5.0 étoiles sur 5 Super
A l'abricot et à la fleur d'amandier, plus qu'un savon de douche, c'est une crème dont la texture est très agréable, très douce et hydratante.
C'est le parfum de l'abricot qui domine légèrement.
Sa mousse onctueuse se rince facilement et laisse la peau douce et délicatement parfumée.
Un...
Publié il y a 2 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 Gel douche
Ce gel douche est agréable il mousse bien et est facile à rincer. N'assèche pas la peau. A une odeur douce.
Publié il y a 10 mois par sourite

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2015
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Douche Crème Nourrissante / Abricot & Fleur D'Amandier de Provence - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
C'est le parfum de l'abricot qui domine légèrement.
Un très bon produit que je recommande.
La formule "Panier plus" est intéressante.

5.0 étoiles sur 5 LE PETIT MARSEILLAIS BIEN PLUS QUE PARFAIT !, 7 juillet 2014
TRES CONTENTE DE CES PRODUITS QUE JE RACHETERAI SANS PROBLEME ET QUE JE RECOMMANDE !
BON ET PEU CHER
LOUISE

3.0 étoiles sur 5 Gel douche, 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 février 2014
Produit très agréable au parfum délicat qui laisse échapper une effluve discrète et durable vraiment sympathique.
J'ai également acheté d'autres parfums de cette gamme, sans regret.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 4 février 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Cette crème de douche a une texture très agréable qui mousse bien et qui est facile à rincer. N'assèche pas la peau. Odeur gourmande plaisante.

5.0 étoiles sur 5 Petit Marseillais, 11 décembre 2014
Je n'aime pas trop l'odeur ... Mais je trouve qu'au niveau de l'hydratation pendant la douche il n'est pas mal du tout . il fait bien son job