undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 octobre 2012
Fidèle à la marque depuis 4 ans maintenant, je dois avouer que je ne peux plus me passer de leurs claviers. Ce téléphone n'échappe pas à la règle de la simplicité, il va à l'essentiel. l'OS 7 est très fluide, je pense que la marque a su prendre en compte les critiques concernant leurs anciens téléphones tactiles car il y'a eu un changement considérable, pas de bugs ( pour le moment).
Si le tactile sur un petit écran ne vous satisfait pas, vous pouvez utiliser le trackpad ce qui est très intelligent de la part de RIM de ne pas l'avoir supprimé. La mémoire interne est de 8GO dont 2GO sont alloués pour le téléchargement d'applications, au dela le téléphone vous dira que la mémoire d'app est pleine, ce que je trouve assez dommage pour un téléphone sorti en 2012.

Très peu d'apps, il y'a l'essentiel pour moi (Facebook,Twitter, Foursquare ...), le push mail est toujours aussi incroyable comparé à d'autre marques, et surtout la sécurisation des données avec Blackberry Protect est une très bonne initiative de la part de la marque qui vous aide à effacer à distance vos données dans le cas où vous auriez perdu votre téléphone.

Le design est propre à la marque, il tient bien dans la main, l'écran est clair, je suis fan de la personnalisation des profils qui va jusqu'a la personnalisation des modes de vibrations, que l'ont ne retrouve pas encore sur des téléphones dit "Haut de gammes". Les claviers des Bold sont toujours bien pensé, pour moi ceux sont les meilleurs c'est pour ça que je reste fidèle à a cette marque.

Les points faibles que je pourrai trouvé est la qualité de l'appareil photo, des photos pas très esthétiques ( surtout avec le flash), pas de vidéo en HD mais en VGA.
le 9 avril 2013
MAGNIFIQUE !!!! QUALITE D'ECOUTE NICKEL ! JOLI, PETIT MAIS PAS TROP ! UN TEL DIGNE DE CE NOM. JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS CET ACHAT !! LIVRAISON RAPIDE ET EN AVANCE MEME. SATISFACTION TOTALE DU PRODUIT.
JE RECOMMANDE. MERCI AMAZON. SERVICE RAPIDE ET PARFAIT COMME D'HABITUDE !!!!!!!!!!!!
le 24 mars 2013
Parfait pour ceux qui aiment les claviers et veulent bénéficier du tactile
Bonne prise en main
Nombreuses fonctionnalités
Intuitif dans son utilisation
le 29 avril 2014
pas tres fiable beaucoup de bug d'ecran tactile qui fonot par rendre le telephone "fou" (appelle intempestif, pas possible de repondre etc..) dommage car il est tres pratique lorsqu'il fonctionne
le 30 mai 2014
-Le bouton de verroullage de l'ecran m'a lair ma l'air instable.
-L'autonomie de la batterie est faible ( moins de 2 jours; pour une tres faible utilization, moins de 2 ou 3 appels par jour de moins d'une minute)
le 29 mars 2015
L'article présente un défaut à l'insert de la carte sim. Il a été retourné. L'article de remplacement est en cours de préparation et en attente de livraison.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.