le 2 décembre 2012
Très bonne prise en mains. Confort d'écoute en communication. Très bonne navigation sur internet, utilisation très agréable de facebook, youtube (applications prévues) et de tous autres sites sur le web. Côté multimédia encore une grande satisfaction, l'appareil photo est super, le téléphone lit les vidéos sous tous formats, super pour se regarder un petit film, et il lit les mp3 et WMA avec une très bonne qualité de son. Le tout bien sur sans avoir besoin d'aucun logiciel. Ajoutons à cela un écran de taille suffisante, qui sait toujours s'incliner selon qu'on place le téléphone à l'horizontale ou à la verticale, de manière instantanée. Pour moi, zéro défaut, et à ce prix là (230€ hors abonnement) pourquoi investir 600€pour les mêmes fonctionnalités. A acheter les yeux fermés
le 8 octobre 2012
Excellent téléphone, léger, peu épais assez compact,belle finition avec son contour métallique, bel écran tactile....
L'OS 7.1 est assez rapide et les icônes sont plus claires que OS6.
le 2 septembre 2013
Ne tient pas la charge. Ce met à chauffe sans répond apparente et ce décharge. Même éteint. Es ce que c est un défaut Puis je le passer en garantie
le 21 mars 2013
Ecran tactile beaucoup trop sensible, touches de bas d'écran trop insensibles (il faut appuyer fort pour avoir les menus), batterie peu résistante...
Circulez, y a rien à voir.
le 5 octobre 2012
Produit parfait, toutefois la batterie ne tient pas la charge.
Est-ce un défaut de la batterie de celui que j'ai eu ? ou est-ce généralisé ? Le fait est, en moins de 2h de communication, la batterie est déjà déchargée !!
C'est le second BB que j'achète, le premier était parfait, ce modèle la m'a poussé à aller voir la concurrence !
le 11 octobre 2012
Je me suis contenté des avis et autres tests disponibles sur le net avant de commander ce smart phone. Je suis tombé de bien haut, notamment concernant les applis. Hormi les traditionnels réseaux sociaux, ne vous attendez pas a grand chose. Pour le reste, vous en aurez pour votre argent ; par pour rien qu'il vaut moitié moins cher qu'un IP4!