est plus économique et le prix n'est pas trop d'un coup. le produit est tip top, ça sent très bon, j'aime beaucoup...

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 novembre 2012
Albrecht "jf" (france) - Voir tous mes commentaires
je vous le conseille, sans soucis, par lot de deux, laisse une super odeur sur votre linge + + + + +

3.0 étoiles sur 5 Bon prix, 31 juillet 2014
Ce produit est vendu à un bon prix quand on le prend en abonnement mais personnellement je n'aime pas le parfum qui en plus ne reste pas vraiment sur le linge mais ça c'est très personnel

4.0 étoiles sur 5 Odeur agréable, 26 octobre 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Adoucissant efficace dans un conditionnement assez minimaliste. La vraie différence réside dans l'odeur agréable de cet adoucissant qui parfume très légèrement le linge.