5.0 étoiles sur 5 Au top
Cette crème pour les mains sent très bon!

Elle laisse les mains douces et on sent qu'elle répare bien (une de mes collègues avait la peau des mains qui cassait avec le froid, et cette crème lui faisait un grand bien).

En plus elle ne laisse pas de film gras sur les mains, ce que j'aime encore plus!

Toutes...
Publié il y a 5 mois par Izophelle

2.0 étoiles sur 5 fait son office MAIS
fonctionne sur le court terme. je m'en sers pour mes mains sèches, et pour ramollir les cuticules quand je décide de m'occuper de mes ongles.

par contre composition incompréhensible. on va lutter contre les peaux abimées avec un produit contenant .... de l'alcool !
Publié il y a 8 mois par dafeen

5.0 étoiles sur 5 Au top, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Crème Mains Réparatrice Peaux Abimées et Desséchées - Tube 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Cette crème pour les mains sent très bon!

Toutes mes collègues passent dans mon bureau pour avoir une noisette sur leurs mains (car oui, une petite noisette suffit!)

En bref je recommande!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 février 2014
Choisi par rapport aux commentaires
Je ne connaissais pas la marque mais j'en suis vraiment trés contente
Bonne odeur
Bonne texture
Trés contente
Je recommande

2.0 étoiles sur 5 fait son office MAIS, 31 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2014
Odeur agréable et crème efficace. La texture est aussi confortable dans la mesure où on ne se retrouve pas avec les mains poisseuses ni sur le moment ni au réveil, ce qui est parfois le cas avec d'autres marques. Une noisette suffit, pas besoin d'en mettre une tonne donc les deux petits tubes vont me tenir longtemps je pense. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure crème pour le mains à ma connaissance, 1 juillet 2014
Une odeur divine, hydratante et non grasse, j'adore!!! C'est LA crème à avoir dans son sac, à acheter les yeux fermés!

4.0 étoiles sur 5 Très Satisfaite, 11 juin 2014
Produit correspondant totalement à la description et à la photo. A voir à l'usage s'il tient vraiment ses promesses et si la marque est bien au RDV

5.0 étoiles sur 5 J'ai, 24 avril 2014
acheté un lot de deux pour le prix d'un magasin! L'odeur est surprenante mais agréable et douce, elle n'est pas forte! La crème nourrit bien les mains, les miennes étaient très abimées. Sèche rapidement par rapport à d'autres crème, ça ne colle pas pendant dix minutes! La crème a remplit sa mission, hydrater et nourrir les mains! C'est le but non?

5.0 étoiles sur 5 l'alliée des mains abimées, 23 mars 2014
Je l'achète régulièrement et la conseille à tout mon entourage. Elle est magique, laisse les mains douces et non grasses, sent délicieusement bon et répond aux attentes (répare les mains moches de l'hiver en 2 jours)

3.0 étoiles sur 5 sent bon, 10 mars 2014
Sent bon;douce et non collante à l'application,par contre je suis un peu déçue car elle ne soigne pas vraiment les mains...lorsque je n'en mets pas,mes mains sont toujours aussi sèches...dommage

4.0 étoiles sur 5 creme mains, 22 janvier 2014
Le petit marseillai creme mains reparatrice peaux abimes et dessechees est un bon produit, il hydrate tres bien les mains et sent tres bon.