le 2 juillet 2014
Odeur agréable et crème efficace. La texture est aussi confortable dans la mesure où on ne se retrouve pas avec les mains poisseuses ni sur le moment ni au réveil, ce qui est parfois le cas avec d'autres marques. Une noisette suffit, pas besoin d'en mettre une tonne donc les deux petits tubes vont me tenir longtemps je pense. Je recommande.
le 7 avril 2014
Cette crème pour les mains sent très bon!

Elle laisse les mains douces et on sent qu'elle répare bien (une de mes collègues avait la peau des mains qui cassait avec le froid, et cette crème lui faisait un grand bien).

En plus elle ne laisse pas de film gras sur les mains, ce que j'aime encore plus!

Toutes mes collègues passent dans mon bureau pour avoir une noisette sur leurs mains (car oui, une petite noisette suffit!)

En bref je recommande!
le 4 décembre 2015
J'ai tendance à avoir les mains qui sèchent rapidement. J'ai voulu tester ce produit, et bien pas top du tout.
Il sent très bon, mais ne remplit pas sa fonction de crème "réparatrice". J'ai commencé à en mettre avant même d'avoir la peau qui craquelle, mais sans effet sur moi.
Je ne recommande donc pas ce produit.
le 8 juillet 2015
Bonne crème hydratante pour les mains, odeur assez présenté donc tout ceux qui ont du mal avec les odeurs assez marquées, cela risque de poser quelques soucis... Je suis assez comme ça, certaines odeurs m'insuporte mais la j'aime bien l'odeur du karité donc ça ne me pose pas de problème. La crème fait bien son travail et ne laisse pas les mains excessivement grasses après usage (un peu tout de même du a la cire d'abeille qui protège la peau) mais rien de bien dérangeant. Ce qui l'est un peut plus par contre c'est la longueur de la composition, dont du sodium de benzoate etc donc voilà pour moi LE point négatif, sinon très bon produit dans l'ensemble, je recommande cette crème hydratante pour les mains.
le 23 mars 2014
Je l'achète régulièrement et la conseille à tout mon entourage. Elle est magique, laisse les mains douces et non grasses, sent délicieusement bon et répond aux attentes (répare les mains moches de l'hiver en 2 jours)
le 12 février 2014
Choisi par rapport aux commentaires
Je ne connaissais pas la marque mais j'en suis vraiment trés contente
Bonne odeur
Bonne texture
Trés contente
Je recommande
J'en mets le soir avant de dormir cas en journée je me lave énormément les mains (plus de 15 fois par jour) et la crème n'aurait pas le temps d'agir.
Elles sont donc très desséchées et j'ai pu constater une véritable réparation dès la première nuit passée.
De plus la crème ne laisse quasiment pas de sensation grasse sur les mains après application d'une bonne quantité ce qui est très appréciable.
L'odeur de cire est la plus présente mais ça reste léger.

Je l'utilise également pour les pieds et elle marche tout aussi bien.
le 20 octobre 2013
Je souffre d’eczéma qui tend à dessécher assez sévèrement mes mains. J'ai essayé cette crème pour maîtriser ce problème (qui conduit à la formation de crevasses douloureuses).

Globalement je suis très satisfait, plutôt positif par rapport aux nombreuses autres crèmes essayées. Un point très important est qu'elle n'est pas trop grasse : vous pourrez utiliser vos mains après en avoir mis! Contrairement à certaines crèmes, je n'ai jamais eu de sensation de brûlure en la mettant non plus.
le 19 décembre 2013
La crème pénètre bien et ne laisse pas de sensation de gras sur les mains comme certains autres produits. Parfum discret et agréable.
le 29 juin 2015
produit de la gamme Petit marseillais excellent non grasse, mains très douces et sent très bon. j'adore cette crème qui existe aussi en crème pour le corps. idem pour la gamme à l'aloé véra qu'ils ont créés, excellent produit, j'alterne chaque jour entre 3 produits (aloé et camomille, aloé et calendula et cette crème au karité, aloès et cire d'abeille, et le résultat est parfait ! peau non grasse, très bien nourrie et hydratée, douce. magnifique quoi !

Voir 1 question avec réponse