5.0 étoiles sur 5 Le must have!
Le top du top! Je le préfère largement aux autres marques concurrentes car il hydrate merveilleusement bien, sent délicieusement bon, et n'a pas la sournoise tendance à "dessécher" petit à petit les lèvres afin d'augmenter l'utilisation du produit! TOP!
Publié il y a 20 mois par Sara Bergman

3.0 étoiles sur 5 Efficace
Il joue son rôle en termes d'efficacité, son parfum est agréable! Je vous invite à essayer pour vous faire votre idée!
Publié il y a 19 jours par LAETITIA DUJARDIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le must have!, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Soins des Lèvres Stick Lèvres Nourrissant Lèvres Desséchées x 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 mars 2013
Aurélien Didierjean (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Produit très efficace pour hydrater les lèvres.
Le parfum est très agréable. Un tube tient longtemps, même en l'utilisant très régulièrement.
Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 hydrate bien, 23 novembre 2012
j'ai essayé des tas de sticks a lèvres c'est le seul qui m'hydrate bien les lèvres de plus il a une bonne odeur. je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Protection anti-sècheresse, 1 juillet 2012
Un parfum très agréable, une texture douce, nourrit et adoucit vraiment les lèvres, on sent la différence. Mais il est bien dommage que le baume s'estompe vite car c'est un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI BAUME, 13 mars 2013
Enfin un baume digne de ce nom, très nourissant et de très bonne qualité comme tous les produits LE PETIT MARSEILLAIS. A recommander pour les personnes ayant les lèvres très sèches et qui ont déjà essayé plusieurs produits.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 2 décembre 2012
Le produit remplir ses promesses et c'est bon marché, je suis trés contente. Le Petit Marseillais - Soins des Lèvres Stick est le meilleur!

5.0 étoiles sur 5 hydratant, 25 novembre 2012
bon rapport qualité prix j'adore ce produit il hydrate bien mes lèvres qui ont tendance a être séches.Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 septembre 2012
Très bon produit, qui est a petit prix mais la qualité est la. Nourrit vraiment bien les lèvres.A prendre partout avec soit !

4.0 étoiles sur 5 Un super produit, 21 février 2013
Il dure longtemps, il sent bon, reste assez longtemps par rapport aux autres marques. Puis le prix est sympathique. J'achète !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 janvier 2013
Très bon produit, il sent très bon, en quelques jours les lèvres s ont soignées. En plus 2 sticks pour ce prix c'est avantageux . Livraison rapide.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›