Taille: X-Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:39,90 €+ 8,99 € expédition

le 15 septembre 2013
Ce pull est encore plus beau en réalité,par contre il faut faire très attention pour la taille,en effet,ce pull taille petit,j'ai pris un XL alors que je mets du L habituellement. Et encore le XL me taille juste.
le 11 novembre 2014
génial , pull reçu rapidement , très jolie et agréable à porter !
contrairement à ce que j'ai pu lire ici , le pull ne taille pas trop petit ! il est juste en coupe slim prêt du corps ! donc si vous voulez un pull prêt du corps prenez votre taille habituelle , sinon vous vous voulez plus large ou mettre un sweet ou autre en dessous , prenez en effet la taille au dessus !
le 21 octobre 2013
l'article correspond a ce que j'ai commandé.
La livraison a été rapide , dans les temps.
Attention à la taille, légèrement plus petit.
C'est peut être la laine !!!
le 7 février 2015
Très beau pull, belle qualité, finitions soignées, bonne coupe.
Il est très seyant, tient chaud et est agréable a porter.
Il taille très près du corps, alors tout dépend comment on souhaite le porter, mais si on veut être un peu plus à l'aise, mieux vaut prendre une taille au-dessus.
L'envoi est en plus très rapide et soigné alors si ce pull vous tente, faites (vous !) plaisir :)
le 17 juin 2014
C’était un cadeau, il a beaucoup plus, malgré quelques difficultés pour récupérer mon colis finalement il est top, très beau, il parait de bonne qualité, la fourrure est agréable au touché, la coupe est pas mal bien que un peu bombée sur le bas contrairement à la photo où elle est plutôt droite.
le 19 janvier 2014
Cette veste est très sympas, jolie et tien chaud. Je suis contente de l'avoir achetée. Elle est de bonne qualité
le 12 novembre 2015
1m74 , 70 kg , physique sportif et il est impeccable en M.
Très bonne qualité, la capuche est assez rigide et donne un style sympa. Il est chaud en plus. Content de mon achat.
review image review image review image
le 14 janvier 2015
Cette veste est très bien, au moins aussi jolie que sur la photo,, de bonne qualité, et très chic, tient bien chaud ,la capuche si elle n'est pas utile pour la tête elle est aussi jolie comme col , je suis ravi de mon gilet , ce fût un cadeaux de Noël , belle et utile elle plaît beaucoup dans mon entourage ,Je ne puis que vous la recommander ,vous ne serez pas déçu, bon rapport qualité/ prix.
le 18 juin 2014
Très bon produit. La qualité est au rendez vous et le style est parfais. Convient en été comme en hiver.
Je le recommande fortement.
le 4 mars 2014
Magnifique produit je fais 1,92cm et j'ai pris du XL ...les manches,les épaules en plus c'est très doux tout est parfait ....je recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.