le 15 novembre 2012
Le top du top! Je le préfère largement aux autres marques concurrentes car il hydrate merveilleusement bien, sent délicieusement bon, et n'a pas la sournoise tendance à "dessécher" petit à petit les lèvres afin d'augmenter l'utilisation du produit! TOP!
le 1 juillet 2012
Un parfum très agréable, une texture douce, nourrit et adoucit vraiment les lèvres, on sent la différence. Mais il est bien dommage que le baume s'estompe vite car c'est un bon produit.
le 29 mars 2013
Produit très efficace pour hydrater les lèvres.
Le parfum est très agréable. Un tube tient longtemps, même en l'utilisant très régulièrement.
Bon rapport qualité prix.
le 23 novembre 2012
j'ai essayé des tas de sticks a lèvres c'est le seul qui m'hydrate bien les lèvres de plus il a une bonne odeur. je le recommande
le 2 décembre 2012
Le produit remplir ses promesses et c'est bon marché, je suis trés contente. Le Petit Marseillais - Soins des Lèvres Stick est le meilleur!
le 4 septembre 2012
Très bon produit, qui est a petit prix mais la qualité est la. Nourrit vraiment bien les lèvres.A prendre partout avec soit !
le 25 novembre 2012
bon rapport qualité prix j'adore ce produit il hydrate bien mes lèvres qui ont tendance a être séches.Je le recommande
le 13 mars 2013
Enfin un baume digne de ce nom, très nourissant et de très bonne qualité comme tous les produits LE PETIT MARSEILLAIS. A recommander pour les personnes ayant les lèvres très sèches et qui ont déjà essayé plusieurs produits.
le 30 janvier 2013
Très bon produit, il sent très bon, en quelques jours les lèvres s ont soignées. En plus 2 sticks pour ce prix c'est avantageux . Livraison rapide.
le 21 février 2013
Il dure longtemps, il sent bon, reste assez longtemps par rapport aux autres marques. Puis le prix est sympathique. J'achète !