5.0 étoiles sur 5 Au top
Cette crème pour les mains sent très bon!

Elle laisse les mains douces et on sent qu'elle répare bien (une de mes collègues avait la peau des mains qui cassait avec le froid, et cette crème lui faisait un grand bien).

En plus elle ne laisse pas de film gras sur les mains, ce que j'aime encore plus!

Toutes...
Publié il y a 15 mois par Izophelle

2.0 étoiles sur 5 fait son office MAIS
fonctionne sur le court terme. je m'en sers pour mes mains sèches, et pour ramollir les cuticules quand je décide de m'occuper de mes ongles.

par contre composition incompréhensible. on va lutter contre les peaux abimées avec un produit contenant .... de l'alcool !
Publié il y a 18 mois par dafeen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 fait son office MAIS, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Crème Mains Réparatrice Peaux Abimées et Desséchées - Tube 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Au top, 7 avril 2014
Cette crème pour les mains sent très bon!

Toutes mes collègues passent dans mon bureau pour avoir une noisette sur leurs mains (car oui, une petite noisette suffit!)

En bref je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2014
Odeur agréable et crème efficace. La texture est aussi confortable dans la mesure où on ne se retrouve pas avec les mains poisseuses ni sur le moment ni au réveil, ce qui est parfois le cas avec d'autres marques. Une noisette suffit, pas besoin d'en mettre une tonne donc les deux petits tubes vont me tenir longtemps je pense. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 8 juillet 2015
Bonne crème hydratante pour les mains, odeur assez présenté donc tout ceux qui ont du mal avec les odeurs assez marquées, cela risque de poser quelques soucis... Je suis assez comme ça, certaines odeurs m'insuporte mais la j'aime bien l'odeur du karité donc ça ne me pose pas de problème. La crème fait bien son travail et ne laisse pas les mains excessivement grasses après usage (un peu tout de même du a la cire d'abeille qui protège la peau) mais rien de bien dérangeant. Ce qui l'est un peut plus par contre c'est la longueur de la composition, dont du sodium de benzoate etc donc voilà pour moi LE point négatif, sinon très bon produit dans l'ensemble, je recommande cette crème hydratante pour les mains.

5.0 étoiles sur 5 l'alliée des mains abimées, 23 mars 2014
Je l'achète régulièrement et la conseille à tout mon entourage. Elle est magique, laisse les mains douces et non grasses, sent délicieusement bon et répond aux attentes (répare les mains moches de l'hiver en 2 jours)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 février 2014
Choisi par rapport aux commentaires
Je ne connaissais pas la marque mais j'en suis vraiment trés contente
Bonne odeur
Bonne texture
Trés contente
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Pas grasse, réparation visible dès la première application, 26 juin 2015
J'en mets le soir avant de dormir cas en journée je me lave énormément les mains (plus de 15 fois par jour) et la crème n'aurait pas le temps d'agir.
Elles sont donc très desséchées et j'ai pu constater une véritable réparation dès la première nuit passée.
De plus la crème ne laissent quasiment pas de sensation grasse sur les mains après application d'une bonne quantité ce qui est très appréciable.
L'odeur de cire est la plus présente mais ça reste léger.

Je l'utilise également pour les pieds et elle marche tout aussi bien.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 20 octobre 2013
Je souffre d’eczéma qui tend à dessécher assez sévèrement mes mains. J'ai essayé cette crème pour maîtriser ce problème (qui conduit à la formation de crevasses douloureuses).

Globalement je suis très satisfait, plutôt positif par rapport aux nombreuses autres crèmes essayées. Un point très important est qu'elle n'est pas trop grasse : vous pourrez utiliser vos mains après en avoir mis! Contrairement à certaines crèmes, je n'ai jamais eu de sensation de brûlure en la mettant non plus.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 décembre 2013
La crème pénètre bien et ne laisse pas de sensation de gras sur les mains comme certains autres produits. Parfum discret et agréable.

5.0 étoiles sur 5 Genialissime, 29 juin 2015
produit de la gamme Petit marseillais excellent non grasse, mains très douces et sent très bon. j'adore cette crème qui existe aussi en crème pour le corps. idem pour la gamme à l'aloé véra qu'ils ont créés, excellent produit, j'alterne chaque jour entre 3 produits (aloé et camomille, aloé et calendula et cette crème au karité, aloès et cire d'abeille, et le résultat est parfait ! peau non grasse, très bien nourrie et hydratée, douce. magnifique quoi !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›