5.0 étoiles sur 5 parfait
Un excellent produit, qui est absorbé tres vite et ne laisse pas la peau grasse.
Je le recommande, a acheter les yeux fermés.
Publié le 26 mai 2012 par sebastien

3.0 étoiles sur 5 ca fonctionne oui,mais pas longtemps...
ce produit fonctionne bien pendant 3,4 heures maximum mais après la peau sèche revient !

mais ça sent bon aussi :)
Publié il y a 21 mois par washington

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Soins du Corps Lait Hydratant - Peaux très Sèches Format Généreux - Pompe 400 ml (Beauté et hygiène)
Je le recommande, a acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Le petit marseillais - Soins du Corps Lait Hydratant peaux très sèche, 18 décembre 2012
J'achète ce produit, car ayant la peau très très sèche, je n'ai trouvé mon bonheur que dans celui-ci !
Il sent très bon, se passe facilement sur le corps et ne laisse pas de trace grasse sur le corps !
Le petit hic, c'est le flacon pompe, quand on arrive sur la fin, la pompe ne fait plus son travail, mais on voit bien qu'il en reste pas mal au fond... Dommage ......

3.0 étoiles sur 5 ca fonctionne oui,mais pas longtemps..., 14 janvier 2013

mais ça sent bon aussi :)

5.0 étoiles sur 5 Super marque, "le petit marseillais", 19 septembre 2014
Bonsoir,
J'ai reçue ce produit il y a 2 ou 3 jours, ce qui m'a permis de le tester et de l'adopter pour un bien être après la douche il est juste, parfait, ayant la peau très séche, je retrouve la douceur, sur mes jambes et mon corps tout entier. Je compte bien passer à l'abonnement pour les produits que je n'ai pû acheter ce mois-ci....
Mais je vais terminer ma commande pour accéder à l'abonnement et me procurer les produits NIVEA? sous la douche que j'ai étè contrainte d'annuler.
Cordialement.
Munier Anne.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille de crème, 22 octobre 2014
J'ai trouvée mon bonheur dans cette crème qui sent délicieusement bon,elle pénètre dans la peau rapidement vue sa légèreté.
De plus son parfum reste sur la peau après application, elle rend la peau douce et parfumée. N'hésitez pas à vous offrir ce délice pour le corps

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Après avoir passé des années à acheter des crèmes hydratantes des fortunes en pharmacie... j'ai finalement testé celle-ci.
Je suis très satisfait : consistance, odeur... et prix !

La crème hydrate bien la peau, ne tâche ni les draps ni les vêtements, elle est bien absorbée par la peau.

Et en plus disponible en abonnement Amazon, que demander de plus !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 mai 2014
Ce lait corporel est très hydratant, et il pénètre très vite sans laisser de désagréable film gras sur la peau.
Par contre l'odeur tient quasiment toute la journée donc attention au parfum que l'on porte avec, certaines associations ne sont pas très agréables.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 avril 2014
Bon rapport qualité prix , odeur agréable, facile à étaler la pompe est pratique .
Mais renouveler souvent si peau très sèche.

5.0 étoiles sur 5 pour l avoir testé en avant première je peux vous garantir qu elle est super son format familial sa pompe vont vous pratique, 3 avril 2014
Bonjour,

pour l avoir testé en avant première je peux vous garantir qu elle est super son odeur son format familial sa pompe vont vous séduire!!

en magasins beaucoup de coupon reductions son dispos en rayons donc à vos lunettes!

4.0 étoiles sur 5 Le petit marseillais, 1 avril 2014
Bulle fantastique (France) - Voir tous mes commentaires
Hydrate bien la peau
format vraiment généreux par rapport au prix proposé
Odeur délicieuse d'amande, et de karité

packaging pratique avec pompe doseur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›